| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 11:06:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 11:06:23 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
cetotomatix |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. | jeany avait donné un lien pour son taux de masse graisseuse, je suis à 8% là, faut plus que je perde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix |
Winpoks |
cetotomatix | Nan!!! Il a arrêté les enfants???!! |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 13:39:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | il a jamais commencé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Un homme bien. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | 59kg pour 1m80 y'a quand même un souci hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | Ouais 59Kg pour 1.80m, t'as un IMC vachement faible. |
Message édité par Kristoff le 10-11-2011 à 15:22:33 |
cetotomatix |
|
delantera Hail Seitan. | ouais enfin 3kg ça se perd en 1 mois facile hein si on a la volonté --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cetotomatix |
|
sligor |
kaillou38 mouton à numéro |
ToFiC |
Pis tu parles pas des litres d'alcool engloutis pour fêter les naissances Moi perso je viens juste de reprendre le VTT, du coup je m'en fais pas trop ça devrait revenir. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 10-11-2011 à 16:57:44 |
cetotomatix |
|
no-m4d nomad | audio/mystiko/kuartin vous roulez ce week end?
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 18:24:29 ![]()
|
sligor |
herencia Tequila del senior |
|
panda_man This time is different |
panda_man This time is different | Quand même, j'ai une ossature fine aussi, mais c'est le gabarit que j'avais à 15 ans --------------- Mon FlickR |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Kristoff I like China. ex cj27 | Et encore, il a pas parlé de son âge. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Il faudrait des toffs pour juger. |
J'en ai posté une sur le topic ou je devais faire 62kg vers fin mai, suffit de chercher --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |