| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
7,440 kg mon BeOne totalement fiable prêt à rouler avec pédales sans GPS (+98g) je peux descendre à 7 kg en effet avec une DT XRC 100 WC + pédalier Clavicula mais je vais me concentrer sur le route maintenant pour l'optimisation, il y a gros à faire... Message édité par JeanY le 04-11-2011 à 21:35:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:30:04 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
JeanY ça le fait grave... |
le route est presque aussi lourd que le BeOne d'ailleurs j'ai une KMC X10SL neuve en stock, je crois qu'elle sera sur le route ce soir Message édité par JeanY le 04-11-2011 à 21:40:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je me suis fait la même réflexion. |
Delantera Hail Seitan. | Ouep +1 du pur bonheur les The One --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sligor | Avid utilise des disques 180mm au lieu de 185mm maintenant Message édité par sligor le 04-11-2011 à 21:45:03 --------------- qwerty-fr |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais, mais The One coûte légèrement plus cher que les Elixir7. |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:48:24 ![]() ![]() |
sligor | pour de l'enduro c'est pas plutôt le "Code" chez Avid ? Message édité par sligor le 04-11-2011 à 21:51:36 --------------- qwerty-fr |
audioslave227 virez le slave227 |
Ca ira très bien.
--------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
cartemere | certainement déjà passé, mais :
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | j'allais partir rouler, et tout d'un coup le gros gros deluge là, je crois que je vais rester au chaud Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-11-2011 à 15:52:47 --------------- qwerty-fr |
luvidoc |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 | J'crois que ya des sudistes, si jamais vous n'avez pas vu : http://www.mountainbikers-foundati [...] calanques/
--------------- Last.fm |
sirthomaslipton - | Passage en pneus automne effectué.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sligor |
sirthomaslipton - |
sligor | j'aimerais investir dans une bonne cassette 9V, mais l'avenir est plutôt au 10V non ? --------------- qwerty-fr |
korrigan73 Membré |
audioslave227 virez le slave227 | certes, si l'interdiction passe. Mais ce serait mieux que ça se passe dans la légalité. La MTBF doit être soutenu. --------------- Last.fm |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
audioslave227 virez le slave227 | non mais ok, mais les actions de la MBF sont totalement louables, il faut les soutenir, meme si on n'a jamais eu, personnellemen, de probleme pour rouler dans nos singles. --------------- Last.fm |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
korrigan73 Membré |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tout ça, c'est la faute au marketing à nous pondre des catégories : all-mountain, enduro... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |