| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 20:33:15 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Oui enfin là on parle d'un moyeux tune récent, qui normalement na plus ce soucis qui a du être résolu par tune.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Tfaçon, quand on a le budget pour du Tune, et qu'on cherche pas du light à tout prix, on prend du Chris King pour à peine 10% de plus du prix de la paire de roue --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Faut vraiment prendre la peine de régler le tout oui (confère mon mini jeu sur l'avant vite réglé et l'absence de RL vite réglé aussi). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-10-2011 à 21:28:32 |
Delantera Hail Seitan. |
klarf wtf? |
Winpoks | Pas terrible là. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 21:57:10 ![]() ![]() |
bein c'est simple, les roulements sont collés et il y a une entretoise d'origine, en roulant, ça se rôde et il faut rajouter des entretoises pour rattraper le jeu, c'est possible que d'origine les roulements aient été pressés un peu plus et que du coup l'entretoise d'origine ne suffise pas enfin que le bouclard ne sache pas régler ça, c'est inquiétant...parce que le principe est quand même hyper simple ! ou alors c'est les roulements qui sont défectueux et ont du jeu en étant neufs... Message édité par JeanY le 17-10-2011 à 22:26:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Pourquoi il y a besoin d'entretoise sur un moyeu neuf?
Delantera Hail Seitan. | voilà, ils devraient préroder les roulements alors, s'ils ont besoin de jeu au bout de 100 bornes Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 17-10-2011 à 22:51:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Ou encore Chris king...
ou Chris King, AMC...c'est bien plus simple mais l'action est la même casser 2Crl c'est pas de bol quand même sérieux, je suis d'accord que le système Tune est merdique, à tel point que je regrettais d'avoir choisi ces moyeux, mais bon, ça a l'air réglé la géométrie des Tune est aussi excellente Message édité par JeanY le 17-10-2011 à 23:04:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
luvidoc |
|
klarf wtf? |
Delantera Hail Seitan. | Sur mes dt 240s jamais eu à rien faire, pareil sur mes hope pro 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Le rebond c'est pas compliqué, tant que ta roue rebondit pas sur les obstacles et t'ejecte, tu peux en rajouter --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
JRCondat |
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 18-10-2011 à 20:17:27 |
il faut que tu libères la détente : molette de rebond vers le - Message édité par JeanY le 18-10-2011 à 15:24:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
herencia Tequila del senior | Je viens de commander un Dura Ace 7900 accompagné d'un speen Carbon-ti...j'aurais du faire ceci la semaine dernière en montant mon Niner... |
Delantera Hail Seitan. |
herencia Tequila del senior | Non pas besoin de speen en route |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 22:34:53 ![]() ouais enfin dura ace 7900 c'est freins v-brake, et poignets de cyclo-route avec la guidoline itou |
herencia Tequila del senior |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 22:38:56 ![]() |
herencia Tequila del senior | On verra bien, mais je ne suis pas le 1er a monter un dérailleur avant double route sur un VTT.. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 22:42:22 ![]()
|
herencia Tequila del senior | M'en fou je ne fais pas de DH.....et si je vais en montagne en vacances j'en loue un sur place... |
Winpoks |
|
klarf wtf? | C'est un peu plus dur pour passer les plateaux c'est tout. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |