| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
Y'a personne qui roule en Cannon et qui mesure 1.78? Message édité par ToFiC le 14-10-2011 à 09:23:41 |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 09:23:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | ça veut rien dire, cette personne aura sûrement une entrejambe différente de la tienne, un buste différent, une longueur de bras différente... Faut tester --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Bordel de bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
revio |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 10:16:42 ![]() ![]() |
revio | Par contre il manque la photo de sa deemax |
Winpoks | Ils n'ont pas montrés l'autre qui a dû se vautrer. |
delantera Hail Seitan. | bah là il a fait plus que 360° et a atterri sur la roue arrière, et posé le pied, ça peut très bien être sa roue vu l'atterrissage pas clean --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Vu le bruit ouais. |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pas simple. la mode du cadre trop petit pour soi en en train de passer. Pour que le vélo soit joueur, on va de plus en plus vers un top tube long et une potence courte. la longueur du top tube chez cannondale est 58,7 en M, mais un peu long en L (61.3) je dirais que tu risques de te trouver un peu ente les 2, a cause d'un grand L trop grand et d'un M plus dans la moyenne. donc faut tester Message édité par kaillou38 le 14-10-2011 à 12:03:47 --------------- ras |
ToFiC | Comme je disais plus haut j'ai "testé" sans rouler. Le M me semble bien tandis que sur le L je me trouve trop penché/allongé, je pense que c'est trop long. |
ToFiC | Merci pour vos avis. C'est à peu près ce qui je lis partout, et mon bouclard (que est mon cousin donc confiance 100%) me certifie qu'il faut que je prenne un M. Du coup j'ai validé. |
herencia Tequila del senior |
|
Winpoks | Lourd. Les poids étaient respectés chez eux avant. Message édité par Winpoks le 14-10-2011 à 17:52:38 |
herencia Tequila del senior | Je n'avais pas trouvé le poids de la version 685mm.....j'ai oublié de préciser la longueur... Sur le site Easton il est indiqué 125gr mais visiblement c'est le poids de la version 580mm. Message cité 1 fois Message édité par herencia le 14-10-2011 à 17:59:19 |
delantera Hail Seitan. | Lourd --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec l'éclairage ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
delantera Hail Seitan. |
Edit: je compense la difference de poids du vélo par mon poids Message cité 2 fois Message édité par delantera le 14-10-2011 à 19:29:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
T'ain l'enclume ! Rassure moi, tu ne pédales pas avec ça ? Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 14-10-2011 à 21:56:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
cartemere |
Winpoks |
|
kuartin |
|
Der-3 | Grand Canyon AL 8 modèle 2011 reçu.
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |