| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 21:58:44 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
tomsoft | oui la crevaison c'est la misere,
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Je me pose l'intéret aussi tout de même en VTT. Sur route on prends un boyau de rechange. C'est petit et pas trop lourd. En VTT par contre (je viens de regarder les poids)… Message édité par Winpoks le 04-10-2011 à 22:06:29 |
audioslave227 virez le slave227 | Faudrait voir la fiabilité d'un boyau avec du notubes en préventif. --------------- Last.fm |
Winpoks | Schwalbe n'est pas vraiment réputé sur route pour les boyaux. Faut voir ce que ça donne en vtt… |
klarf wtf? | Schwalbe a de gros problème de fiabilité en boyau vtt actuellement.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 22:10:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | il a raison, c'est horrible. Mais les Schwable sont tout noir, comme la photo de tomsoft edit : klarf : oui mais le pneu pour rouler encore plus sous la jante, d'où le confort et le grip supérieur. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-10-2011 à 22:22:23 --------------- Last.fm |
tomsoft |
|
tomsoft |
Winpoks |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
JRCondat | Bon pour ceux qui ont suivi mon épisode de VTT carrefour, j'ai maintenant remplacé la fourche pour une Rock Shox Reba Race |
sligor |
no-m4d nomad |
|
klarf wtf? |
no-m4d nomad | J'utilise du latex Stan's classique, j'ai du tirer un mauvais numéro pour le pneu alors. Le Nobby Nic Snakeskin n'a pas l'air de broncher par contre c'est déjà ça |
JRCondat |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | pfeu, tu fais parti de la famille de ceux qui dénigrent les gens roulant en vélo carrouf --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2011 à 23:55:22 ![]() Je propose un pneu en acier pour pallier au problèmes de crevaison |
SunnyD forceur vélocipédique |
AsTro | J'aimerais changer mes pneus qui datent d'un autre âge Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 05-10-2011 à 00:14:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 00:41:54 ![]() Trop sensible a l'eau, trop fragile le bois. Superalliage acier avec gommes incrustées |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 05-10-2011 à 02:03:38 |
High Roller semi slick ? --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 07:56:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 07:57:57 ![]()
Economise |
julius_90 | Donc selon toi suffit juste que je prenne l'entrée de gamme et il tiendra ce qu'il tiendra... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |