| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 11:20:38 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | ben ya tjs qq mL d'huile dans la chambre, si je n'm'abuse, donc rien de méchant. Message édité par audioslave227 le 04-09-2011 à 11:46:10 --------------- Last.fm |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
delantera Hail Seitan. | Patte de dérailleur tordue ce matin sur un tournant un peu trop optimiste, drift des 2 roues, blam par terre, évidemment j'avais oublié celle de rechange à la maison --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... | Déjà si t'as pas tordu ou pété la chape de dérailleur c'est déjà pas mal... D'ailleurs, faudrait que j'ai une patte d'avance dans le Camel, pour l'instant je croise les doigts mais bon --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | C'est moche un pneu avec des crampons de couleurs différentes --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Je la trouvais deja très polyvalente perso Et j'ai oublié les Spe Clutch et Butcher qui sortent en version Control, dans les 750g donc. Message édité par audioslave227 le 04-09-2011 à 13:07:36 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 13:07:01 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Je viens de vendre ma TdS téléscopique KS i900R 140 € (remise en main propre) alors qu'elle est à 165 € sur le net...
|
revio | Champery sans la pluie, ce n'est pas vraiment Champery |
riderfou shoot or die ! | ça a repris mais il y a pas mal de retard, les femmes élite partent tout de suite derrière et les mecs finissent à la frontale --------------- VDS des trucs |
revio |
|
revio | Le titre pour Brosnan chez les juniors |
delantera Hail Seitan. | Gwin va-t-il encore écraser tout le monde? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
revio |
4bis |
|
revio | Emmeline Ragot championne! |
revio |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
revio | non mais les gars qui se rattrapent entre eux |
revio |
Message édité par revio le 04-09-2011 à 17:41:26 |
revio |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
revio | Sam Hill en piste!
Message édité par revio le 04-09-2011 à 17:42:22 |
golfix La lenteur est un art de vivre | aaf --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 16:37:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klarf wtf? |
revio | ?
Message édité par revio le 04-09-2011 à 17:37:43 |
klarf wtf? | Édite ton (tes) message(s) plutôt que de mettre une réponse chaque fois, le forum en devient illisible. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. | Danny Hart va devenir énorme, je vous le prédis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | bordel j'aimerais regarder ça en live --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreno911 | Il vous arrive de faire des randos solitaire sur plusieurs jours ( 2 ou 3 ) ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 17:59:32 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
klarf wtf? | Fallait essayer sram, kmc tout comme yaban c'est fini, je termine mes chaines et je passe qu'en sram. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 04-09-2011 à 18:36:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |