| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:07:22 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Hr | The post content has been deleted |
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
fiston avatar à n° | ok merci pour vos reponses ... je vais voir ce que je fais !
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:32:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
coda |
|
coda |
Message édité par coda le 22-06-2004 à 15:38:46 |
coda |
Message édité par coda le 22-06-2004 à 15:49:31 |
|
1000euros de toute façon sur une grande marque de VTT c'est effectivement l'entrée de gamme maintenant vaut il mieux un meilleur équipement et un cadre moyen ou un vélo homogène.. c'est au choix de chacun oui Message édité par Meganne le 22-06-2004 à 15:57:19 |
Optitribe |
|
|
coda | ouais mais le scab n'est pas un vélo de xcountry |
Plouf02 Opencloud addict! | Prends un Gitane |
Je le quote et je l'encadre au dessus de mon lit |
coda |
|
ninja75 | MBK c'est aussi tres bien |
ninja75 | Et quel type d'huile et de marque vous utiliser pour lubrififer et graisser votre chaine? |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
jonas c'est mon identité | wd40 pour nettoyer la chaine, mais pas pour la graisser --------------- et voilà |
ninja75 | WD 40 c'est quoi? C'est quelle marque? Ca s'achete ou? Et on en met tous les combiens? Avant ou apres un lavage de la chaine? Si on lave la chaine, c'est avec quoi? |
jonas c'est mon identité | wd40, c'est LE dégrippant ultime. ça te vire toute oxydation, traces de bitume, et autres saloperies. Ca te remet à neuf tout connecteur électrique/électronique, ça te fait glisser un crossfader ou n'importe quel potentiomètre comme s'il était neuf...
--------------- et voilà |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 22-06-2004 à 16:50:33 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ninja75 | Mais c'est specifique au velo ou ca s'achete dans les mag d'electronique. Et moi j'utilises souvent du LX2 qui est aussi un lubrifiant electriquement neutre et qui permet de lubrifier tout contacteur ou circuit electrique... C'est pareil? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
le WD40 ça se trouve partout --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
fiston avatar à n° |
|
coda | ninja : tu trouves ça chez casto |
Hr | The post content has been deleted |
Optitribe |
|
ninja75 | Du coup j'y comprends plus rien. Entre la WD40 et l'huile de teflon et le lavage de la chaine. Quand est-ce qu'on fait quoi et dans quel ordre et tous les combiens? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |