| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 00:37:51 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je veux un vélo full black moi, j'ai déjà une étiquette de casseur de bases, donc je préfère être furtif, quelque soit les conditions. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 00:47:27 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais voir avec l'ex proprio de mon cadre si il peut faire quelque chose.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé, trop petit, et puis c'est pas pour tout de suite. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
riderfou shoot or die ! | Je vous vois causer de marques comme nicolai qui propose des cadres "uniques" avec une finition exemplaire. En route je sais pas si on peut vraiment comparer mais il y a parlee qui ont une démarche un peu similaire. Est-ce qu'il existe des gens qui font des cadres (carbone) dans le même esprit pour du XC ? --------------- VDS des trucs |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 09:49:55 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est que de la merde taiwanaise, avec un BE qui reste sur ses acquis, voir, pire, cf le 575 qui a pris 400gr cette année ou le cadre avec cinématique decathlon (leger troll ici). C'est vraiment plus des marques qui me font envie, tu vas sur les grosses randos, tous les bauf ont ce genre de vélo :-/ Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-06-2011 à 10:38:56 --------------- ras |
Ptisik | Je voudrais bien savoir ce que çà vaut ces cadres Carbon suspendus chinois :
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 23-06-2011 à 10:29:09 |
Winpoks |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
il y a pas mal de marques francaise (rarement soudé en france) et étrangère qui font de l'acier ou du titane haut de gamme.
--------------- ras |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
delantera Hail Seitan. | J'hésite à craquer pour ça:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Look chargé déjà. |
delantera Hail Seitan. | ouais mais ça ressemble aux Oakley que j'aime --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
trash_gizmo666 |
|
Winpoks |
trash_gizmo666 |
|
delantera Hail Seitan. | genre ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Ok, donc j'ai des lunettes de routard (radar) mais pas d'épilation des sourcils. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-06-2011 à 11:10:13 |
delantera Hail Seitan. | je trouve ça horrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
trash_gizmo666 |
|
delantera Hail Seitan. | pour la boue c'est obligatoire, sans ça tu meurs en descente --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Je suis en train de me renseigner pour des oakley split.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | oakley, c'est de la merde chinoise aussi
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-06-2011 à 11:21:19 --------------- ras |
Winpoks | Je trouve les photochromique sans intérêt mais pas négatif non plus pour un usage vélo. Polarisé j'en sais rien. |
Winpoks |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | Ca devrait plaire à lanimal (joke --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. | je crois que je vais rester sur mes décath' transparentes à 9€, elles couvrent super bien, mais déforment pas mal et ne sont pas super transparentes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |