| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cetotomatix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 11:03:24 ![]() ![]() |
barbouz |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Delantera Hail Seitan. | quelle épaisseur ta fibre? faut savoir qu'il faut, avec une fibre normale (donc comme la tienne), sur-dimensionner par rapport à de l'alu (qui est lui-même sur-dimensionné par rapport à l'acier) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barbouz | Les pieces alu font 9mm d'épaisseur et 10mm au niveau des roulements.
Delantera Hail Seitan. | interessant ça, du thermoplastique avec de la fibre de carbone --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
roules, fais des sorties longues, fais des tests d'alimentation, regarde comment tu réagis perso, pour une sortie comme ca le raid vauban, la veille, j'ai du becter 300g de pattes. Quand tu fais 4-5 ou plus d'heures de vtt, la dépense calorique est énorme, et c'est l'alimentation qui va jouer, parce que même avec tout le gras que j’emmène, ben au bout de 2h, je suis en hypo si je fais pas gaffe Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 14-06-2011 à 12:06:18 --------------- ras |
barbouz |
cetotomatix |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 12:28:08 ![]() ![]() |
Ptisik | Clé dynamo + frein filet = pas de raison que çà bouge |
cartemere | le frein fillet devait être un peu sec |
Delantera Hail Seitan. | vous avez tous une clé dynamométrique? Quand je vois le prix (mini 150€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Tu as la BBB à 60€ je crois, en Allemagne c'est un petit 50€.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JRCondat |
|
j'avais du payer la mienne 40€ sur ebay allemagne ( Drehmomentschlüssel ), c'est la même que la bbb mais badgé d'une autre marque --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 14-06-2011 à 13:34:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nickel pour tout exploser. serre une vis alu a 8N.m, tu vas voir la gueule qu'elle fait. tire sur les filetage de ta potence comme un boeuf, c'est nickel aussi... autre truc, on sert pas fort les manette de levier de vitesse ou levier de frein, histoire que ca puisse tourner au lieu de casse en cas de chute Message édité par kaillou38 le 14-06-2011 à 13:26:53 --------------- ras |
klarf wtf? | Ayant que des pivots carbone sur mes vélos, la clé dynanométrique c'est très vite imposé... pareil pour les cintres d'ailleurs. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Ptisik |
|
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 14-06-2011 à 13:30:57 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La potence que je veux coute 60€, et je prends soit une 70 soit une 80. Sûr. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui mais pas chez la marque que je veux. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | çà aussi c'est un problème |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Gâchis d'argent... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore |
|
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 14-06-2011 à 14:19:10 |
cetotomatix |
|
cartemere |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
au contraire, t'es obligé le salé, en suant tu perds du sel qu'il faut compenser sinon tu fixes plus l'eau. donc oui la tartine de paté au ravito de guillestre m'a fait super plaisir, et chips, tucs, cacahuètes a chaque ravito.
--------------- ras |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | okay, merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ptisik | ok |
Isami kondo 神泉古米 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ptisik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |