| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 17:11:31 ![]() ![]() |
Optitribe |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ptibeur Today you, tomorrow me |
oui mais savoir la manier, c'est une autre affaire --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jonas c'est mon identité | boh, tant que c'est voilé que légérement, c'est logique et très simple. --------------- et voilà |
ptibeur Today you, tomorrow me | explique ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | oki merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:23:13 ![]() ![]() |
coda |
|
Optitribe |
|
Optitribe |
|
coda | meme sur les roues tres haut de gamme (mavic crossmax, shimano XTR, ...) il faut les reprendre au bout de qques sorties.. |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
coda | ouaip vers septembre ça sera pas mal .. faire une revision avant l'automne ne fait jamais de mal de toute façon .. et ça evitera les problemes avant l'arrivée de l'humidité |
grim10 | Bonjour tout le monde |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 14-06-2004 à 17:13:35 |
Waldi | Svp où est-ce que je pourrais un VTT pas trop cher (avec suspension) le moins cher que j'ai vu c un Decathlon à 149.99.
|
jonas c'est mon identité | en dessous de 200-300, tu y perds vraiment en rapport qualité/prix. essaye de trouver quelqu'un qui peut t'aider à trouver un chouette vélo d'occase. --------------- et voilà |
Waldi | Je cherche seulement un vtt pas cher juste pour rouler de temps en temps. |
|
Noooky |
|
coda | ya qques mois dans velovert (je crois) ils presentaient un proto de vtt quad un peu dans le meme genre |
Plouf02 Opencloud addict! | Ct la manche aux deux Alpes le WE Dernier |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
|
Message édité par strawfield le 15-06-2004 à 14:08:12 |
Maxime LE DREF |
|
|
Maxime LE DREF |