| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:02:44 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 13:30:13 ![]()
|
duckjerry | salut les vttistes,
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ludolan | Salut à tous,
Message édité par ludolan le 29-10-2010 à 13:55:31 |
audioslave227 virez le slave227 |
Sinon essaye de trouver quelques destockages 2010 peut etre. Message édité par audioslave227 le 29-10-2010 à 13:56:17 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 13:59:50 ![]() ![]() |
Winpoks |
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 29-10-2010 à 15:39:43 --------------- [HFR] JeanZyves |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
JeanY ça le fait grave... |
klarf wtf? | Finalement tu as mit quoi de plus que les vis courtes et les plateaux pour passer en doubles? (des rondelles?)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
j'ai mis 4 rondelles inox de 1mm d'épaisseur, idéalement il faudrait 1,5 mm car la chaine lèche le grand plateau en 26x11 et 26x12 (en même temps, je en vais pas rouler beaucoup sur cette démultiplication avec 2mm de cale, la chaine tombe entre les deux plateaux en passant du 40 au 26 le truc jaune derrière le peson, c'est le cordon de la poignée de mon portail de garage (j'accroche le peson à la poignée une fois le portail relevé) le sub 8 devrait être pour bientôt Message édité par JeanY le 29-10-2010 à 18:22:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | C'est quoi ta protection de manivelle ? --------------- Last.fm |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
4bis |
|
rxjy JeanZyves | t'as une fourche rigide à ce poids pour un vtt???
--------------- [HFR] JeanZyves |
euh non et non aussi pour virer la protection de base pesé prêt à rouler (manque juste le GPS) Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 29-10-2010 à 19:18:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un peu testé le kenda king of traction cette aprem sur une dizaine de km.
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
rxjy JeanZyves |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 21:31:13 ![]()
|
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 30-10-2010 à 00:55:48 --------------- [HFR] JeanZyves |
Winpoks |
Halfsup |
|
Halfsup | Bon j'en ai reparlé à mon père, les VTC pures style Lapierre Shaper, ou Giant rapid ne lui vont pas, ni les VTT, donc il a porté son choix sur des semi VTC/VTT. |
audioslave227 virez le slave227 | XL, mais quelques L pourraient convenir si les XL manquent de maniabilité. --------------- Last.fm |
moreno911 | Merci pour la réponse.
|
rxjy JeanZyves | t'es grand audio Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 30-10-2010 à 13:25:13 --------------- [HFR] JeanZyves |
Moreweed |
rxjy JeanZyves |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | Nan, je suis tjs à la traine moi --------------- Last.fm |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |