| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:41:33 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
xtof_83 Freeride Spirit | et tu bouge ou dans la region toi??? |
xtof_83 Freeride Spirit | dsl pour les fourches mais moi pour l'instant je suis expert en fourche depasant 130 mm...
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cumstorm |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:26:17 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | tu fait koi comme type de bike...
|
Plouf02 Opencloud addict! | nop j'adore le Tazer |
slyv44 |
Message édité par slyv44 le 18-05-2004 à 23:08:02 |
cumstorm |
|
cumstorm |
|
xtof_83 Freeride Spirit | hum bien bonne esprit...
|
tuxmat | Qu'est que vous entendez par enduro ? perso c'est un mix entre xc et all-mountain (disons free-ride léger) en gros une descente marathon... Juste pour savoir un peu comment vous définissez ces différents thermes, parcqu'avec les clients, c'est pas toujours évident de cerner ce qu'ils recherchent.
|
xtof_83 Freeride Spirit | tu es vendeur et tu ne connait pas la difference entre les types de velo que lon peu pratiquer...
|
tuxmat | hep hep hep, je connais les différentes pratiques, mais pas forcément les clients qui sont enface de moi, alors ils en entendent parler, ils lisent ceci celà ds un magasine, vienne voir dans un shop et te sortent " je voudrais faire du free-ride, j'aimerai un scalpel ..." |
xtof_83 Freeride Spirit | oui c sur...
|
cumstorm | T'es sur quel coin toi Xtof?? vu ton pseudo dans le var je suppose non?? |
coda |
|
coda |
coda |
|
coda | un ptit lien qui peut servir quand vous cassez vos pattes de derailleur |
cumstorm | effectivement ca peut etre utile... perso ca m'ai jamais arrivé, tant mieux d'ailleurs... |
coda | moi c'est la 2eme |
cumstorm | Tu tombes souvent?? |
coda | non meme pas Message édité par coda le 19-05-2004 à 10:23:11 |
cumstorm | Ah ouais qd meme |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 19-05-2004 à 10:29:19 |
coda |
|
coda |
|
cumstorm | Chuis tombé plusieurs fois me suis jamais fait mal... chuis immortel |
coda | je me suis jamais fait trop mal, a part qques douleurs ça va ..
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |