| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Message édité par kaillou38 le 31-08-2010 à 10:10:16 --------------- ras |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:09:15 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Niveau "tenue dans le temps", ça semble catastrophique par contre, avec le velcro qui n'attache plus après quelques sorties (feedback général vu sur plusieurs sites) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kaillou38 mouton à numéro |
la mienne est encore OK apres une bonne trentaine d'utilisation sur un an et demi... --------------- ras |
nan, c'est plus de 10 ans de pratique quand meme.
--------------- ras |
cairn-ivore | Ok, merci, je vais essayer d'aller en essayer... |
cartemere |
|
bad_trip95 Le Duc | Salut à tous, petit message pour dire que dans l'après midi du dimanche 8 aout à Fréjus, mon frere s'est fait volé sa jante shimano 16 rayons avec disc de 160 Formula orc 24 et 7 pignon arrière qui était accrochée à l'arrière de son combi avec son VTT. --------------- Feedback - Mon Site |
SunnyD forceur vélocipédique | Déjà qu'on a du mal à retrouver des vélos malgré des montages hyper exotiques, alors trouver une roue relève du miracle --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:58:26 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça vaut combien un truc comme ça ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah wé quand même. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
tu t'es fait voler que la jante faut vraiment etre con pour derayonner une roue et voler que la jante. connerie mise a part, c'est une roue milieu de gamme plutôt lourde et qui a quasiment 10 ans, si ca vaut 50€ pour la paire, ca doit être le bout du monde. on retrouve pas des vélos a 5000€ avec des pièces quasi en tirage limité alors la t'as quasi aucune chance... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 31-08-2010 à 11:21:27 --------------- ras |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le pire c'est que si la roue a vraiment été dé-rayonné, ça devait être un pseudo connaisseur... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 31-08-2010 à 11:40:23 --------------- Feedback - Mon Site |
Winpoks | |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.franscoop.com/Oredon/VT [...] l-de-selle
--------------- ras |
trash_gizmo666 |
|
klarf wtf? | un collier a vis et puis voilà.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:09:31 ![]() ben maintenant, si je le laisse qque part longtemps, je vire : roue avant + selle et tige... |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 31-08-2010 à 13:49:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
aout |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
minoi | Salut à tous, Je fais de la route en cyclosportif depuis quelques années et j'envisage de faire un peu de VTT pour varier ma pratique et m'éloigner des bagnoles. Quelques questions: - l'entretien est-il infernal (je ne suis pas bricoleur) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par minoi le 31-08-2010 à 13:33:21 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
aout | Ok merci. Quelques pages avant qqun m'avait conseillé des Reba pour un budget <250€, mais les seuls reba que j'ai trouvé sont de l'ordre de 400€ minimum :
|
regarde ici 269.90 € tu as le choix : blanche ou noire modèle 2010 http://www.kompressor-bike.com/roc [...] -1911.html ou là en noire : http://www.probikeshop.fr/vtt/Four [...] _info.html Message édité par JeanY le 31-08-2010 à 14:00:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Winpoks |
C'est du dual air la recon aussi? Si non, moins réglable aussi mais même qualité d'amortissement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-08-2010 à 14:09:13 |
Winpoks |
entretien, pas plus qu'un velo de route, des techno differentes qu'il faut apprivoiser, c'est tout d'autres vélos : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 31-08-2010 à 14:52:52 --------------- ras |
oui tu as raison Recon = solo air Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 31-08-2010 à 14:51:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |