| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 17:46:53 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | oué, ça doit etre parce qu'ils n'en vendaient plus en magasin, alors autant faire une opération marketing pour les non acheteurs
edit : en fait je refléchis : si je veux rouler sans chambre mais sans pneus tubeless trop lourds, les jantes ZTR sont les plus adaptées à ce montage "exotique" avec tubetype ? (mieux que des jantes UST ? (Shim, Mavic, Fulcrum, ... ) Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-08-2010 à 18:40:35 --------------- Last.fm |
cartemere |
cartemere |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
Winpoks |
Fini les OTB. Par contre je veux voir ça en descente. Message édité par Winpoks le 27-08-2010 à 20:19:50 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 22:35:14 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Ok Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 27-08-2010 à 22:52:30 --------------- Last.fm |
Tu parles de Taupe ? contacte Bibi ou JPracing (les monteurs ne sont pas connus, mais le boulot est tip top) mon frangin a fait monter une paire de DT 4.2+DT 240s+ CX-Ray chez lui, le boulot est tip top avec signature du monteur sur les jantes ! il envoit comme un goret (85 kg) sur son X-Control bien équipé et rien n'a bougé ! là il vient de s'acheter une paire de Crest+DT 240s+DT Aérolite+écrous alu à 1375 g il est fan des moyeux DT 240s et même s'ils ne sont pas le top (d'après les monteurs) au niveau du parapluie, c'est bien rigide et ça roule tout seul... tout ça pour dire que le mieux est l'ennemi du bien ! ils pinaillent sur des détails que le pilote lambda même confirmé ne ressentira jamais...
Message édité par JeanY le 27-08-2010 à 23:03:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | C'est sur, mais c'est compliqué de cibler la discussion, les details face à qqun qui decrit sa pratique juste avec quelques mots Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-08-2010 à 23:23:52 --------------- Last.fm |
nan mais ce que je veux dire surtout, c'est qu'entre le montage idéal et un très bon montage, je ne verrai pas la différence... on peut rechercher le Saint Graal dans tous les domaines que ça soit photo, Hifi...mais entre le top du top et l'excellent, à moins d'être un pro, difficile de faire la différence Message édité par JeanY le 27-08-2010 à 23:30:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | Ah oui oui, moi non plus, mais --------------- Last.fm |
tu ne peux pas te tromper avec ce montage ! tu auras une roue libre très bruyante par contre Message édité par JeanY le 27-08-2010 à 23:34:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | Ca fera fuit ces pietons qui n'entendent pas mon actuelle sonnette !! Me reste qu'à trouver des Maxxis tubetype solides, parce que mon NN 2.25 doit etre trop usé pour pouvoir tenir la pression Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 27-08-2010 à 23:44:07 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai un CK et c'est vraiment pas si bruyant que ça, j'irais même jusqu'à dire que je trouve pas ça assez bruyant. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Oui le CK avec ses 72 cliquets est vraiment discret, c'est aiguë mais pas fort.
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça passe, c'est déjà mieux que celle d'origine je crois. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
--------------- ... |
minours666 | c'est pas encore commandé, on converse pour le moment --------------- ... |
audioslave227 virez le slave227 | Moi je converse avec moi meme en attendant de confirmer --------------- Last.fm |
katkar | je serais tenter de dire , que si tu note pas de fuite, je vois pas pourquoi ca bougerais ... les joints te semblent ils souple sous les doigts ? |
audioslave227 virez le slave227 | Aucune idée, la fourche est tjs sous son blister --------------- Last.fm |
minours666 | si tu peux avoir de l'huile au boulot, ca ne te coutera que le prix des joints.
--------------- ... |
Winpoks |
Ouais enfin, il y a sec et sec. Il y a mousse seche propre qui se sont salies durant la sortie auquel cas les fourreaux risquent peu. Et il y a les gens style cro magnon, qui vont continuer comme ça durant toute la saison sans même y réfléchir ni donner un coup de chiffon. Message édité par Winpoks le 28-08-2010 à 14:03:28 |
audioslave227 virez le slave227 | RockShox Reba, 250€ (p'tetre un peu plus).
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
jadou2291 |
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 28-08-2010 à 19:06:47 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |