| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 02:50:27 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
C'est la méthode du CNPC en fait ?
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | je sais pas si vous aviez vu, mais avid a mit à jour sa procédure de purge, avec dégazage AVANT de brancher les seringue sur le système.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 02-08-2010 à 10:35:58 --------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? | Pour le piston du levier, il me semble qu'il le changé sur les modèle en piston métallique qui se dilaté avec la chaleur... (tip top quoi, ca bloqué le levier)
Moreweed |
klarf wtf? | Non mais hope s'entraine pour essayer de faire des freins de XC qui freine --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:20:33 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Faudrait qd meme que je montre à mon patron la video de Purge d'AVID, car le mec pompe dans tous les sens... j'ai du mal à expliquer qu'il puisse trouver cette opération pas du tout indispensable Message édité par audioslave227 le 02-08-2010 à 11:38:13 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | A la fin au niveau du levier en effet il cherche a enlever les bulles qui peuvent être coincé de partout. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ah mais je disais ça juste par rapport à ce que je pourrais attendre de la part de bon freins (innocemment, sans aucune expérience d'autres freins) Message édité par audioslave227 le 02-08-2010 à 12:15:44 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Ah aussi, pour avoir votre avis : Sauf que pour mon projet de Sobre Spam, je comptais y récupérer des composants (freins (Juicy3), derailleurs, shifters (tout X7), pedalier (Firex), cassette (PG950), chaine (PC971), potence, cintre, entretoises (Rockrider), selle (Nisene)). Il est pret à me filer 400€ environ (un peu plus un peu moins) pour le velo entier, du coup, est ce que vous pensez que je peux me racheter tous ces elements pour 400€, au moins de la meme gamme voire un peu mieux (genre Elixir, Stylo/SLX/X9) ? J'suis en train de fouiller tous les sites web de vpc.. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 02-08-2010 à 12:27:22 --------------- Last.fm |
Moreweed |
cartemere |
|
tomsoft | der arr x9 : 50€,
|
tomsoft | tu depasses de 50€, en ayant du plus hdg |
klarf wtf? | le meilleur freins à disque en bas de gamme c'est les magura julie Message édité par klarf le 02-08-2010 à 12:41:45 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | J'ai gardé les miens 6 mois, 2 retour en SAV, 2 fois en magasins pour un "entretiens", je suis revenu aux v brake après, et j'ai retrouvé un bon freinage --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Qaund je vois comment vous vous prenez la tête avec les purges des freins, je me demande si ça vaut vraiment le coup de le faire soi-même.
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 02-08-2010 à 13:45:58 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
minours666 | c'est environ 15€ par frein, ca vaut le coup de le faire soit même.
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 02-08-2010 à 13:59:31 --------------- ... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
cartemere |
|
cairn-ivore |
|
Moreweed | http://www.purebike.fr/fr/vtt-mond [...] a1697.html
audioslave227 virez le slave227 |
L'occas mouais bof. La liste de TomSoft me semble cohérente, pas vous ? C'est ce que je voyais à peu pres.
Le Stylo ou pedalier SLX sont à 80€ environ, donc on arrive à 430€. Message édité par audioslave227 le 02-08-2010 à 19:53:33 --------------- Last.fm |
Winpoks | Enfin, la selle à 30€, il faut chercher quand même pour trouver quelque chose à son gout. |
katkar | ca peut aussi être un problème de recul de selle, voir de hauteur de selle ... |
klarf wtf? | regarde si tu as bien mit tes cales, vérifie la position de celle ci, et qu'elle soit bien centré sur la semelle.
tomsoft |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |