Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°23492691
_synapse_
Posté le 02-08-2010 à 02:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Merci pour les réponses , pour le pneu ca s'achete dans quel genre de magasin ? Moi je serai allé par defaut à Decat mais ils font pas Schwalbe  apparement , par contre les pneus qu'ils ont sont moins chers quand meme :o (je veux pas non plus faire chier pour 5€ mais bon j'ai les pneus de la moto a changer aussi [:tinostar])

Salut, je te conseillerai les "vittoria randonneur" qu'on trouve chez décathlon, c'est des semi-slick en 26x1.50, je roule avec depuis pas loin de 3000km, et ils sont très bien.

Résistants à la crevaison, accroche très correcte, peu de résistance au roulement, seul défaut que je vois, un peu lourd.

Ils sont à 15€ pièce chez décat il me semble ;)

http://www.decathlon.co.uk/product [...] 269468.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 02:50:27  profilanswer

n°23493837
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-08-2010 à 09:56:14  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le coup du pas assez de dot me gène aussi.

J'ai été rechercher la méthode de purge donner par le gars du sav formula : (valable avid et formula)

1/ Pousser les plaquettes au maxi. (enlever si pas sur de soi et mettre des cales dans l'étrier pour bloquer tout mouvement des pistons)
2/ Mettre le maitre cylindre en point haut et la vis de purge en point haut (sur mes elixcir, vertical).
3/ Remplir seringue étrier au 3/4
4/ Dévisser la vis de purge du maitre cylindre.
5/ Mettre seringue vide sur maitre cylindre (d'ailleurs si ton patron a des sous à investir, les seringues formula avec corps en alu sont géniales)  
6/ Enlever vis purge étrier avec joint.
7/ Mettre seringue en place sur étrier (celle remplit au 3/4)
8/ Pousser bas vers haut (appuyer sur seringue étrier) jusqu'à 80% de la seringue.
9/ Tirer sur la seringue du bas, très fort, pour faire une belle dépression et avoir les bulles qui sortent de l'étrier. (le gars de formula y allait comme une brute).
10/ Faire étape 8 et 9 deux à trois fois.
11/ Toujours terminer en poussant avec la seringue du bas.
12/ Retirer seringue du bas. Comme elle est en pression (mais pas trop ah ah), du dot va sortir mais c'est bon justement, il faut que l'emplacement de la vis de pruge soit plein.
13/ Remettre joint et vis de purge. Comme son emplacement est remplis de dot, lorsqu'on la met en place, on évacue le surplus de dot mais du coup, on met pas de bulle d'air dans le circuit.
14/ Tirer/pousser plusieurs fois sur la seringue du maitre cylindre (fort aussi) et actionner le levier de frein (des bulles d'air peuvent rester coincé dans la tige-piston entre les deux joints ainsi que dans la menbrane). C'est la ou le bloquage des pistons de l'étrier est important, sinon ils sortent de leurs emplacement ou dans un moindre cas peuvent faussés la garde du frein.
15/ Terminer en poussant la seringue.
16/ Démonter la seringue et remettre la vis de purge. Tout nettoyer et tester la garde.

Je sais pas si ca va te servir mais on sait jamais. C'est proche du guide avid, j'ai fait cela sur mes freins, nikel. Petit astuce aussi, tous les raccords au niveau des seringues et des embouts collés à la super glue  :o  

C'est la méthode du CNPC en fait ?
Et au tout debut, degazage du DOT dans les seringues ou pas ?

---------------
Last.fm
n°23493898
klarf
wtf?
Posté le 02-08-2010 à 10:01:41  profilanswer

je sais pas si vous aviez vu, mais avid a mit à jour sa procédure de purge, avec dégazage AVANT de brancher les seringue sur le système.

Sur un système formula il est extrêmement déconseillé de faire une dépression dans le système à cause de la membrane!

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°23494122
cartemere
Posté le 02-08-2010 à 10:24:42  profilanswer

klarf a écrit :

je sais pas si vous aviez vu, mais avid a mit à jour sa procédure de purge, avec dégazage AVANT de brancher les seringue sur le système.

Euh... sur mon manuel de purge de mon Kit (qui date quand même de 2005 ou 2006), il était déjà conseillé de dégazer la seringue du bas avant de la connecter...

klarf a écrit :

Sur un système formula il est extrêmement déconseillé de faire une dépression dans le système à cause de la membrane!

Tiens en parlant de membrane : ça donne quoi le système de Diaphragme des Hashima ?

n°23494219
Moreweed
Posté le 02-08-2010 à 10:35:00  profilanswer

audioslave227 a écrit :

C'est la méthode du CNPC en fait ?
Et au tout debut, degazage du DOT dans les seringues ou pas ?

Non, c'est pas la métohde cnpc, c'est la méthode formula. La personne en charge du sav france est venus nous faire une formation d'une journée avec purge et démontage/remontage complet d'un frein (toute marque).
Les seringues sont dégazées comme tu dis, tu tape dessus pour enlever les bulles et tu pousses un peu.

klarf a écrit :

Alors la, je fais confiance au monsieur, tu aurais vu la tête que faisais la menbrane quand il le faisait  :pt1cable:  
Il nous la fait avec la membrane visible (sur des B4 et des oro) et quand il fait pas la dépression, tu a des bulles d'air qui restent à chaque fois. C'est pas très grave tant qu'elle reste la mais si tu mets ton vélo à l'envers par exemple, elles circulent!

Et puis, tu prends avid, il y a une membrane aussi, c'est pour compenser la montée en pression du liquide avec la température (vase d'expansion).

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 02-08-2010 à 10:35:58

---------------
Comprend pas les gens
n°23494270
klarf
wtf?
Posté le 02-08-2010 à 10:41:41  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... sur mon manuel de purge de mon Kit (qui date quand même de 2005 ou 2006), il était déjà conseillé de dégazer la seringue du bas avant de la connecter...

Tiens en parlant de membrane : ça donne quoi le système de Diaphragme des Hashima ?

J'ai vu la vidéo de mise à jour il y a quelques mois ;)

Pour les Ashima, les premiers modèle ont été livré aux USA, depuis pas de nouvelles...

Moreweed a écrit :

Non, c'est pas la métohde cnpc, c'est la méthode formula. La personne en charge du sav france est venus nous faire une formation d'une journée avec purge et démontage/remontage complet d'un frein (toute marque).
Les seringues sont dégazées comme tu dis, tu tape dessus pour enlever les bulles et tu pousses un peu.  

Alors la, je fais confiance au monsieur, tu aurais vu la tête que faisais la menbrane quand il le faisait  :pt1cable:  
Il nous la fait avec la membrane visible (sur des B4 et des oro) et quand il fait pas la dépression, tu a des bulles d'air qui restent à chaque fois. C'est pas très grave tant qu'elle reste la mais si tu mets ton vélo à l'envers par exemple, elles circulent!  

Et puis, tu prends avid, il y a une membrane aussi, c'est pour compenser la montée en pression du liquide avec la température (vase d'expansion).

Je suis pas sur que pour les formula oro ils pompent que du côté levier avec la seringue, ils ont eu des problèmes sur ceux là, la membrane revenait pas correctemet en place après, et ça fuyait...
Sur les B4 par contre ça m'étonne pas, tu as beau faire ce que tu veux ça freine pas :D :D

---------------
n°23494382
Moreweed
Posté le 02-08-2010 à 10:52:16  profilanswer

klarf a écrit :

Je suis pas sur que pour les formula oro ils pompent que du côté levier avec la seringue, ils ont eu des problèmes sur ceux là, la membrane revenait pas correctemet en place après, et ça fuyait...
Sur les B4 par contre ça m'étonne pas, tu as beau faire ce que tu veux ça freine pas :D :D

Les b4, c'est horrible  :sweat:  

Pour les oro, ils ont changés la membrane! C'est remplacer en garantie, comme les joints des pistons qui s'usent ou les maitre-cylindres qui sont usés par la tige piston  :pt1cable:  
D'ailleurs, je sais pas si tu a déja démonté ton maitre cylindre de frein mais c'est intéressant à faire et pas trop compliqué pour un bon bricoleur, c'est assez bien foutu.

Bientôt les pistons ovales  ;)  

---------------
Comprend pas les gens
n°23494454
klarf
wtf?
Posté le 02-08-2010 à 10:58:54  profilanswer

Pour le piston du levier, il me semble qu'il le changé sur les modèle en piston métallique qui se dilaté avec la chaleur... (tip top quoi, ca bloqué le levier)
Pas démonté mes levier, vu qu'il marché bien, mais vu sur l'éclaté formula, le système est assez simple en effet (et heureusement...)

Concernant avid, voilà la vidéo de la procédure:
http://www.youtube.com/user/SRAMte [...] zZkEIrCBJ0

Ils dégazent pas dans le système, sinon il y aurait trop de risque de coincé une bulle dans l'étrier (le pire endroit pour une bulle)

---------------
n°23494664
Moreweed
Posté le 02-08-2010 à 11:15:56  profilanswer

klarf a écrit :

Pour le piston du levier, il me semble qu'il le changé sur les modèle en piston métallique qui se dilaté avec la chaleur... (tip top quoi, ca bloqué le levier)
Pas démonté mes levier, vu qu'il marché bien, mais vu sur l'éclaté formula, le système est assez simple en effet (et heureusement...)

Concernant avid, voilà la vidéo de la procédure:
http://www.youtube.com/user/SRAMte [...] zZkEIrCBJ0

Ils dégazent pas dans le système, sinon il y aurait trop de risque de coincé une bulle dans l'étrier (le pire endroit pour une bulle)

Je vois ce que tu veux dire  :jap:  
Je fais mon dégazage à coté aussi, par contre, je le fais juste à l'envers par rapport à eux, le gaz s'accumule en haut de la seringue, puis je pousses un petit peu de liquide pour nettoyer le tuyau et hop. Pas de soucis.  

Pour la partie en gras, je te rassure, il y a de sacré conneries dans les freins vtt, les pistons pour formula ou d'autres marques sont en bakélites pour résister à la chaleur. Tu a par exemple hope qui ont sortis des freins avec des pistons alu (moins cher et plus facile à fabriquer pour eux), un régal de transmission de chaleur  :lol:  

---------------
Comprend pas les gens
n°23494738
klarf
wtf?
Posté le 02-08-2010 à 11:20:33  profilanswer

Non mais hope s'entraine pour essayer de faire des freins de XC qui freine :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 11:20:33  profilanswer

n°23494976
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-08-2010 à 11:37:52  profilanswer

Faudrait qd meme que je montre à mon patron la video de Purge d'AVID, car le mec pompe dans tous les sens... j'ai du mal à expliquer qu'il puisse trouver cette opération pas du tout indispensable :/

Message édité par audioslave227 le 02-08-2010 à 11:38:13

---------------
Last.fm
n°23495098
klarf
wtf?
Posté le 02-08-2010 à 11:46:34  profilanswer

A la fin au niveau du levier en effet il cherche a enlever les bulles qui peuvent être coincé de partout.

---------------
n°23495376
cartemere
Posté le 02-08-2010 à 12:14:07  profilanswer

klarf a écrit :

A la fin au niveau du levier en effet il cherche a enlever les bulles qui peuvent être coincé de partout.

et à enlever les bulles qui peuvent être présentes dans le réservoir (tu sais, pour éviter de dire "je viens de finir la purge et il n'y a pas assez d'huile dans le circuit" ) :o

audioslave227 a écrit :

Ok, merci les Juicy 3  [:tinostar]

euh... les juicy3 sont loin d'être des bouzes... on voit que t'as jamais eu des Deore ou des B4 dans les mains :o

n°23495387
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-08-2010 à 12:15:31  profilanswer

Ah mais je disais ça juste par rapport à ce que je pourrais attendre de la part de bon freins (innocemment, sans aucune expérience d'autres freins) :)

Message édité par audioslave227 le 02-08-2010 à 12:15:44

---------------
Last.fm
n°23495437
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-08-2010 à 12:23:02  profilanswer

Ah aussi, pour avoir votre avis :
Mon pere semble entrer dans sa crise d'ado de la 50aine bien avancé, avec une frénésie d'achats... Apres avoir donc acheté un 5.2 à Paris, il veux un autre VTT ici dans le sud (pour ne pas transporter son 5.2). Histoire de passer un peu à la gamme au dessus (mais sans le besoin), il me suggere de lui revendre mon 8.1.

Sauf que pour mon projet de Sobre Spam, je comptais y récupérer des composants (freins (Juicy3), derailleurs, shifters (tout X7), pedalier (Firex), cassette (PG950), chaine (PC971), potence, cintre, entretoises (Rockrider), selle (Nisene)).

Il est pret à me filer 400€ environ (un peu plus un peu moins) pour le velo entier, du coup, est ce que vous pensez que je peux me racheter tous ces elements pour 400€, au moins de la meme gamme voire un peu mieux (genre Elixir, Stylo/SLX/X9) ?

J'suis en train de fouiller tous les sites web de vpc..

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 02-08-2010 à 12:27:22

---------------
Last.fm
n°23495523
Moreweed
Posté le 02-08-2010 à 12:34:30  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Mon pere semble entrer dans sa crise d'ado de la 50aine bien avancé, avec une frénésie d'achats... Apres avoir donc acheté un 5.2 à Paris, il veux un autre VTT ici dans le sud (pour ne pas transporter son 5.2). Histoire de passer un peu à la gamme au dessus (mais sans le besoin), il me suggere de lui revendre mon 8.1.

Sauf que pour mon projet de Sobre Spam, je comptais y récupérer des composants (freins (Juicy3), derailleurs, shifters (tout X7), pedalier (Firex), cassette (PG950), chaine (PC971), potence, cintre, entretoises (Rockrider), selle (Nisene)).

Il est pret à me filer 400€ environ (un peu plus un peu moins) pour le velo entier, du coup, est ce que vous pensez que je peux me racheter tous ces elements pour 400€, au moins de la meme gamme voire un peu mieux (genre Elixir, Stylo/SLX/X9) ?

Ca va etre chaud!
400€ pour freins/dérailleur/shifters/pédalier/cassette/chaine/potence/cintre/entretoise et selle.  
Peut etre avec des composants d'occases.
Dimanche, j'ai acheter une paire d'elixir 5 sur veloflash à 115€. Si tu compte pareil, il te reste plus des tonnes pour le reste.

---------------
Comprend pas les gens
n°23495526
cartemere
Posté le 02-08-2010 à 12:34:40  profilanswer

audioslave227 a écrit :

à 400€ il est bien venu le 8.1

Pour les pièces : acheter à l'unité ça te reviendra plus cher que de racheter un spad complet d'occaz avec les composants qui te conviennent, et le désosser pour ne récupérer que les pièces qui t'intéressent...

n°23495565
tomsoft
Posté le 02-08-2010 à 12:39:00  profilanswer

der arr x9 : 50€,
twisters x0 : 35€,
der av x9 : 25€,
freins : 110€,
pedalier stylo : 100€,
ensemble k7/chaine xt : 50€,
potence / cintre : 50€
selle : 30€

n°23495573
tomsoft
Posté le 02-08-2010 à 12:39:37  profilanswer

tu depasses de 50€, en ayant du plus hdg

n°23495591
klarf
wtf?
Posté le 02-08-2010 à 12:41:23  profilanswer

le meilleur freins à disque en bas de gamme c'est les magura julie ;)

Message édité par klarf le 02-08-2010 à 12:41:45

---------------
n°23495965
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 02-08-2010 à 13:29:32  profilanswer

klarf a écrit :

sincèrement, j'ai eu des B4 Pro avec des plaquettes Swisstop sur un LP Technic disk 2004, ils freinaient aussi fort que les Oro ou les R1 mais avec un côté ON/OFF impressionnant

et j'ai jamais eu de problème en 4 ans...du bol certainement  :)

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°23496072
klarf
wtf?
Posté le 02-08-2010 à 13:40:47  profilanswer

J'ai gardé les miens 6 mois, 2 retour en SAV, 2 fois en magasins pour un "entretiens", je suis revenu aux v brake après, et j'ai retrouvé un bon freinage :D

---------------
n°23496110
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 02-08-2010 à 13:44:05  profilanswer

klarf a écrit :

J'ai gardé les miens 6 mois, 2 retour en SAV, 2 fois en magasins pour un "entretiens", je suis revenu aux v brake après, et j'ai retrouvé un bon freinage :D

je suis vraiment bien tombé c'est clair car j'ai des potes qui ont eu des problèmes de fuites comme toi et une qualité de freinage merdique ;)

ceci dit, avec les plaquettes d'origine, c'était très moyen :/

---------------
n°23496115
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-08-2010 à 13:44:29  profilanswer

Vous freinez Vous ????

:o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°23496126
golfix
Posté le 02-08-2010 à 13:45:32  profilanswer

Qaund je vois comment vous vous prenez la tête avec les purges des freins, je me demande si ça vaut vraiment le coup de le faire soi-même.

Ca coûte combien de le faire faire chez le vélociste ?

Message cité 2 fois
Message édité par golfix le 02-08-2010 à 13:45:58

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°23496196
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 02-08-2010 à 13:53:16  profilanswer

golfix a écrit :

Qaund je vois comment vous vous prenez la tête avec les purges des freins, je me demande si ça vaut vraiment le coup de le faire soi-même.

c'est pas très compliqué non plus quand tu as le matos adéquat ;)

---------------
n°23496200
cairn-ivor​e
Posté le 02-08-2010 à 13:53:29  profilanswer

Idem, je ne me lancerai pas dans l'aventure. Cela revient à 30/40 € je crois...

n°23496261
minours666
Posté le 02-08-2010 à 13:58:01  profilanswer

c'est environ 15€ par frein, ca vaut le coup de le faire soit même.

Ce n'est pas compliqué, c'est sympa de savoir le faire, ca revient moins cher et ca permet de le faire plus souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par minours666 le 02-08-2010 à 13:59:31

---------------
...
n°23496386
golfix
Posté le 02-08-2010 à 14:05:40  profilanswer

JeanY a écrit :

c'est pas très compliqué non plus quand tu as le matos adéquat ;)

Oui, voilà, il faut le matos...

cairn-ivore a écrit :

Idem, je ne me lancerai pas dans l'aventure. Cela revient à 30/40 € je crois...

minours666 a écrit :

c'est environ 15€ par frein, ca vaut le coup de le faire soit même.

Ce n'est pas compliqué, c'est sympa de savoir le faire et ca revient moins cher et ca permet de le faire plus souvent.

Ok, pour moi, ça ne parait pas cher de le faire faire (du moins, ça dépend du prix du vélo), surtout si on considère que le faire soi-même nécessite d'acheter du matos.
Par contre, pour un usage XC en RP, l'utilité de le faire souvent ne me semble pas évidente. :/
Après faut voir si ça peut se faire entre potes, et là, ça peut effectivement devenir intéressant.

D'un autre côté, si je frainais plus, j'aurais peut-être besoin de le faire plus souvent...  [:payzan]
(et je n'aurais pas mal au poignet  [:lucykc]   )

---------------
n°23496482
cartemere
Posté le 02-08-2010 à 14:12:18  profilanswer

golfix a écrit :

chez un vélociste, dans les 20€ par frein...

le kit de purge se trouve à moins de 30€...

et non : quand on suit correctement le tuto, c'est ni galère, ni prise de tête  [:cerveau spamafote]

n°23496528
cartemere
Posté le 02-08-2010 à 14:15:12  profilanswer

golfix a écrit :

Ok, pour moi, ça ne parait pas cher de le faire faire (du moins, ça dépend du prix du vélo), surtout si on considère que le faire soi-même nécessite d'acheter du matos.
Par contre, pour un usage XC en RP, l'utilité de le faire souvent ne me semble pas évidente. :/
Après faut voir si ça peut se faire entre potes, et là, ça peut effectivement devenir intéressant.

"RP" ,c'est assez vague...

Dans la forêt de St germain, effectivement tu peux tout faire avec juste le frein arrière tellement c'est plat.
Du coté de Fausses Reposses ou de Clamart, tu trouves déjà du dénivelé plus sympa.

golfix a écrit :

D'un autre côté, si je frainais plus, j'aurais peut-être besoin de le faire plus souvent...  [:payzan]
(et je n'aurais pas mal au poignet  [:lucykc]   )

pas la peine de le faire souvent effectivement, mais le kit tu l'achètes une fois, et tu peux l'utiliserpendant des années (sous réserve que le DOT soit conservé correctement)

n°23496591
cairn-ivor​e
Posté le 02-08-2010 à 14:18:44  profilanswer

cartemere a écrit :

chez un vélociste, dans les 20€ par frein...

le kit de purge se trouve à moins de 30€...

et non : quand on suit correctement le tuto, c'est ni galère, ni prise de tête  [:cerveau spamafote]

Tu ne connais pas mes talents de bricoleur :o²²²

n°23500997
Moreweed
Posté le 02-08-2010 à 19:10:30  profilanswer

http://www.purebike.fr/fr/vtt-mond [...] a1697.html

Vélo pas cher  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°23501397
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-08-2010 à 19:53:01  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca va etre chaud!
400€ pour freins/dérailleur/shifters/pédalier/cassette/chaine/potence/cintre/entretoise et selle.
Peut etre avec des composants d'occases.
Dimanche, j'ai acheter une paire d'elixir 5 sur veloflash à 115€. Si tu compte pareil, il te reste plus des tonnes pour le reste.

cartemere a écrit :

à 400€ il est bien venu le 8.1

Pour les pièces : acheter à l'unité ça te reviendra plus cher que de racheter un spad complet d'occaz avec les composants qui te conviennent, et le désosser pour ne récupérer que les pièces qui t'intéressent...

L'occas mouais bof.
Je pensais être à peu pret ok avec les prix d'internet.
Bien venu le 8.1 ? Tu veux dire que c'est cher 400€ ?

La liste de TomSoft me semble cohérente, pas vous ? C'est ce que je voyais à peu pres.

tomsoft a écrit :

der arr x9 : 50€,
twisters x0 : 35€,
der av x9 : 25€,
freins : 110€,
pedalier stylo : 100€,
ensemble k7/chaine xt : 50€,
potence / cintre : 50€
selle : 30€

Le Stylo ou pedalier SLX sont à 80€ environ, donc on arrive à 430€.
Peut etre pas si mal l'opération pour monter en gamme.
Je ferais un recap des prix selon les sites et le gain de poids pour rapport à ce qui équipe le 8.1.

Message édité par audioslave227 le 02-08-2010 à 19:53:33

---------------
Last.fm
n°23501741
Winpoks
Posté le 02-08-2010 à 20:28:46  profilanswer

Enfin, la selle à 30€, il faut chercher quand même pour trouver quelque chose à son gout.  

n°23502143
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-08-2010 à 21:00:06  profilanswer

dites c'est normal d'avoir si mal au genoux apres une toute premiere sortie avec des pedales auto ?

hier soir, j'avais du mal a monter les escaliers, aujourd'hui ca va mieux mais je le sens encore :o

les cales doivent encore etre reglée mais pas d'autant de degres a mon avis

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°23502164
katkar
Posté le 02-08-2010 à 21:01:25  profilanswer

ca peut aussi être un problème de recul de selle, voir de hauteur de selle ...

n°23502714
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 02-08-2010 à 21:31:28  profilanswer

ben y'a que les pedales auto qui ont changés comme parametres ...

jamais eu cela avant , tete aussi la distance

referais un essai sur une plus courte distance

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°23503072
klarf
wtf?
Posté le 02-08-2010 à 21:48:20  profilanswer

regarde si tu as bien mit tes cales, vérifie la position de celle ci, et qu'elle soit bien centré sur la semelle.

Sinon, il te manque peut etre de la liberté angulaire, je suis passé chez crank brothers pour avoir 15° de liberté, et adieu les mal aux genoux :)

---------------
n°23503262
tomsoft
Posté le 02-08-2010 à 21:54:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

Enfin, la selle à 30€, il faut chercher quand même pour trouver quelque chose à son gout.  

une nisene de base

n°23503640
Winpoks
Posté le 02-08-2010 à 22:10:49  profilanswer

tomsoft a écrit :

une nisene de base

Ca a bien changé le prix des nisène quand même. Je me souviens des nisène de "base" en 2000. Mais comme on était bien dessus.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1844  1845  1846  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)