| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : PS : j'ai merdé avec le GPS et démarré un deuxième circuit après le déjeuner, mais bon, tout y est http://img641.imageshack.us/img641 [...] vienne.jpg nickel chrome niveau forme, mal nul part, et on a fini au sprint avec mon frangin...j'ai fini devant Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 09-05-2010 à 22:11:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:10:25 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 10-05-2010 à 00:48:26 --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 10-05-2010 à 00:47:17 --------------- [HFR] JeanZyves |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Prems Just a lie |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 09:52:14 ![]() Question. Comment peut-on trouver le centre de gravité d'un vélo. Comment ça se mesure ? Avec ou sans le pilote ? |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 10:44:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 11:11:07 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | plus le centre de gravité est bas, plus le vélo est maniable et stable.
--------------- Roule Raoul ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ham_mer | Vous pensez que ca se fait 30km aller + 30km retour en VTT pour aller au taff ? Bon faudrait que je m'entraine avant, mais le parcours a l'air relativement plat. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
cartemere |
Ils sont tous les deux typés "all mountain", en 140mm avant/arrière, mais le stump est considéré comme ultra-polyvalent, très bons grimpeurs, alors que le Zesty est clairement typé descente... Message édité par cartemere le 10-05-2010 à 12:29:23 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 10-05-2010 à 12:28:56 --------------- Last.fm |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
fabone276 Bisous les nounours |
|
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 10-05-2010 à 12:59:25 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
SunnyD forceur vélocipédique | Perso je faisais 8km aller / retour pour aller au boulot, pendant 6 mois (je n'avais pas le permis), et j'avoue que sur la fin je saturais un peu (après une grosse journée bien fatiguante, t'as pas forcément envie de te taper la route).
r06 |
Je connais des gens qui font a peu pres ce trajet...Ils disent que ca va.... EDIT: a et bien sur ils le font en route pas en vtt.... Message édité par r06 le 10-05-2010 à 15:19:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SunnyD forceur vélocipédique | ca dépend du boulot, si ton boulot est pas fatiguant physiquement, dans ce cas oui.
tomsoft |
au hasard, decathlon ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 10-05-2010 à 16:59:28 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tomsoft | sauf quand je transporte le mac mini ou le pc portable, dans le sac à dos, et que je prends la flotte |
SunnyD forceur vélocipédique |
J'en ai trouvé une autre de 2007, repeinte en blanche (c'est mieux que gris), et préparée par X1-Racing + joints spi neufs, donc ça corrige visiblement tous les defauts (plongeage au freinage, sensibilité sur les petits chocs), mais 370€ cette fois, et le mec est en Corse, donc invisible de mes yeux.
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 10-05-2010 à 21:47:19 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | D'après le service course sram, les joints enduro ne sont pas aussi bien que ceux de boxxer par exemple... (montable sur les reba aussi)
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | j'ai eu du mal a avoir des infos dessus, mais sur la mienne qui est preparé par le service course sram les modif sont:
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bon...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |