| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-05-2010 à 11:14:22 --------------- ras |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:14:16 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Le truc c'est qu'avec des jantes legeres comme les Alpines, la qualité de montage compte plus que la normale, visiblement, c'est plus compliqué à monter en tension, etc...
--------------- Last.fm |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 12:08:16 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Si. Cartemere a du lire trop vite.
bijour |
Message édité par bijour le 07-05-2010 à 12:29:34 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Winpoks |
|
cartemere |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | Hum --------------- Last.fm |
klarf wtf? | a part les plongeurs et les pattes en extérieur, c'est dur a voir...
sdesbure | Dans ma recherche de roue arrière, j'ai trouvé cette paire : http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/97302/
|
klarf wtf? |
JeanY ça le fait grave... | les jantes sont lourdes... mais indestructibles Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-05-2010 à 20:40:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sdesbure |
|
klarf wtf? | une fourches c'est pas "simple", surtout une fox...
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
Winpoks |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | je dis ça dans le sens large, c'est un vice caché car personne le sait!
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bon, donc c'est risqué d'acheter une Fox d'occas ? C'est vrai que l'entretien des RS a l'air plus simple, mais bon... edit : ok, c'est Tribe Sport Group vs Savoye (RS) niveau SAV... on en entend pas que du bon pour les 2 Cette Talas m'irait nickel, en 100mm sur le 8.1 pour l'instant, et ensuite pleinement exploitée sur le Spam 120-140.. Message édité par audioslave227 le 07-05-2010 à 22:40:34 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | disons que autant sur une RS, tout ce change et ce trouve en vente séparé, et pour une fox... c'est sav ou rien presque...
audioslave227 virez le slave227 | 3 sorties selon l'annonce. edit : ah bah c'est la teuf aujourd'hui : http://cgi.ebay.fr/NEW-09-MAGURA-T [...] 255a445e01 Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 07-05-2010 à 23:19:21 --------------- Last.fm |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-05-2010 à 23:23:11 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
voilà, un professionnel est automatiquement responsable alors que pour un particulier, il faut que tu apportes la preuve de sa connaissance du problème au moment de la vente
Message édité par JeanY le 07-05-2010 à 23:33:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro |
attention, les magura, il me semble qu'elles soient pas spécialement faites pour rouler sur la position basse.
--------------- ras |
klarf wtf? | pourquoi pas une petite revelation pour un programme 140mm? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Ce serait simple et pas cher, mais je crois que ça va bcp (trop ?) me changer, venant d'une 100mm.
klarf wtf? |
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |