| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:34:34 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
SunnyD forceur vélocipédique | bah le long du top tube.
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
on s'en branle de cette cote, la seule reellement representative, c'est la longueur du top tube projeté sur un axe horizontal --------------- ras |
cairn-ivore | J'obtiens 59 cm, en prenant au milieu de chaque tube. Le Rize semble être à 62.2 cm. |
audioslave227 virez le slave227 | il est long le Rize en fait, pour un L. La potence est surement plus courte pour rattraper cette longueur et augmenter la maniabilité en descente. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:19:21 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Ca depend du niveau qd meme. Tu dis sans denivelé (ex. bois de boulogne tout plat, pas de single sinueux), tu peux largement rouler à plus de 20km/h de moyenne... mais si ce sont des singles, ça te ralentira un peu... Enfin bon, te prend pas la tete, tu verras bien sur le terrain. Qu'est-ce tu veux acheter comme velo alors ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 01-05-2010 à 19:39:47 --------------- Last.fm |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | Concernant mon compteur, pas de news de la poste concernant un éventuel usage de l'assurance... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 | Vu tes parcours roulant, le semi rigide sera sufisant. Le TS c'est pratique sur les terrains accidentés, où la fatique s'accumule à force de se lever de la selle, de relancer après chaque obstacle qui ralentit. Le 1er vrai VTT est le rockrider 8.1 à 550-600€ en ce moment. Bon le cadre est pas folichon. Chez les grandes marques, l'équipement est très inférieur, mais les cadres sont souvent plus sympa : Sunn, Specialized, Commencal. Quelques promo sur le net : mtbikers, veloclic, hs discout. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 01-05-2010 à 21:43:32 --------------- Last.fm |
jadou2291 | t'en as pas marre de te répéter audio --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
chin jo | T'in je suis grillé.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | ca me fait halluciner vos moyennes pour moi une sortie a 10km/h, c'est une sortie roulante Message édité par kaillou38 le 01-05-2010 à 21:54:40 --------------- ras |
chin jo | Sur du très roulant je suis à 18 km/h, mais c'est vraiment un chemin à VTC @ 200 euros. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
http://www.openrunner.com/index.php?id=551027 temps 2h40, ca fait du 7.5 de moyenne Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 01-05-2010 à 22:46:30 --------------- ras |
euh, t'as du sauter quelques pages, parce que ta question revient assez souvent, et la plupart du temps on y répond de la même manière. sinon, espère pas faire 17 ans avec un vtt actuel si tu le malmènes un peu (i.e. faire du vtt et pas du vtc a peu pret) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-05-2010 à 22:23:05 --------------- ras |
Winpoks |
Les descentes ou tu vas plus lentement qu'en montée. C'est sympa aussi. Edit: Tu vas faire la trans ? Message édité par Winpoks le 01-05-2010 à 22:27:00 |
klarf wtf? | comment tu connais ça vitesse?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Le pire c'est quand tu vois le compteur descendre en dessous de 10Km/h et que tu moulines tout en forcant comme un boeuf. |
Winpoks |
|
manquait dernier dans ma phrase "les derniers 100m de denivelé".
--------------- ras |
si toute la journée, et demain prévu pareil
--------------- ras |
JeanY ça le fait grave... |
pour moi c'était ça
klarf, c'est quoi allure moyenne ? Message édité par JeanY le 02-05-2010 à 00:19:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
audioslave227 virez le slave227 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Allure moyenne, je crois c'est 3 minutes 38 pour faire un km non ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
GenGis_K | C'est fait à partir d'une trace GPS ?
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 02-05-2010 à 00:22:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |