| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 06:51:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 06:51:43 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Nan rien à moins de 60 km En regardant de plus près chez treck specialized, ou sunn c'est déjà plus intéressant, à voir. Message édité par Dr1nkOrDi3 le 19-04-2010 à 07:41:09 |
klarf wtf? | ça dépend où tu achètes, fizzbikes, barracuda, c'est une semaine tout au plus, ils sont très réactif.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 09:43:03 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-04-2010 à 10:17:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 10:07:34 ![]() ![]() |
sdesbure | Salut,
|
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 19-04-2010 à 10:19:37 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ce qu'il a choisi "nerve xc" c'est un vélo de xc suspendu, on a compris que le genius l'intéressais pas, j'avais pas fais gaffe, mais il faudra qu'il nous donne sa pratique et son terrain de jeux. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:44:23 ![]()
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:55:33 ![]()
|
sdesbure |
|
SunnyD forceur vélocipédique | perso pour 3000 euros je partirai sur un montage perso.
--------------- Roule Raoul ! |
|
Winpoks |
|
ftikai | Quelqu'un sait où on peut trouver un bon cadre pour du 29 ", semi-rigide?
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 19-04-2010 à 12:33:36 |
SunnyD forceur vélocipédique | http://www.on-one.co.uk/i/q/FROO29 [...] pout-frame
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 19-04-2010 à 12:42:54 --------------- Roule Raoul ! |
ftikai |
|
chin jo | http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] htm?ca=1_s
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SunnyD forceur vélocipédique | sinon, pour précher dans ma paroisse : --------------- Roule Raoul ! |
chin jo | Ce n'était pas pour moi, mais j'étais étonné du tarif pour un "vrai" titane semblant propre.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
audioslave227 virez le slave227 | Ya un Sobre 29" qui devrait arriver si t'es vraiment pas pressé (aucune info, juste la presence du proto hier au salon d'une randonnée), étant donné qu'ils roulent leur modele pas mal avant de valider les productions. --------------- Last.fm |
ftikai |
|
ftikai | Je vais peut-être faire une bêtise, mais je suis à Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 19-04-2010 à 13:50:44 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ptin Message édité par lanimal2 le 19-04-2010 à 14:11:50 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Peut être indirectement en le voyant sur Bike Radar, mais j'avais oublié. Je connais pas cette marque réellement, la du coup j'hésite presque avec mon Scott Genius :
jonas c'est mon identité | quelqu'un est déjà allé rouler à Winterberg ? |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est du 29 mais la je tombe amoureux http://www.wrenchscience.com/mount [...] iner/Jet+9 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |