| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 18:01:12 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tahitiflo éponge carré(e) | un bon plat de pates le midi avant partir et un fruit dans le sac. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winpoks | Un 4/4 dans le sac sinon avec le pot de nutella. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 18:27:55 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
me semble qu'a cause du disque t'es sensé avoir un peu plus de tension coté disque que l'autre coté --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 18:55:28 ![]() de toute façon, à l'avant, on est monté à 88kg environ pour les deux cotés. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 19:48:19 ![]() ![]() |
cartemere |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Un rien, un coup de peinture serais pas de trop, ca fait un peu manouche la |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:20:21 ![]() On dirait un peu une protituska du rayon dans son camion |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:30:21 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | ouais le tarif me semble anormalement bas... il gagne sa vie comme ça ? car à 10€ de l'heure (sans compter le déplacement) ça fait plus que limite (en tout cas comparé à la main d'œuvre en boutique classique).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-01-2010 à 20:44:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
trash_gizmo666 | Pour info mon frangin vends son bike, si ça intéresse des gens : |
tomsoft | je pense qu'il à fait ca à pas cher, aussi pour voir ce que valent les hope peut-etre |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
trash_gizmo666 |
|
cartemere |
|
cartemere | ah clairement l'essence j'adore (noir mat, juste le nom sur le tube diagonal), le cube je déteste : ultra blingbling ! |
audioslave227 virez le slave227 | A la limite, le cadre avec sa ligne rouge lui donne une belle ligne justement, mais les pneus, la fourche, les roues, la selle, les cornes, ça fait un peu bcp ^^ Message édité par audioslave227 le 21-01-2010 à 00:40:00 --------------- Last.fm |
cartemere | clairement on me donne le choix entre les deux cadres, je prends le Commencal Alu... même si le Cube carbone est beaucoup plus abouti, sa ligne me rebute vraiment |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klarf wtf? | il est anormalement en arrière quand tu croise a fond. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Sidurm |
|
tomsoft |
|
tomsoft |
Moi je me base plutot sur le braquet grand plateau - grand pignon, où là la chape doit etre quasi horizontale. Donc tu peux un peu raccourcir la chaine, ce qui fera que sur le 26x11, la derrailleur sera automatiquement moins en arriere. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 21-01-2010 à 11:05:41 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |