| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:53:08 ![]() ![]() |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Clair que c'est plus très blanc --------------- Last.fm |
glockart 9mm |
Winpoks |
glockart 9mm | slt --------------- GLOCKART-STORE |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 15-01-2010 à 22:05:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
195 et j'ai 5mm de cale au dessus de la potence et 15mm en dessous pour un 19" Message édité par JeanY le 15-01-2010 à 22:41:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | 215mm je crois, coupé rat les pâquerette, mais avec quand même 7mm d'entretoise --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 22:20:16 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Stadir que ma dernière fourche avait un pivot de 21 cm sur mon cadre L, mais si ça vous semble ok je prends --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé la fameuse fourche je viens de la prendre à 290 euros + 40 euros de ports, belle affaire. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Neuve!
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-01-2010 à 22:56:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
alors là, c'est carrément Noël ! tu devrais presque avoir des remords de l'avoir arnaqué Message édité par JeanY le 15-01-2010 à 22:57:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le mec en vendait 4 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-01-2010 à 23:07:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Message édité par JeanY le 15-01-2010 à 23:41:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | de toute façon, il y a moyen de gagner un peu presque a chaque fois, potence, jeu de direction... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mon JDD est semi intégré en plus donc bon. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui oui, j'avais vu son poste sur le topic, bon prix mais avec mon Crash replacement j'ai le cadre à 649 euros, alors pourquoi m'en privé ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Cartemere, lanimal, voulez un truc sur Wiggle ? Je crois bien me decider à commander car l'autre sous vetement que je zieutais est monté à un prix indecent sur sbrsports. Faudrait atteindre le 112€ pour avoir les 21€ de reduc (fini demain soir). Je compte prendre : Je repercute la promo sur vos articles proportionnellement bien évidemment Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 16-01-2010 à 11:50:00 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
cartemere |
juste 21€ de réduc à partir de 112€ ? (savoir si je charge le panier comme un mulet Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 16-01-2010 à 14:00:21 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
Il manque juste 38€ environ, charge pas trop, faut en garder pour les autres commandes, au cas où PS. Je file retourner voir un mag pour m'assurer des bonnes tailles. A ce soir. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 16-01-2010 à 14:38:41 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai répondu directement à cm que je prenais un cadre Canyon, car je pouvais pas prendre le cadre de Scott Genius à 1500 euros, ça sera pour une prochaine fois, et j'aurais pas réussi à tiré partie de la bête dans les environs... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
C'est bien pour etre visible, certains ne jurent que par ces couleurs --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En tous cas avec les the one et le durit Avia Carbone ça va poutréé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |