rody83 a écrit :
ouais le masque devant la bouche n'est pas top pour respirer... autant en ski ça peut passer (effort beaucoup moindre), autant en VTT/route.
perso par grand froid je mets un tour de coup polaire DKT, et ça va pas mal... après si ça ne suffit plus, c'est qu'il fait -10°C et là je perds mes mains/pieds avant de perdre mon nez => donc pas de vélo (sans compter la glace, le verglas...).
|
Je reviens d'une sortie neige (
d'ailleurs, c'est trippant, et ça glisse meme pas
Le Racing Ralph n'a pas été pris en defaut (en meme tps c'était pas de la neige très dure), juste une montée impossible où il a patiné) et donc oué, j'ai enlevé l'echarpe dès la 1ere côte, et puis je n'ai pas eu froid durant la sortie. Mais sur la derniere heure et le retour, n'ayant plus bcp de force, là je me gelais vraiment le visage.
Il est vrai que le Gore peut etre contraingnant pour la respiration, malgré les trous. Le tour de coup polaire de D4 pourrait suffire.
cartemere a écrit :
merci
Spoiler :
en tout cas j'ai toujours autant du mal avec la ligne des Canondale... même si en pratique c'est efficace
|
|
Je l'ai vu en vrai à Culture Velo, il degage qd meme une certaine classe, mieux qu'en photo. Bon après, j'vois pas des spad de ce niveau tous les jours donc bon !
---------------
Last.fm