| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 22:03:21 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
tomsoft | niveau cassette, vu le 26/40 à l'avant, je veut garder un depart 11 ou 12, |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | oui enfin il y a que très peu de chance qu'il est un jeux "rcz" sur son vtt...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
c'est parfaitement compatible avec les JDD Ritchey Message édité par JeanY le 02-01-2010 à 22:27:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | rien n'est parfait... je te testerais pas pour ma part, c'est un élément de sécurité... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
tomsoft |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 22:54:31 ![]() ![]() |
tomsoft | me faudra aussi une fourche rigide à monter quand ca tabasse pas, pour gagner 800g |
cartemere |
|
bah c'est simple, j'ai monté un JDD Fizz en gardant le cone Ritchey et c'est nickel ! et au passage, les produits fizz sont de très bonne qualité ! mon boitier de pédalier céramique Fizz (FIRST) ne bouge pas d'un poil pour l'instant après 500 km...à voir sur du plus long terme, mais pas de retours négatifs Message édité par JeanY le 02-01-2010 à 23:38:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabone276 Bisous les nounours | Salut. Dîtes, on me propose un supernormal de 2006, impeccable, équipé d'une Reba à 600€...ça me semble pas mal ça non? |
rody83 No pain, no gain |
fabone276 Bisous les nounours |
|
niku viaggiando controvento |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 03-01-2010 à 18:33:46 |
Winpoks | Je roule avec des spe sur des pédales times. Aucun problème. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut, je voudrais acheter ça http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] c_hd2.html pour le vélo vous en pensez quoi ? Mon nouveau portable fait GPS et intègre une voix, le portable étant trop gros pour être placé sur le guidon je trouvais ça pas mal. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi je le supporterais pas c'est un truc fais pour les casques de moto. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore |
|
tzig Observe et tais toi ! | Bordel faut que je règle mieux Vegas niveau encodage....enfin sur mon pc la qualité est bonne, mais une fois un ligne...
--------------- HDR |
Floz35 Pas tappaÿ | Ben ça va c'est pas dégueu non plus comme vidéo le seul reproche c'est la première caméra embarqué un peu trop braqué vers le bas à mon gout mais sinon elle est sympa comme tout... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- HDR |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tomsoft |
|
Sinon, sur mon vélo j'ai 203mm à l'avant, et 225mm à l'arrière, 18.9kg, un guidon de 760mm de large, un ressort titane sur l'amorto et dans la fourche, bref un vélo que j'apprécie particulièrement.
N'empêche que j'ai du punch quand il s'agit d'écraser les pédales ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 04-01-2010 à 00:03:03 --------------- HDR |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Nickel cette video |
katkar |
Message édité par katkar le 04-01-2010 à 08:38:24 |
katkar |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 11:10:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |