| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 14:55:26 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | contre la patte du cadre arriere? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cairn-ivore |
Winpoks |
|
cairn-ivore |
JeanY ça le fait grave... |
la chaine doit toucher à la fourchette de dérailleur avant, juste la vis de butée à déserrer un poil, ou tout simplement le cable à retendre via la molette du shifter Message édité par JeanY le 02-01-2010 à 15:47:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tzig Observe et tais toi ! | Je viens de rentrer d'une petite sortie de décrassage, suis monté dans une montagne pas loin de chez moi (en voiture --------------- HDR |
tomsoft |
Winpoks |
Tu gagnes facilement du poids là. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-01-2010 à 18:30:24 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 18:29:32 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
klarf wtf? | ca doit faire entre 120 et 130g a retirer, le boitier truvativ est assez lourd.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
jadou2291 | ça se monte facilement une fourche si on n'y connaît rien ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
tomsoft |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 20:26:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 20:32:07 ![]() le dernier post sur les chasseurs |
cartemere |
|
klarf wtf? |
niku viaggiando controvento | Salut, parmis vous est ce qu'il y en a qui se sont pété le poignet (avec broche et tout) combien de temps vous avez remis à faire du vtt ? |
cartemere |
|
minours666 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 21:12:34 ![]()
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft |
|
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 21:17:50 ![]() |
tomsoft | Mon stylo fait 950g avec boitier, |
klarf wtf? | le poids du noir je crois pas qu'il soit vérifié.
klarf wtf? |
tomsoft |
ok, mais c'est compatible un pedalier sram sur boitiier shimano ? faut que tu me dises combien tu veut pour le cintre + envoi Je suis à 11kg300 la, avec les opti qui me coutent quasi rien (virer les cartouches de co2, monter les twisters, plateaux, recouper les grips du coup, mettre 2 chambres latex michelin, le cintre de klarf), l'objectif final etant 10kg Message édité par tomsoft le 02-01-2010 à 21:44:21 |
Winpoks |
|
klarf wtf? | non truvativ est le seul *** a avoir un standard a eux... c'est sympa pour les utilisateurs! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |