| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
avec GLS, ca assez aléatoire. si t'es pas chez toi la journée, t'aurais presque plus intérêt à faire livrer à mon boulot... Message édité par kaillou38 le 28-11-2009 à 17:11:38 --------------- ras |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 17:11:20 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 17:31:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 17:32:46 |
sligor |
kaillou38 mouton à numéro |
klarf wtf? | bah là c'est juste une compet de fin de saison pour s'amuser un peu, on a fait une compet de CO en équipe de 2, et celle là en individuel, celle en CO j'ai été troisième ex-aequo. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 17:37:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 18:08:58 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.vetete.com/
--------------- ras |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:23:11 ![]() ![]() |
minours666 |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 18:47:36 ![]()
|
ftikai |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : avec un sous-vêtement thermique + la Cosmo doublée tu pourras faire face à 0°C voire moins (surtout en VTT)...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-11-2009 à 23:06:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faut brancher les sur-chaussures sur l'allume cigare... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 23:37:31 ![]()
|
ftikai |
Pour avoir le pied ou n'importe quoi d'autres au chaud en hiver, c'est d'abord le garder au sec, ensuite s'assurer que la circulation sanguine arrive facilement aux extrêmités. Un soulier trop étanche, un bas trop épais, mauvais tissus qui accumule l'humidité et arrive le moment où le pied n'arrive plus à fabriquer assez de chaleur pour réchauffer le tout et on finit par attrapper froid. Prends une paire de bas en Thermolite qui évacue bien la transpiration tout en étant aussi chaud que la laine. Sinon, essaie les SealSkinz waterproof. Ce sont des bas avec une membrane étanche et respirante. Mais alors, il faut s'assurer que les souliers soient une pointure au dessus de la taille normale, car ces bas sont plus épais que les autres. Message édité par ftikai le 29-11-2009 à 00:05:42 |
klarf wtf? | j'ai commandé ces chaussettes pour testé:
minours666 | Klarf > je possede ces chaussettes, elles font ce qu'on leur demande par contre elles sont tres épaisses ce qui peux poser qq problème avec des chaussures rigides.
--------------- ... |
klarf wtf? | pour les chaussettes on verra, c'est surtout pour la route, et j'ai prit des chaussures un peu plus grande exprès!
ftikai |
|
RAff | salut, j'ai 2 pneus à envoyer en colis ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bein tu les plis sur eux même --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | si c'est du tringle rigide il faut vraiment pas les plié...
minours666 |
--------------- ... |
kaillou38 mouton à numéro | euh, plutot oui, c'est presque le prix des roues seules neuves --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 15:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 15:09:50 ![]() |
Sidurm | Si ça intéresse quelqu'un, promotions sur Chain Reaction avec 10% sur le panier jusqu'à minuit et soldes chez Barracuda. |
cartemere |
Perso pour le moment le pire que j'ai fait avec la veste, c'est 6° par un temps pourri (pluie et vent). Pour moi (et tous les avis convergent dans ce sens), la veste s'utilise comme couche isolante & chauffante pour des T° jusqu'à -10°... il faut juste un tshirt micro-respirant en dessous pour favoriser le transfert de la transpiration et éviter la rétention d'eau.
Honnêtement pour moi si tu les vends 200€, c'est déjà pas mauvais !
Merci du tuyau ! Je vais certainement craquer d'ici ce soir...
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 29-11-2009 à 15:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 15:55:05 ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
minours666 |
--------------- ... |
minours666 |
Vu comment ca pue au bout d'une journée, j'ose meme pas imaginer au bout d'une semaine --------------- ras |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |