| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:28:42 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Pour le notubes, dans le bidon, dans une pièce pas trop chaude, il tiendra sans problème, bien mieux que dans les pneus, où je dois en mettre presque tout les mois 20mL... (surtout cet été)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Il y a vraiment un gain par rapport au XT 770 ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-11-2009 à 12:09:40 |
Winpoks |
Oui, après de là à dire que tu deviendras le meilleur, faut pas abuser. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-11-2009 à 12:30:14 |
SunnyD forceur vélocipédique | Je sais que je serais jamais champion du monde.
--------------- Roule Raoul ! |
Sidurm |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon retablissement fornoxe --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cartemere |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 17-11-2009 à 16:14:28 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 16:13:59 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas essayer j'ai commander mon MET sur CRC et il m'allait directe, forcement c'était la taille la plus grande. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:32:44 ![]() |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
cartemere |
|
paul_klee | Non mais 300 € la cassette Sram XX, ça vire un peu au n'importe quoi ...
|
tomsoft | ya quand meme du boulot :
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cartemere |
Avec 24 rayons, ils n'arrivent pas à atteindre la rigidité latérale d'un montage à 28 rayons... EDIT : et dis toi qu'il y a pire... Mavic vend bien des roues avec 24 rayons... en alu Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-11-2009 à 00:03:13 |
cartemere |
|
c'est pas faux pour en revenir à la rigidité latéral, tout dépend aussi de la tension des rayons... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-11-2009 à 00:02:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... | tu diras ce que tu en penses edit : ils annoncent une amélioration de la rigidité sur les 2009, ils ont peut être augmenté la tension des rayons/2008 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-11-2009 à 00:13:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
Sidurm |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je t'aurais conseiller de les prendre quitte à faire un petit débit, souviens toi comme j'avais galérer à les trouver, en plus en France c'est cadeau pas de pb de garantie... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |