| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:13:38 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:23:12 ![]() klarf : je m'en doutais t'inquiète c'est pour changer de sujet. Ca m'étonnerai que je puisse m'en payer un jour Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 19:23:20 |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:25:00 ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | et sinon, cet aprem je viens de récupérer des trigger xo pour mon nouveau projet (titane sr léger), 65€ la paire comme neuves dans leurs boite, parfait --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 19:59:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:00:57 ![]() voilà une photo, je met en spoil pour ceux qui aiment les
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 20:03:40 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:00:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:02:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 20:03:18 ![]() j'ai effacé, mon mal de tête me fait dire des bêtises et m'empêche d'aligner une phrase correctement (j'entend deja des rires |
SunnyD forceur vélocipédique | Toute petite balade nocturne ce soir, mais je galérais trop tellement le terrain était trempé...
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | ca dépends, il y avait les petit marcasins a coté ou pas?
SunnyD forceur vélocipédique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai des potes chasseurs pour ça, au moins je me fais pas chier à les vider Message édité par SunnyD le 16-11-2009 à 20:52:40 --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En brochette cru ou rien. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paul_klee |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 21:12:04 ![]()
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | pfff le sanglier je crois pas qu'il y est pire viande degeulasse...
audioslave227 virez le slave227 |
Oui, faut juste anticiper les voitures deboulant et qui tentent de passer plus vite que toi. --------------- Last.fm |
sligor | Civet de Sanglier avec un bon Côtes du Rhône Message édité par sligor le 16-11-2009 à 21:38:05 |
klarf wtf? | mon oncle est chasseur, on lui a dit: plus de sangliers, on aime pas ca!
Winpoks |
|
trash_gizmo666 |
Winpoks | Pas un peu petit niveau dentition pour de la route ton pédalier? Un 38 aurait été mieux non? |
SunnyD forceur vélocipédique | tiens j'y pense, pendant que j'en posais une en lisant les pubs, j'ai vu une pub intersport
paul_klee |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
trash_gizmo666 |
|
cartemere | à propos de l'éclairage pour le VTT
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |