| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:00:18 ![]() ![]() |
klarf wtf? | certe, mais quand je m'exprime sur certaines choses j'essaye de pas dire de conneries --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | yen a qui roulent en pedale plate ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 21-10-2009 à 22:48:33 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | en gros pour du xc --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | Ué je sais pas, dimanche j'ai roulé avec un mec, il a glissé dans les feuilles dans un virage, donc le velo s'est couché... mais ses chaussures se sont déclenchées tout seul...... donc pas de bobo mais j'ai des souvenirs d'autres chutes ou ça reste enclencher.
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 23:27:13 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je conteste pas les pedales auto.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
_synapse_ |
|
paul_klee |
|
_synapse_ |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Tu as un budget de combien?? Edit: En revanche la clé à laine de 1.5 n'est pas fournis avec or je pense que remonté un peu les petits "picos" Message cité 2 fois Message édité par Floz35 le 22-10-2009 à 00:09:49 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 22-10-2009 à 00:31:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kaillou38 mouton à numéro |
normal, ca se trouve pas énormément, et ca manque un peu de rigidité en général Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-10-2009 à 00:31:07 --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | Je viens de relire le topic du Cannondal Flash Team (ou HiMod comme vous voulez) http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=123425
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je peux pas avoir des jantes en carbones comme ça moi ? Même avec les meilleurs rayons du monde ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Serieusement, je me pose qd meme la question de la solidité. Ca resiste à quel poids (pour le pilote) ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 22-10-2009 à 01:05:55 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je vois pas pourquoi il patinerait ? Suffit d'enclencher le blocage de différentiel... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
merci mais justement j'ai pas envie d'avoir qu'une face d'appui, (c est chiant faut tourner la pedale a chaque fois pour etre du bon coté)
pour le budget jepeux mettre 70€ si ca les vaut.
je les avait vu, celles ci, la doit pas y avoir de pb de grip Message cité 2 fois Message édité par metos le 22-10-2009 à 07:28:10 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a des bonnes pédales a 40€ et moins aussi, regarde chez wellgo ou DMR par exemple. 2 problèmes quand même : Message édité par kaillou38 le 22-10-2009 à 08:48:52 --------------- ras |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 09:54:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 10:04:17 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | autrement les fixations de pedale c est standard (vis pour aller sur le pedalier j'entend) ? Message cité 1 fois Message édité par metos le 22-10-2009 à 10:28:34 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 10:30:38 ![]() je pense oui, je crois qu'il y a une marque qui a des spécificités mais c'est plus pour les routards.
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |