| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : Message édité par lanimal2 le 05-10-2009 à 00:11:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 00:11:25 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 00:29:36 ![]() |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
xtof_83 Freeride Spirit |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 05-10-2009 à 10:36:22 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le drapeau sert à quoi ? Sinon pas mal le tee shirt, en français ça serait mieux mais bon. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Le plus important c'est de prendre la voie oui. En gros aller à 1/3 de la voie depuis la droite. Comme ça psychologiquement ils ne peuvent pas vraiment user de la voie sans te coller, et tu auras une marge de manoeuvre en cas de problème sur la chaussée. Sinon je suis aussi d'accord avec le reste. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 05-10-2009 à 11:38:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 11:39:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 11:39:49 ![]() ![]() |
ftikai |
Message édité par ftikai le 05-10-2009 à 11:49:13 |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 11:49:08 ![]() |
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Très mauvaise idée justement... J'avais lu ça sur un site très bien foutu... attends que je le retrouve (si quelqu'un ne t'a pas déjà répondu ça...) 2) le très fameux guide du vélo en ville, petit livre bien sympathique et plein de bonnes idées aussi.
EDIT : je viens de lire la réponse de ftikai, et j'adhère au fait qu'il faut surtout 1) être visible. 2) prendre sa place ! Tu es seul, tout comme le gaillard dans sa grosse bm, donc y a pas de raison que tu ne prennes pas autant de place Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 05-10-2009 à 12:11:42 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
tomsoft | j'ai pu de vtt en ce moment,
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 12:18:04 ![]() 25€ ?
|
klarf wtf? | oui l'entraxe du moyeux arrière fait 130mm en route au lien de 135 en vtt, et il me semble que le corps de roue libre semble pas standard! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | au pire tu peux tenter de rapprocher les deux bases en sautant dessus ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | le corps de rl doit etre en shim 10v, mais tu dois pouvoir monter du 9v avec entretoise |
JeanY ça le fait grave... |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:10:10 ![]() je l'ai deja montré à ma copine la photo |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 15:23:13 ![]() je rompt le silence |
kaillou38 mouton à numéro |
8-9V, c'est la meme taille pour la roue libre, tu peux mettre du 8 sur du 9 et l'inverse.
--------------- ras |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
ftikai |
Message édité par ftikai le 05-10-2009 à 16:28:06 |
Winpoks |
|
buldize teamnoname.vosforums.com | pour ce qui est de la lumière, je traine aussi sur le forum des Loupiotes, donc ça devrait aller Message édité par buldize le 05-10-2009 à 16:42:34 --------------- Le forum de la Team NoName |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 16:40:05 ![]() |
Winpoks | Mais aussi un dérive chaine, clés allen, lampe, couteau, couverture de survie, eau, ses papiers, chambre à air mais aussi pelle, hachette, balise gps, fusée de détresse, téléphone mobile, radio... Enfin, je plaisante pour après le mais. Avant je suis sérieux dans une certaine mesure. Je trouve ces éléments indispensables même si encombrant. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Qui n'est jamais tombé en rade (plus moyen de réparer la chambre par exemple) à la tombée de la nuit en montagne l'hiver sans éclairage pour ne serait ce pour ne pas tomber dans un fossé. Pas eu un accident dans lequel la présence de papiers aurait rendu plus simple pour la suite (carte vitale, mutuelle...), absence de dérive chaine après une casse... Bref c'est con, mais ce n'est pas vraiment à négliger. Edit: De quoi manger un minimum en réserve aussi. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 05-10-2009 à 16:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 16:46:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 16:49:42 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |