| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent : Vraiment top comme protections, ca protège du bas de la cheville jusqu'en haut du genou ! Ca tient très bien, lors de chute, ca ne tourne quasiment pas donc la protection est optimale ! De plus, elles tiennent chaud en hiver, et sont suffisamment aérées en été pour pas mourir dedans ! En fait, je talonne à 15sec, ca ne va jamais au bout du plongeur sous peine de tout peter, mais j'ai bel et bien talonné ! Moi je pèse 80kg environ équipé, j'ai un réglage DH, donc entre 25 et 30% de SAG avant et arrière ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 16-04-2009 à 12:32:10 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 12:28:54 ![]() ![]() |
klarf wtf? | bon j'ai recu ma fourche:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | classe le Té carbon |
klarf wtf? | ah ca j'y touche pas --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | ha, pas au tournevis j'ai monté mon cintre carbon hier sinon, sur le tout rigide, ca absorbera un peu de chocs c'est surtout pour le look mais faut pas le dire Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 16-04-2009 à 14:14:46 |
jimmmi1 |
kaillou38 mouton à numéro | non pas d'adresse sur gre |
tomsoft |
klarf wtf? |
tomsoft | tu vas la mettre sur le litespeed ? edit : bah merde c'est dja ce que tu as Message édité par tomsoft le 16-04-2009 à 16:30:14 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:29:06 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? | c'est pour le litespeed, la mienne est trop abimé près des disques, je veux mettre les stickers sous vernis en même temps --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | ah et le té et le pivot a de spéciale qu'il est tout en carbon --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | bah tu voulais qu'elle est quoi de plus celle ci?
Winpoks |
Ben alors ne dis pas qu'elle est spéciale. Puis le noir sur le litespeed c'est une mauvaise idée. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-04-2009 à 19:01:39 |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? | justement, je vais me faire ******* a la remettre neuves cette peinture^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | 7 parceque c'est un bon chiffre! sans doubler les lettres ca fait 5 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | J'ai trouvé des photos qu'un pote à fait :
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 16-04-2009 à 22:25:50 |
Winpoks |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Il a du matos ton pote ! Trés belles les 2 premières. Message édité par rfv le 16-04-2009 à 22:28:24 |
Winpoks | Sinon qu'est ce que c'est moche les banderoles en plastiques. Dire qu'on en retrouve parfois après des compétions car ils ne sont pas passer les enlever... |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
Message cité 3 fois Message édité par tzig le 16-04-2009 à 22:51:22 |
Winpoks |
|
Winpoks |
T'as le raw? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-04-2009 à 22:52:35 |
|
quicksilver01 |
Hello j'aimerai juste savoir ou c'est fait car sur les autre photos j'ai cru voir dna, c'est en alsace? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
|
quicksilver01 |
C'est cool sa, y a un site avec les évènements vtt, c'est intéressant --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |