| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 10:27:28 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | re à tous --------------- Website|Like it ? |
klarf wtf? | ca dépend du montage de base, si il a été très bien fait, a la limite après un an si tu les utilise beaucoup vérifie, mais ca devrais pas bougé...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:38:52 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
kaillou38 mouton à numéro | non des moon boots ca marche aussi |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tzig Observe et tais toi ! | Raaa la vache qu'est-ce qu'il fait beau ! Mais bordel.....6°C à l'ombre....ca va venir...en Alsace y a toujours 2 semaines de décalage avec le Sud... |
audioslave227 virez le slave227 | Je viens d'exploser la pince qui me servait à resserer mon bas de pantalon.
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | c'est pas chiant que ça fasse le tour de la jambe ?
SunnyD forceur vélocipédique | vache, j'ai jamais vu un seul comparo de pinces... c est dingue !
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je faisais du velotaf avec mon VTT et j'avais exactement cette pince. C'est --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a un topic velotaff. sinon les trucs jaune réfléchissants, c'est ce que j'utilise, faut juste les prendre assez grand pour que ca fasse bien le tour de la jambe Message édité par kaillou38 le 21-03-2009 à 17:35:02 |
audioslave227 virez le slave227 | Re, Finalement j'ai pris une bande jaune réfléchissante, ça semble plus confortable que les pinces, qui à mon avis, doivent pas etre très agréables après quelques heures de vélo. Et non, je fais pas spécialement du "velotaff" (je kiff pas trop arriver en sueur au boulot) meme si je suis dans Paris. Mais je m'aventure parfois dans les parcs ou forets, sur chemins Par contre, je suis allé à l'atelier D4 pour dévoiler ma roue arriere (suite à chute de mon père (oui je prete mon vtt ^^) sur un trotoir je pense) et là le mec me sort : "Ah non là ça va pas etre possible, je peux rien faire, faut changer là roue" ..... Puis il ajoute : "Et puis vous avez le cable de derailleur tout pourri, les cables de frein pareil, du jeu au niveau des pedales, les pneus completement usés et craquelés, les plateaux avant tordus...." Ca vous fera moins cher de racheter un velo J'avais dans ma main l'offre : Diagnostic gratuit de votre vélo, du 21mars au 03 avril, 22 points de controle visuels, je crois que j'en ai plus besoin
Message édité par audioslave227 le 21-03-2009 à 19:46:48 --------------- Last.fm |
Winpoks | C'est quoi le vélo? Sinon les câbles, pneus, plateaux, cassettes, ce sont des pièces d'usures, donc à changer dans le temps pour une utilisation optimale. |
audioslave227 virez le slave227 | Un vieux Rockrider 5.3.
SunnyD forceur vélocipédique | oui, vaut mieux changer pour du neuf directement.
audioslave227 virez le slave227 | ben c'est clair que je sens bien qu'il "rame", je le sens lourd, pas fluide... mais je m'attendais pas à un verdict si sévère ^^ Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 21-03-2009 à 20:19:45 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
audioslave227 virez le slave227 | + plateau/manivelles/derailleur avant, tout voilé, tout tordu.
SunnyD forceur vélocipédique | au moins 150 de pieces (cableries + transmission complète)
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | je suis à 195€ de pieces : kit cable freins 10,90 € Et 100€ environ de main d'oeuvre en lurkant les tarifs ateliers vite fait. Message édité par audioslave227 le 21-03-2009 à 20:48:30 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |