| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-12-2008 à 23:22:06 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:21:39 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tomsoft | hum j'en doutes |
klarf wtf? | le piranha quel super pneu ca --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | en plus ils ont mis des Air Light, histoire de gagner du poids... à tester dès que le terrain sera plus sec ; vu les (petits) crampons ils doivent être nickels sur route et dans le gravier, mais je ne donne pas cher de leur peau dans la grosse caillasse Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-12-2008 à 10:59:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:13:16 ![]() ![]() |
klarf wtf? | j'ai toujours utilisé des air light en tubetype, 0 problème en 7ans d'utilisation... même a la fin de vie du pneu!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! | J'ai trouvé ca sur internet : http://www.bikechecker.com/index.php?demo
|
Hellzed |
Black_Panther Problem Killer |
|
rody83 No pain, no gain | bah c'est ce que je fais, et je n'ai jamais eu de pépin particulier...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je crois que faut mettre une huile spéciale sur les fourreaus et pas de la graisse... |
klarf wtf? | rock shox, faut du 5W pour l'huile de la cartouche MC (110mL)
maxlemalade |
|
trash_gizmo666 |
|
klarf wtf? |
Winpoks | Graisse de silicone. |
klarf wtf? | non, huile imperativement --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lp-c | Salut, Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 06-12-2008 à 17:52:58 |
Winpoks |
|
Winpoks |
Chain reaction cycle avec le "flood destockage". Je n'ai pas bien regardé. Enfin, là je me suis pris un fizik pave pour le vélotaf. J'attends de la recevoir. Message édité par Winpoks le 06-12-2008 à 18:00:19 |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | la fizik pavé est trop "plate" pour moi, j'ai prit l'habitude de ma gobi et mon aliante, avec un creux au milieu, personnellement j'adore, tu es calé au milieu de la selle, c'est parfait --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed | Ca vaut le coup ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 06-12-2008 à 18:36:29 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | j'ai fait 2 ans sur route (~10000 km) avec la Pavé...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-12-2008 à 20:08:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | l'aliante est plus large que la gobi, sinon la forme d'assise est sensiblement la même
Publicité | Posté le ![]() ![]() |