| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 01:11:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 01:14:57 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | de toute manière si tu ne veux pas de Décathlon pour ce genre de budget (chacun ses goûts... perso la marque sur le cadre je m'en f*, mon 8.2 est impec pour ma pratique), il n'y a guère que Canyon qui tienne la route niveau rapport qualité/prix, ou alors tu attends les soldes et tu recherches la bonne affaire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 30-11-2008 à 11:54:28 |
tzig Observe et tais toi ! | Ok Ok |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 13:35:04 ![]() Si je prends le scott, à part prix légèrement excessif il est quand même "bon"? |
tzig Observe et tais toi ! | Il a l'air correct. |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 13:47:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 14:22:10 ![]()
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
|
klarf wtf? | ca dépend quel v brake et selon tes réglages, les avid avec le levier SD peuvent etre ultra progressif, bien plus que n'importe quel disque (sauf ceux qui freines pas xD)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
|
llamonn |
|
newbie_master Jack l'éventré | Avec un chasse-cuvette --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
llamonn |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas suivi c'est ça que tu cherche Kévin :
http://www.probikeshop.fr/vtt/Outi [...] _info.html Message édité par lanimal2 le 30-11-2008 à 20:59:12 |
klarf wtf? | euh, non ca c'est un chasse cone (que tu peux faire au tournevis, même si c'est pas le top)
llamonn | j'irais chez mon bouclard, on verra bien |
klarf wtf? | oui tout bouclard doit avoir ca, un bon coup de marteau avec et ton jeu de direction fera pas le malin --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Pwaaaa ! Demain matin, 8h, départ pour Lyon |
tomsoft |
Winpoks |
tomsoft | moi aussi |
|
Winpoks |
klarf wtf? | tu coupe les pattes et tu en fais soudé des nouvelles --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | pour moi un single speed, ça DOIT être en acier ou en titane pour les plus riches ! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |