| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:33:15 ![]() ![]() |
Winpoks | D'un coup tu quitte le monde Sram et ton avatar ne veut plus rien dire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-11-2008 à 21:15:40 |
tomsoft |
Winpoks |
Black_Panther Problem Killer |
|
tomsoft |
|
glockart 9mm | petit question tomsoft a decath ont peut commander juste le cercle des jantes --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | j'en doutes, on a pas les jantes en catalogue, juste les roues completes |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 23:19:02 ![]() ![]() |
Winpoks | Poids ici? |
tzig Observe et tais toi ! | 19.7 kg avec la Marzo, donc 19.4 avec le Boxxer. Pas mal du tout ! Suffit de finir les pneus et de mettre du Swampthing et on passe à 19.2 kg ! |
tzig Observe et tais toi ! |
Message édité par tzig le 27-11-2008 à 08:48:23 |
klarf wtf? | tiens, je suis tombé la dessus sur google:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai acheté la dernière pièce pour finir de monter le SC
--------------- ras |
Winpoks | On voit la motivation vu la pièce manquante. |
tomsoft |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tomsoft |
|
Winpoks |
Wf1000 en rupture. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-11-2008 à 12:02:25 |
Winpoks |
je sais mais j'ai pas de sous de toute façon Message édité par kaillou38 le 27-11-2008 à 12:02:55 --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | @4bis : laisses tombé j'ai pris le Ktoche finalement.
|
klarf wtf? |
--------------- ras |
Winpoks | Ah? Alors tu as décidé quoi au final? Message édité par Winpoks le 27-11-2008 à 14:19:38 |
tzig Observe et tais toi ! | J'ai décidé d'arreter la formation actuelle, d'aller bosser pdt qques mois le temps de trouver la bonne orientation. |
Winpoks | Oui, la meilleur chose à faire quand on veut choisir c'est de ne pas rester inactif ouais. |
tzig Observe et tais toi ! | Ben oui pcq sinon la tentation de plus avoir de responsabilités aucunes tu vas y ceder ! Donc vaut mieux se méfier ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 27-11-2008 à 14:40:09 |
Winpoks |
|
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! | Bon j'ai que des affaires qui me tombent sur les bras, j'ai reussi à trouver un Aphex neuf de 2008 !
|
Winpoks | Tain toujours problématique le frein arrière à installer... A cause du passage de gaine trop gros (prévu pour les freins à disques)... |
klarf wtf? | tu as des petite pièce en plastique pour clipser les gaines si tu veux --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | J'ai une sorte d'adaptateur ouais, mais ça tient mal. Le dernier cablage, j'ai scotché mon cadre, je ferai sûrement pareil là. |
klarf wtf? | a l'occaz tu pourrais faire une photo winpocks de la pièce?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |