| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 19:57:09 ![]() ![]() |
glockart 9mm | en france pas de suspet --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? | dans mon petit village le garde municipale a un cube (acheté dans un magasin a 20kms) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 21-11-2008 à 21:14:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glockart 9mm | spinergy j'aime bien mais ont ma dit a plusieurs reprise que s'était de la daube --------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? | le problème c'est que le voile est quasi irécupérable --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Flying Lizard lurkeur convalescent |
--------------- La chance ne suffit pas Johnny |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 22:21:51 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Ouaip je les ai vu débarquer à Meudon avec ça xD, mais le pire c'est qu'on ma dit que ça coutait aussi cher qu'un "vrai" Vtt l'état ayant un contrat avec Peugeot, même au niveau de leur parc de véhicule. Message édité par lanimal2 le 21-11-2008 à 23:06:12 |
tzig Observe et tais toi ! | Muarf peugeot pour des vtt's.....pour se balader tranquile oui, mais pas pour la Police Message cité 3 fois Message édité par tzig le 21-11-2008 à 23:14:11 |
4bis |
|
tzig Observe et tais toi ! | Oui c'est sûr, mais s'il leur arrivait de devoir courser qqn....bah heu...ils auraient un peu de mal je pense ! |
klarf wtf? |
4bis |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
Winpoks | Bah même avec un bon vélo les policiers ont du mal pour certains. Ce ne sont pas des cyclistes à la base en règle général donc bon. |
carambar6 |
|
Winpoks |
|
lp-c | 4° prévus demain matin... je sens qu'on va vraiment se geler dans les calanques. |
|
lp-c |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
cumstorm |
|
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | bon ben pareil, demain départ 8h45 si il neige pas, on va allé sur Die (26, au pied du Vercord) pour allé roulé un peu --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Bon ben pas pareil Message cité 1 fois Message édité par tzig le 22-11-2008 à 23:25:48 |
klarf wtf? | ta des freins a disque?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
Message édité par tzig le 22-11-2008 à 23:39:09 |
klarf wtf? | justement, prévoir ce que la neige va faire sous ton pneu, c'est fun aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |