| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
on voit ce qu'on veut bien voir... Quand tout fonctionne normalement, il est aussi rapide qu'Alonso |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 01:51:16 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | c vrai aussi, mais meme quand il a uen voiture qui casse pas, je vois jamais de l'action avec Trulli |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 30-04-2004 à 13:39:59 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:00:58 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Webber a qd meme 27 ans, j'espere que l'année prochaine c'est direction Williams, contrairement a Alonso, Raiko, Button il est pas tout jeune (relativement) non plus.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tceupa Ingeniere del cazzo | MS est aussi bien plus vieux --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ObsydianKenobi peloton suicida | webber >> woature, c'est logique tu wois Message édité par ObsydianKenobi le 30-04-2004 à 15:30:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 30-04-2004 à 15:30:59 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tceupa Ingeniere del cazzo | et moins de risques d'erreur... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Origan |
|
Origan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut pas critiquer trulli quand il est dans le coin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Surtout qu'en ce moment il a l'air un peu moins poisseux... même si je comprends l'avis des autres, Trulli c'est un peu Fisico quoi, éternel espoir, rapide, tout ce qu'on veut, mais on n'en fera jamais un champion du monde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
pascal_ |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Pascal_ =======>
Message édité par Shinji_kun64 le 30-04-2004 à 17:10:15 |
Shinji_kun64 NO WAY | Et tout le monde sera d'accord pour dire que Pollock est la source la plus fiable/objective/désintéressée du monde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | peutimporte je veux voir ralf a terre !! |
Shinji_kun64 NO WAY | on est d'accord Message édité par Shinji_kun64 le 30-04-2004 à 18:21:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2004 à 18:28:13 |
Shinji_kun64 NO WAY | J'pense qu'il est capable de se sublimer quand il a du bon matos mais c'est pas ce qu'on pourrait appeler un travailleur acharné...
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Je pense que c'est un pilote un peu dans le style de Mansell, un attaquant qui n'a rien à faire des à côtés de la F1... mais il fonctionne un peu trop au moral, genre Trulli --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il est né kan deja villeneuve ? |
Shinji_kun64 NO WAY | Qu'est ce que vous pensez de ma nouvelle signature Message édité par Shinji_kun64 le 30-04-2004 à 18:34:00 |
eraser17 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | J'invente pas en tout cas |
Shinji_kun64 NO WAY | Ayé,c'est complet maintenant |
eraser17 | t'as pas envie de faire des vrai ©? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |