Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  21943  21944  21945  21946  21947  21948
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison

n°2582451
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps tout le monde fait ça au départ en sport auto.
Tu gardes tes interieurs. On t'apprend ça quand tu as 14ans [:joce]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 00:00:26  profilanswer

n°2582472
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:02:51  profilanswer

nicobule a écrit :

en même temps tout le monde fait ça au départ en sport auto.
Tu gardes tes interieurs. On t'apprend ça quand tu as 14ans [:joce]

En même temps on en a marre de se faire chier... il est peut être temps de changer quelque chose non ? :sweat:  
En cart tu peux slalommer, en f1 non.... et personne ne s'en plains.

n°2582485
Origan
Posté le 28-04-2004 à 00:04:53  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ou alors obliger un gars dans la situation de schumi a laisser la place du moment que l'adversaire a réussi à se mettre à sa hauteur (meme pas entiérement)...  

C'est pas déjà censé être la règle, ça, au fait?

n°2582504
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:08:04  profilanswer

Je ne sais pas... il ne me semble pas :??:  

Sinon la schumi passe par les stands directos...

n°2582507
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:08:18  profilanswer

Origan a écrit :

C'est pas déjà censé être la règle, ça, au fait?

faut dépasser de plus de la moitié de la voiture, et encore laissé à l'appréciation des commissaires selon la position par rapport à la trajectoire ideale (le plus hors traject DSC)  :)

n°2582528
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:11:44  profilanswer

nicobule a écrit :

faut dépasser de plus de la moitié de la voiture, et encore laissé à l'appréciation des commissaires selon la position par rapport à la trajectoire ideale (le plus hors traject DSC)  :)

Quasiement à la fin du virage, on voit le museau de montoya apparaitre au nivo du rétro droit schumi... ca doit bien faire la moitié ca :/

n°2582534
beel1
Posté le 28-04-2004 à 00:13:31  profilanswer

moi je plussoie :jap:
avant la première chicane (16ème seconde), regardez Button, il est à droite, normal, c'est la trajectoire
où est Schumi ? au milieu, non pas pour attaquer ou intimider Button, mais pour éviter que montoya prenne l'intérieur ; et si d'aventure il prenait l'extérieur : "oups-désolé-je-t'ai-mis-dehors-mais c'est-un-incident-de-course-je-t'ai-pas-vu"

j'ai lu dans ce topic quelqu'un dire que la piste est large... bin pour moi pas tant que ça dans ces conditions...

Message édité par beel1 le 28-04-2004 à 00:14:57
n°2582545
Origan
Posté le 28-04-2004 à 00:16:10  profilanswer

Ils entrent dans le virage de front, et au moment où Schumacher le vire, Montoya a réussi à rester au niveau du ponton (au moins).  

S'il est permis d'éjecter l'autre exprès dans ce genre de situation, ça revient quasiment à interdire de doubler [:spamafote].

n°2582546
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:16:20  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Quasiement à la fin du virage, on voit le museau de montoya apparaitre au nivo du rétro droit schumi... ca doit bien faire la moitié ca :/

Non car c'est comme en athlétisme, celui à l'interieur sors plus court (d'ou ma remarque entre ()  )

n°2582550
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:16:48  profilanswer

Bah vi... j'sais bien qu'en compét on doit défendre sa position mais la c'est plus possible, bordel :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 00:16:48  profilanswer

n°2582554
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:17:46  profilanswer

Origan a écrit :

Ils entrent dans le virage de front, et au moment où Schumacher le vire, Montoya a réussi à rester au niveau du ponton (au moins).  

S'il est permis d'éjecter l'autre exprès dans ce genre de situation, ça revient quasiment à interdire de doubler [:spamafote].

En résumer c'est ca... Ca me désole ce genre de situation [:spamafote]

n°2582556
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:18:29  profilanswer

Origan a écrit :

porte nawak , montoya on voit nettement son avant seulement à un moment du freinage, avant le point de corde   :lol:

n°2582561
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:19:55  profilanswer

les gars va falloir reprendre un peu le karting, vous etes un peu désolant... :o

n°2582579
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:22:11  profilanswer

nicobule a écrit :

porte nawak , montoya on voit nettement son avant seulement à un moment du freinage, avant le point de corde   :lol:

:sarcastic:  

Evidement qu'a un moment il disparait de l'angle de vision, il vire à l'extérieur, il perd un peu de place mais il est toujours a coté de schumacher... la preuve 50cm plus loin ou l'on voit bien son museau apparaitre au nivo du rétro. Pour moi c'est largement suffisant pour que schumi n'ai pas le droit de prendre toute la place hein :heink:  

M'enfin quand on veut pas voir les choses...

n°2582595
Origan
Posté le 28-04-2004 à 00:27:41  profilanswer

nicobule a écrit :

tu as des oeillères toi aussi? :heink:

http://origan632.free.fr/f1/sortie_tosa.jpg
http://origan632.free.fr/f1/sortie_tosa2.jpg

n°2582598
eraser17
Posté le 28-04-2004 à 00:28:17  profilanswer

j'aime le coup de volant sur la droite :D

n°2582606
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:30:55  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

:sarcastic:  

Evidement qu'a un moment il disparait de l'angle de vision, il vire à l'extérieur, il perd un peu de place mais il est toujours a coté de schumacher... la preuve 50cm plus loin ou l'on voit bien son museau apparaitre au nivo du rétro. Pour moi c'est largement suffisant pour que schumi n'ai pas le droit de prendre toute la place hein :heink:  

M'enfin quand on veut pas voir les choses...

:pt1cable:  :pt1cable:  

non mais c quoi ton délire là, ça c'est un bon fight entre pilote.
L'autre il freine comme un porc hors trajectoire, arrive à accelerer à un moment mieux que Schumacher, repointe son nez (mais completement hors trajectoire bis) et Schumacher il doit le laisser passer...

Moi je dis qu'il a été virile en se laissant bien déporté par la droite, ensuite on send qu'il anticipe un accroc et qu'il braque dans le sens de la collision eventuelle. On fait toujours ça pour eviter un tête à queue quand on send qu'on va toucher...ou sinon c qu'on est pas très bon...

n°2582612
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:32:22  profilanswer

ben là il est très loin d'etre plus d'une demie voiture devant schumacher  [:gratgrat]  

Il est derrière  :lol:

n°2582616
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:33:26  profilanswer

Je retiens en tout cas que la ou Montoya laissait la place à schumi (juste ce qu'il faut), ce dernier n'en fait pas autant[:spamafote]
Alors bien sur on va me dire que j'abuse... ben si qq à le courage d'uploader la vidéo de sépang 2003 (ou 2002 ?) et du gp ou schumi fini dans le sable, on verra bien qu'il lui restait une bonne portion de piste...

Enfin bref...ce geste de schumi il crains, si lors du prochain gp y'a de la casse, faudra pas venir pleurrer... c'est marrant mais schumi passe pour un intelligent à vos yeux et JPB pour un crétin mais la on se demande qui envenime la situation sur la piste...

Bon dodo time :hello:

Message édité par Shinji_kun64 le 28-04-2004 à 00:33:37
n°2582623
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-04-2004 à 00:35:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'aime le coup de volant sur la droite :D

étonnant que personne en est fait la remarque d'ailleur  :??:  
même a " auto-critique" ils l'avaient vu  :o  

bref>> schumy stÿle  :D  

25 pages ds ma face  [:aless]

n°2582628
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:38:12  profilanswer

nicobule a écrit :

L'autre il freine comme un porc hors trajectoire, arrive à accelerer à un moment mieux que Schumacher, repointe son nez (mais completement hors trajectoire bis) et Schumacher il doit le laisser passer...

Moi je dis qu'il a été virile en se laissant bien déporté par la droite, ensuite on send qu'il anticipe un accroc et qu'il braque dans le sens de la collision eventuelle. On fait toujours ça pour eviter un tête à queue quand on send qu'on va toucher...ou sinon c qu'on est pas très bon...

N'importe quoi [:rotflmao]  
T'es fatigué toi non [:meganne]

T'as le culot de dire que c'est JPB qui freine hors trajectoire :pfff:  
Et coco, regarde peu button devant... il serait pas a l'extérieur lors du freinage et à l'extérieur encore au moment de tourner ?

C'est schumacher qui freine comme un porc hors trajectoire... normal vu qu'il s'est déporté à l'intérieur[:meganne]

Mieux vaut lire ca que d'etre aveugle m'enfin... ca fait bobo aux yeux quand meme :sleep:

edit: et pour ton second paragraphe, la F1 c'est pas du karting hein :heink:

Message édité par Shinji_kun64 le 28-04-2004 à 00:40:07
n°2582631
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:39:02  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je retiens en tout cas que la ou Montoya laissait la place à schumi (juste ce qu'il faut), ce dernier n'en fait pas autant[:spamafote]
Alors bien sur on va me dire que j'abuse... ben si qq à le courage d'uploader la vidéo de sépang 2003 (ou 2002 ?) et du gp ou schumi fini dans le sable, on verra bien qu'il lui restait une bonne portion de piste...

Enfin bref...ce geste de schumi il crains, si lors du prochain gp y'a de la casse, faudra pas venir pleurrer... c'est marrant mais schumi passe pour un intelligent à vos yeux et JPB pour un crétin mais la on se demande qui envenime la situation sur la piste...

Bon dodo time :hello:

[:senses] j'aime bien l'intelligence de passer à l'exterieur...

enfin bref, il est clair que sur le coup Michael il a joué à la dur.
Il se send lent, il sert ses cordes, et pour le passer faut faire un exploi. Ben ouais, c'est comme ça. C'est les regles [:spamafote]

n°2582632
Origan
Posté le 28-04-2004 à 00:39:20  profilanswer

nicobule a écrit :

Mais où as-tu vu qu'on veut qu'il se laisse dépasser? :heink:
J'aurais juste souhaité qu'il laisse la place sur le vibreur au lieu de braquer à droite. Ca n'aurait rien changé, l'autre partant de plus loin et n'étant pas squr la meilleure ligne, et ç'aurait été plus élégant. Sans compter qu'il se trouvait toujours du bon côté pour attaquer Rivazza par l'intérieur, quoi qu'il arrive.

Citation :

Ah OK, moi qui croyais que c'était pour pousser Montoya dans l'herbe... :sarcastic:

Moi je dis (et je l'illustre par une capture) qu'il a fait plus que se laisser bien déporter, et que même s'il estime que c'est la bonne méthode, il pourrait au moins éviter de prétendre qu'il n'a rien vu, rien entendu :d

Message édité par Origan le 28-04-2004 à 00:40:12
n°2582638
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:40:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

N'importe quoi [:rotflmao]  
T'es fatigué toi non [:meganne]

T'as le culot de dire que c'est JPB qui freine hors trajectoire :pfff:  
Et coco, regarde peu button devant... il serait pas a l'extérieur lors du freinage et à l'extérieur encore au moment de tourner ?

C'est schumacher qui freine comme un porc hors trajectoire... normal vu qu'il s'est déporté à l'intérieur[:meganne]

Mieux vaut lire ca que d'etre aveugle m'enfin... ca fait bobo aux yeux quand meme :sleep:

bah en fin de freinage (i.e point de corde) il est hors trajectoire [:spamafote] puisque Schumacher est à la corde.

n°2582644
Origan
Posté le 28-04-2004 à 00:42:44  profilanswer

nicobule a écrit :

[:senses] j'aime bien l'intelligence de passer à l'exterieur...

enfin bref, il est clair que sur le coup Michael il a joué à la dur.
Il se send lent, il sert ses cordes, et pour le passer faut faire un exploi. Ben ouais, c'est comme ça. C'est les regles [:spamafote]

Quand l'autre tient l'intérieur, que c'est selon toute probabilité la seule occasion de passer de toute la course et tant que les voitures ne voleront pas, je vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre hein. Ah si, rester derrière et toucher son salaire, comme Barrichello quoi.

n°2582645
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:43:06  profilanswer

Origan a écrit :

Mais où as-tu vu qu'on veut qu'il se laisse dépasser? :heink:
J'aurais juste souhaité qu'il laisse la place sur le vibreur au lieu de braquer à droite. Ca n'aurait rien changé, l'autre partant de plus loin et n'étant pas squr la meilleure ligne, et ç'aurait été plus élégant. Sans compter qu'il se trouvait toujours du bon côté pour attaquer Rivazza par l'intérieur, quoi qu'il arrive.

Citation :

Ah OK, moi qui croyais que c'était pour pousser Montoya dans l'herbe... :sarcastic:

Moi je dis (et je l'illustre par une capture) qu'il a fait plus que se laisser bien déporter, et que même s'il estime que c'est la bonne méthode, il pourrait au moins éviter de prétendre qu'il n'a rien vu, rien entendu :d

à mais je suis d'accord sur le fond.
Sauf que le monde F1-istiques, ça fait trop longtemps qu'il a quitté les baquets pour entendre ça...

n°2582654
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:45:09  profilanswer

Origan a écrit :

Quand l'autre tient l'intérieur, que c'est selon toute probabilité la seule occasion de passer de toute la course et tant que les voitures ne voleront pas, je vois pas ce qu'il pouvait faire d'autre hein. Ah si, rester derrière et toucher son salaire, comme Barrichello quoi.

bah si le gars il prends une trajectoire interieur trop tot (ce qui est le cas de schumacher) si tu anticipes et que tu freines tot bien large tu peux accélérer plus fort que lui (tout du moins t'as une chance) et le doubler au suivant.

n°2582660
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:46:13  profilanswer

Origan a écrit :

Vlan ! :D  

Franchement trop monde ne se rend pas compte que JPB, meme s'il fait des conneries des fois, est de loin celui qui à le plus le sens de l'attaque dans le sang... ca mériterai un peu plus de respect et d'indulgence quand il se rate je trouve :/

n°2582663
eraser17
Posté le 28-04-2004 à 00:47:11  profilanswer

ben on respecte mais bon qu'il vienne pas pleurer [:spamafote]

n°2582667
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:48:48  profilanswer

eraser17 a écrit :

C'est toi qui le dis, y'a encore un gugus qui a trouvé bon de mettre sur un meme plan les erreurs de montoya et les manoeuvres plus que douteuses de schumacher quand il ne veut pas se faire dépasser... Personne n'y a trouvé à redire [:spamafote]

Message édité par Shinji_kun64 le 28-04-2004 à 00:50:17
n°2582674
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-04-2004 à 00:50:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah moi j'aime bien son sens de l'attaque.
Mais lui il fait des depassements vraiment limite et quand ça répond un peu en face il va pleurer dans les juppes de maman :/

n°2582675
eraser17
Posté le 28-04-2004 à 00:50:22  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est quoi qui le dis, y'a encore un gugus qui a trouvé bon de mettre sur un meme plan les erreurs de montoya et les manoeuvres plus que douteuses de schumacher quand il ne veut pas se faire dépasser... Personne n'y a trouvé à redire [:spamafote]

si on devait repondre a tout les troll on en sortirais plus

je mettrais plus la manoeuvre de montoya ua niveau de celle de schumi a hockeneim l'année passée quand il a depassé trulli de l'exterieur de la piste.

n°2582676
eraser17
Posté le 28-04-2004 à 00:50:41  profilanswer

ou encore de sa tentative de depassement sur raikko qu'il avait fini dans l'herbe.

n°2582680
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:52:06  profilanswer

nicobule a écrit :

bah moi j'aime bien son sens de l'attaque.
Mais lui il fait des depassements vraiment limite et quand ça répond un peu en face il va pleurer dans les juppes de maman :/

Vous pleurrez aussi quand ca tourne mal pour schumi... et ca n'aurait pas tourné mal s'il n'avait pas insisté jusqu'au bout [:spamafote]

Il n'a pas le choix pour dépasser... s'il pouvait le faire en ligne droite il le ferait... mais personne n'y est arrivé durant la course :/

n°2582685
eraser17
Posté le 28-04-2004 à 00:53:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Vous pleurrez aussi quand ca tourne mal pour schumi... et ca n'aurait pas tourné mal s'il n'avait pas insisté jusqu'au bout [:spamafote]

Il n'a pas le choix pour dépasser... s'il pouvait le faire en ligne droite il le ferait... mais personne n'y est arrivé durant la course :/

bof jamais rien dit quand schum a pas su passer raikko ou qu'il c fait passé au bresil par monto

par contre en autriche quand il c fait foutre dans le bac :fou:

n°2582704
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-04-2004 à 00:59:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

bof jamais rien dit quand schum a pas su passer raikko ou qu'il c fait passé au bresil par monto

par contre en autriche quand il c fait foutre dans le bac :fou:

Bon je viens de m'apercevoir que j'm'étais planté d'incident... Je pense que tu va reconnaitre celui dont je parle: (la fois ou schumi s'est retrouvé enlisé) (meme chose pour sepang d'ailleurs: schumi à l'intérieur, il a la place mais est obligé d'élargir et son museau viens s'abimer sur la roue de JPB)
Schumi était encore à l'intérieur ( :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: ) et il avait la place !!! Quand tu regardes le moment ou il touche Montoya, tu vois bien que c'est LUI qui glisse vers l'extérieur ! Normal, ct la partie sale de la piste... il ne pouvait pas tenir !
JPB ne lui avait pas laissé la moitié de la piste mais schumi ne s'est pas retrouvé 2 roues dans le gazon durant le virage... et encore moins les 4.

En autriche, c'est vrai que JPB a merdé mais il a juste trop retardé son freinage, il n'a pas cherché à ejecté schumi, je suis désolé, ca n'est pas la meme chose pour moi :/
JPB n'aurait pas du insister autant mais ca n'est pas une manoeuvre la con de sa part[:spamafote]

Bon cette fois :hello:

Message édité par Shinji_kun64 le 28-04-2004 à 01:01:17
n°2582716
eraser17
Posté le 28-04-2004 à 01:02:19  profilanswer

ouai je vois très bien, mais bon ct pas volontaire non plus, force d'inertie vs frottement, pneu pas super chaud et voila [:spamafote]

mais bon en dehors de ça on a eu aussi de superbe passe d'arme genre monza l'année passée ct superbe et sans faute :hello:

n°2582738
Origan
Posté le 28-04-2004 à 01:07:56  profilanswer

nicobule a écrit :

bah si le gars il prends une trajectoire interieur trop tot (ce qui est le cas de schumacher) si tu anticipes et que tu freines tot bien large tu peux accélérer plus fort que lui (tout du moins t'as une chance) et le doubler au suivant.

Bof, Tosa n'est plus assez lente pour permettre ça à mon avis. Mais bon c'est pas moi qui suis au volant, alors admettons. Virage suivant: Rivazza. Je crois que j'ai jamais vu un dépassement à Rivazza, à part à l'époque où ils pouvaient rater une vitesse dans la montée... C'était là ou nulle part, au premier tour ou jamais. Enfin c'est vraiment ce que je crois.

De toute façon je pense qu'il n'aurait pas dépassé, et même dans ce cas, ça aurait duré un quart de la course au maximum. Mais bon, ça m'énerve ces coups de volant non assumés :o

n°2583278
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 28-04-2004 à 08:42:16  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non [:tt tt dago tt]

Et encore moins quand ça vient d'auré [:eraser17] [:atsuko] [:draculax]

:heink: attention, ça va chaffer dans les chaumières [:indiana jones]

n°2583283
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 28-04-2004 à 08:45:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

tes vids sur le rallye ouais :o

l'autre non :o

comme elle se partagent le même dur, elles ont les deux pris l'odeur.... t'auras ni l'une ni l'autre du coup :kaola:

Pour rajouter mon grain de sel, je pense que la maneuvre de MS n'était pas très élégante, mais toutefois correcte. Celà dit, ça en devient ridicule quand il prétend ne pas l'avoir vu... je partage assez l'avis d'Origan sur ce point :hello:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2583832
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 28-04-2004 à 10:47:24  profilanswer

Origan a écrit :

Bof, Tosa n'est plus assez lente pour permettre ça à mon avis. Mais bon c'est pas moi qui suis au volant, alors admettons. Virage suivant: Rivazza. Je crois que j'ai jamais vu un dépassement à Rivazza, à part à l'époque où ils pouvaient rater une vitesse dans la montée... C'était là ou nulle part, au premier tour ou jamais. Enfin c'est vraiment ce que je crois.

De toute façon je pense qu'il n'aurait pas dépassé, et même dans ce cas, ça aurait duré un quart de la course au maximum. Mais bon, ça m'énerve ces coups de volant non assumés :o

D'accord sur ce point. Le dépassement n'aurait finalement eu que peu d'incidence sur la course quand on voit le rythme de Michael et l'écart avec Button à la fin (c'est marrant, JPM a bien exprimé son étonnement face à la vitesse de Button, mais il a "juste" oublié que Schumi était encore plus véloce :D).

Cependant, la manoeuvre de défense était licite selon moi.
Après il faut savoir ce que vous voulez : vous voulez de l'attaque et du spectacle ? Ce genre de manoeuvre est inévitable à moins d'interdire à un pilote de défendre sa place, ce qui serait inique.

Shinji => Tu aimes l'attaque ? Fort bien, mais je prétends qu'il est encore plus difficile de maintenir une position et de la défendre. L'attaquant a toujours le beau rôle et mettre la pression est plus simple que de la subir.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  21943  21944  21945  21946  21947  21948

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)