| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 13:18:08 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
tico |
--------------- --------------- |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-02-2026 à 17:27:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
DVN | Y'a une rumeur d'équilibrer en utilisant un mélange d'essence moins efficace à défaut de pouvoir modifier le moteur en attendant.
--------------- Non, rien... |
Eberhart Daily Driver |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 21:37:36 ![]() ![]() |
tico | Voilà, exploitation de la zone grise.
--------------- --------------- |
big e |
|
mko | C’est parce que RB (Ford en fait) n’a pas réussi à faire pareil alors ils se vengent. Quels bandes de nuls --------------- Voyage et pensées photographiques |
Eberhart Daily Driver |
hardcorsaire |
|
chris_lo crisse l'eau ! | le titre de RUS qui se joue dès maintenant (en coulisses) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 08-02-2026 à 11:40:40 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 | Je suis pas sûr d'avoir envie de voir Russell 5x CDM --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 08-02-2026 à 19:21:00 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
fdj24 Gamer Addict' | Drap ! Il y a quelques années je pouvais suivre la F2 et la F1 sur F1TV, est-ce que vous savez si cette année il y a moyen de suivre (en direct) F2 et F1 sur un même abonnement ? Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 09-02-2026 à 08:13:33 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 09-02-2026 à 08:55:35 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN | Sympa Cadillac. --------------- Non, rien... |
thurfin la clarté dans la confusion |
tiroirdubas | Si vous en aviez marre des gros plans sur les femmes de pilote pendant les live. Attendez de voir qui est la nouvelle meuf de lewis |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
mirtouf Light is right ! | Vraiment sympa la livrée Cadillac, il faudra bien cela pour éclipser Alpine en fond de grille. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis | ah mais ça n'était pas une blague une seule heure par jour sur nos écrans, pour les tests de Bahrain... --------------- oui |
DVN |
mirtouf Light is right ! | Liberty Merdia. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison | |