| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 12:41:26 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | rdv à 16h c'est ça? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PlayTime | Chez les concurrents suite à la première session de tests, ça disait que le moteur red bull ford était vraiment impressionnant |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 14:17:12 ![]() ![]() |
hypercar |
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'avoue que je ne me rappelais même plus des moteurs Yamaha, t'avais aussi les Hart à cette époque --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et Peugeot et Petronas (ferrari rebadgé) |
hypercar | En 1997, 11 équipes pour 8 moteurs :
|
Kayou |
|
chris_lo crisse l'eau ! | il nous manquait justement une idée pour remettre encore plus d'énormes logos HP --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVDAI |
|
mko | Wolff il est pas serein avec son moteur quand même…mais je vois pas la FIA interdire 8 monoplaces… le temps joue pour lui Message édité par mko le 11-02-2026 à 15:59:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
DVN | Enfin un peu de direct.
--------------- Non, rien... |
memaster M.arc a volé mon 62 | praysante --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | Cette usine à gaz l'aileron avant mclaren --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN | Le moteur au départ, c'est plaintif. --------------- Non, rien... |
bitubo GT Turbo Addict | Ah ben a l'arrêt c'est plus compliqué de faire charger un turbo sans leur mgu h --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | attendez qu'ils réclament que toute la pitlane soit faite entièrement en mode électrique moteur éteint (façon WEC) --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, faut que je montre à Junior les nouveaux yeux Cars des F1 ça va lui plaire --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui c'est sur que même avant quand ils avaient la partie électrique qui merdait tu était mal aussi Après la partie thermique c'est sur
Ça a l'air mais bon ça reste loin de ce qu'on a connu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 | si une batterie se mets à fondre ça va de suite se voir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict | Du E100 de luxe plutôt --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | P'tain ça rigole pas pour Max chez RedBull Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-02-2026 à 17:03:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bitubo GT Turbo Addict |
On va voir si hadjar charbonne aussi demain --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
RedBull a voler tous les plans de honda --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon du peu que j'ai pu voir, les autos semblent un peu moins rigides cette année.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison | |