| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 10:21:13 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
xplo | c est les premier test mais les second seront bien en full retransmis. et de toute façon vous travaillez du 11 au 13 non ? |
hardcorsaire |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean peau pis |
chris_lo crisse l'eau ! | mais regardez moi ce jeune pilote tout frais
Message édité par chris_lo le 09-02-2026 à 12:02:38 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Slotnix | La Fia a peur de quoi, pour autoriser qu'une seule heure par jour? --------------- [VDS] Cm μATX Asus TUF Gaming B760M-BTF /// [VDS] Seasonic Focus Gx-1000 ATX 3.0/Pcie 5.0 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 12:18:31 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | ils ont déjà eu Barcelone a huis clos, ça suffit --------------- oui |
-Chris- |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Didd |
qwazer Whose side are you on ? |
Exactement pareil Va falloir passer en Honda maintenant |
PlayTime | Il a une nouvelle fois oublié de mettre un coussin sur le siège ! |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
PetitJean peau pis |
thurfin la clarté dans la confusion |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
DVN |
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins Michael Bay ne va pas leur faire un procès --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c/C de l'an passé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Mais bon, s'il est heureux comme ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
mko | Je ne sais pas trop quoi penser de l’AM. Entre le génie de Newey, les quelques retards semble-t-il et le moteur Honda… sans oublier le je m’en foutisme du fils Stroll..je les vois bien galérer au moins au début. --------------- Voyage et pensées photographiques |
xplo |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 10-02-2026 à 07:53:34 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Bahamut22 Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bahamut22 le 10-02-2026 à 08:26:23 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul | Un petit sondage pour la livrée préférée du topic ? --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
PlayTime |
Et je le pense toujours mais dans en vrai peu importe. Il a les copines / petites copines/ copains / petits copains qu'il veut et sa sexualité et ses percing m'importe peu. C'est juste drôle avec la phrase de Leclerc disant que Ferrari sont un peu la famille Kardashian |
Firecracker |
Et moi j'en ai rien a carrer mais comme tout ceux qui en parle ici ne donnent pas le nom, ça m'énerve. Vous êtes pire que Voici --------------- |
Firecracker |
Merci d'avoir tut le nom finalement Message édité par Firecracker le 10-02-2026 à 10:08:21 --------------- |
hypercar | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 05939.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison | |