| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 10:16:21 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Moctezuma2 |
Hamilton ça a l'air compliqué s'il se plaint déjà du fonctionnement des moteurs. Si Ferrari n'est pas au avant poste ils risquent de perdre leur deux pilotes a la fin de la saison. |
hypercar |
|
bitubo GT Turbo Addict | audi a fait son bloc aussi
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gardiner |
|
sluggerdandy Back. | Bonjour, je pose mon flag ici. --------------- Bonjour. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 11:09:46 ![]() ![]() |
Slotnix | Hadjar roule pas ce matin. --------------- [VDS] Cm μATX Asus TUF Gaming B760M-BTF /// [VDS] Seasonic Focus Gx-1000 ATX 3.0/Pcie 5.0 |
DVN | Le moteur veut pas qu'il roule.
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-02-2026 à 12:19:39 --------------- Non, rien... |
Gardiner |
|
Slotnix |
--------------- [VDS] Cm μATX Asus TUF Gaming B760M-BTF /// [VDS] Seasonic Focus Gx-1000 ATX 3.0/Pcie 5.0 |
DVN |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gardiner |
|
DVN | Récupérer le "meilleur ingé" pour produire la pire monoplace.
tico |
--------------- --------------- |
PetitJean peau pis | inb4 le président neuneu de Renault qui annonce vendre l'écurie Alpine --------------- oui |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 12-02-2026 à 13:59:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
mirtouf Light is right ! | Les financiers bradent les bijoux de famille. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Backbone- | J'ai lu je sais plus ou qu'il n'aimait pas le sport auto.
|
chris_lo crisse l'eau ! | Famin, le fossoyeur de Viry en F1 puis WEC... malgré lui
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gravity eyelids |
|
alffir |
Et franchement ça me rappelle la Gen3 de FE, où ils ont augmenté significativement la puissance sans augmenter la taille de la batterie et où être en tête est devenu un inconvénient car ça consomme plus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mko | c'est HS mais WEC et projet hypercar arrétés, mais viry continue mais on ne sait pas trop avec quoi
Message cité 1 fois Message édité par mko le 12-02-2026 à 15:59:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chris_lo crisse l'eau ! | "Alpine Tech", ça fait rêver --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
JQKAs | Renault arrête également son programme Rally Raid (porté par Dacia) à la fin de la saison.
|
bitubo GT Turbo Addict | bientot ils feront plus que des 4L et twingo electrique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |