Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  21940  21941  21942  21943  21944  21945
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison

n°2517377
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

ct le debut de la mediatisation et de la transformation, on est pas arrivé à la f1 actuelle en 3 ans hein, si tu regarde depuis le debut ça a cheminer jusqu'a arriver a ce qu'on obtient aujourd'hui. ca a tjr suivit une voie logique.

Ca avait pas besoin d'etre encore modifié par rapport a il y a 15 ans par exemple hein [:spamafote]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 20:27:19  profilanswer

n°2517395
eraser17
Posté le 19-04-2004 à 20:29:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca avait pas besoin d'etre encore modifié par rapport a il y a 15 ans par exemple hein [:spamafote]  

ceux d'y a 15 ans disais la meme choses [:spamafote]

c'est comme si tu disais qu'y a pas de raison qu'on ai changé de mode de vie depuis les année 70, ou que les voitures n'ont aucune raison d'avoir evolué ca roulais très bien a l'epoque [:mouais]

n°2517396
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:29:45  profilanswer

lichemz a écrit :

Ca va peut-être te faire mal de lire ça mais d'une certaine façon ce serait une victoire de l'humain sur lui-même (sur ses propres limites en fait).

Ce n'est pas pour rien que l'armé américaine travaille depuis très longtemps sur un projet de chasseur entièrement automatisé, tant il est devenu flagrant qu'un pilote en chair et en os ne pourra jamais effectuer certaines figures en vol ni faire preuve de la même précision à 100%.

PS : que les choses soient bien claires, je parle ici de la pertinence du projet technologique, pas de l'usage qui en sera probablement fait. :sweat:

On s'en branle... on parle de SPORT AUTOMOBILE la, pas d'ordinateurs ou je ne sais quoi.
Tu sais, l'armée américaine elle se la péte avec ses gadjets à la gomme mais y'a pas 3ans, 10 gugus avec des cutters ont tués 3500personnes d'un coup alors... C'est pas une belle claque à ceux qui pensent que la technologie > à l'homme ?
Ben c'est pareil en sport auto, vi c bien la conception, mais le jour ou un ordinateur ira plus vite qu'un pilote... j'me fais moine [:caimonchoa] (oui je sais, il est possible que ce soit fait bien avant)

n°2517398
Origan
Posté le 19-04-2004 à 20:29:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oué mais moi ca serait pas sur un circuit, aussi, alors ca doit pas etre pareil :/  

Clair mais bon, t'auras le son :). Une GT40, même au ralenti et même pour moi, ça ne passe pas inaperçu... Ca prend aux tripes, c'est le cas de le dire. On la sent vibrer de partout.

A ta place, j'irais sans me poser de questions. Avec l'APN hein :d.

n°2517403
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:30:46  profilanswer

eraser17 a écrit :

ceux d'y a 15 ans disais la meme choses [:spamafote]

c'est comme si tu disais qu'y a pas de raison qu'on ai changé de mode de vie depuis les année 70, ou que les voitures n'ont aucune raison d'avoir evolué ca roulais très bien a l'epoque [:mouais]

Bon bin alors, si t'es si content que ca avec la F1 telle qu'elle est actuellement, dis pas que les GP sont chiants, hin [:spamafote]

---------------
n°2517408
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:31:06  profilanswer

Origan a écrit :

Clair mais bon, t'auras le son :). Une GT40, même au ralenti et même pour moi, ça ne passe pas inaperçu... Ca prend aux tripes, c'est le cas de le dire. On la sent vibrer de partout.

A ta place, j'irais sans me poser de questions. Avec l'APN hein :d.

Bien sur [:aloy]

---------------
n°2517426
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-04-2004 à 20:33:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ouai c'est vraiment trop con :/

Il parait que le GP de Moto GP était trop bien encore... j'suis vert de pas pouvoir regarder ca :fou:  
Cela dit je vais peut être finir par l'avoir ce maudit satellite :D  
J'ai une vraie chance :o  

Lichemz==> ouai des informaticiens devant des écrans, tu parles d'un super coté humain.

Bof, le côté humain ... laisse-moi rire. Rien n'est plus inaccessible, plus inhumain (du moins dans le sport auto) que la F1.

Shinji_kun64 a écrit :

Et dire que c'est plus le pilote qui fait la différence, excuse moi mais :heink:  
Si on paye des gars 20millions de $ par saison, c'est bien parce qu'ils servent encore à quelque chose.

Certes, le pilote peut toujours se garer sur le bas-côté pour bien montrer qu'il est encore maître à bord.

Et un bon pilote saura toujours trouver les quelques 10e qui feront la différence avec les autres (et au prix où sont rémunérées les victoires, on a raison d'en payer cerains 20M$ et plus).

Mais quoi qu'il en soit, rends-toi à l'évidence, aujourd'hui le pilote n'a qu'une influence minime sur les paramètres "vitesse" et "victoire". Presque tout est fait en amont.

Fini le temps où Fangio pouvait se permettre de ralentir sur un tour pour tromper ses adversaires (Nürburgring, je crois, cette fameuse course. Juju est demandé pour confirmation) pour ensuite mettre une pâtée à tout le monde le tour suivant parce que son seul talent le lui permettait.

Mets Schumacher dans une Sauber (je ne parle même pas de Minardi), il ne gagnera jamais. Mets Massa ou Heidfeld dans une Ferrari, je te parie qu'il font au moins un top5.

Je n'irai pas jusqu'à prétendre, comme Lauda, qu'une F1 pourrait être conduite par un primate, mais je maintiens que, au volant de sa voiture, un pilote a aux mains 95% des facteurs favorisant (ou pas) sa victoire.

Même Schumacher...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2517427
eraser17
Posté le 19-04-2004 à 20:33:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon bin alors, si t'es si content que ca avec la F1 telle qu'elle est actuellement, dis pas que les GP sont chiants, hin [:spamafote]

ou ai je dis que les grand prix etaient chiant  [:eraser17]

n°2517436
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:34:31  profilanswer

eraser17 a écrit :

ou ai je dis que les grand prix etaient chiant  [:eraser17]

Tu l'as jamais dit ? :heink:

---------------
n°2517451
eraser17
Posté le 19-04-2004 à 20:36:54  profilanswer

hmm je pense pas, au contraire a chaque fois que qqn le dit je fait la remark que l'interet est pas forcement dans la bagarre et les depassement [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 20:36:54  profilanswer

n°2517466
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:39:08  profilanswer

lichemz a écrit :

Bof, le côté humain ... laisse-moi rire. Rien n'est plus inaccessible, plus inhumain (du moins dans le sport auto) que la F1.

Certes, le pilote peut toujours se garer sur le bas-côté pour bien montrer qu'il est encore maître à bord.

Et un bon pilote saura toujours trouver les quelques 10e qui feront la différence avec les autres (et au prix où sont rémunérées les victoires, on a raison d'en payer cerains 20M$ et plus).

Mais quoi qu'il en soit, rends-toi à l'évidence, aujourd'hui le pilote n'a qu'une influence minime sur les paramètres "vitesse" et "victoire". Presque tout est fait en amont.

Fini le temps où Fangio pouvait se permettre de ralentir sur un tour pour tromper ses adversaires (Nürburgring, je crois, cette fameuse course. Juju est demandé pour confirmation) pour ensuite mettre une pâtée à tout le monde le tour suivant parce que son seul talent le lui permettait.

Mets Schumacher dans une Sauber (je ne parle même pas de Minardi), il ne gagnera jamais. Mets Massa ou Heidfeld dans une Ferrari, je te parie qu'il font au moins un top5.

Je n'irai pas jusqu'à prétendre, comme Lauda, qu'une F1 pourrait être conduite par un primate, mais je maintiens que, au volant de sa voiture, un pilote a aux mains 95% des facteurs favorisant (ou pas) sa victoire.

Même Schumacher...

Plus ca va vite, plus les écarts produits par le pilotage pur sont réduis alors c'est plus possible de combler deux ou 3 secondes au tour grace au pilotage. C'est dommage et ca n'empéche pas d'essayer de préserver l'interet de la course.
Je suis désolé, dire que les ravitallements en f1, c'est bien et ca fait partis du "truc", je dis que c'est... dommage !
Bon toi t'es un informaticien alors.... n'empeche que tu oublies l'esprit du sport automobile dans l'histoire.

n°2517472
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:39:38  profilanswer

lichemz a écrit :

Ca peut etre interpreté comme ca ... Mais c'etait aussi dû a la configuration meme du circuit (c'etait bien le Nurburgring) où une hausse brutale de rythme ne pouvait etre remarquée qu'apres au moins 2 tours ... (soit 10% de la course, quasiment)

lichemz a écrit :

Ca a tjrs ete comme ca .. Le meilleur pilote, la meilleure voiture, voila la combinaison ..  
Mais le probleme a l'heure actuelle c'est qu'un excellent pilote dans une voiture, meme un peu moins bonne, ne pourrait plus rien faire ... Mets Schumacher dans la Renault, et Coulthard chez Ferrari, je parie que Schumacher ne pourra etre champion du monde [:spamafote]

---------------
n°2517481
eraser17
Posté le 19-04-2004 à 20:40:57  profilanswer

bah l'esprit de la f1 ça a tjr été de repousser les limites pour aller plus vite hein [:eraser17]

pour les grandes aventure de pilotage y avait les courses facon mille miglia ou la targa folio, liege-sofia-liege et toute les grandes courses dans le genre.

n°2517493
eraser17
Posté le 19-04-2004 à 20:41:49  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca a tjrs ete comme ca .. Le meilleur pilote, la meilleure voiture, voila la combinaison ..  
Mais le probleme a l'heure actuelle c'est qu'un excellent pilote dans une voiture, meme un peu moins bonne, ne pourrait plus rien faire ... Mets Schumacher dans la Renault, et Coulthard chez Ferrari, je parie que Schumacher ne pourra etre champion du monde [:spamafote]

ouai enfin ca reste coulthard faut pas exagerer non plus [:joce]

n°2517500
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-04-2004 à 20:43:08  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

On s'en branle... on parle de SPORT AUTOMOBILE la, pas d'ordinateurs ou je ne sais quoi.
Tu sais, l'armée américaine elle se la péte avec ses gadjets à la gomme mais y'a pas 3ans, 10 gugus avec des cutters ont tués 3500personnes d'un coup alors... C'est pas une belle claque à ceux qui pensent que la technologie > à l'homme ?

:heink: Je ne vois pas le rapport. Je parle d'amusement et de technologie, pas d'actes irrationnels de fous furieux.

Citation :

Ben c'est pareil en sport auto, vi c bien la conception, mais le jour ou un ordinateur ira plus vite qu'un pilote... j'me fais moine [:caimonchoa] (oui je sais, il est possible que ce soit fait bien avant)

Permets-moi de te dire avec le plus grand sérieux que tu prends un très gros risque. Ce sera certainement très bientôt fait. Pas appliqué sur la piste, certes, mais fait techniquement.

Tu sais, il y a un certain champion d'échecs (:o) qui déclarait il y a quelques années : "un ordinateur ne me battra jamais". On a vu ce qu'il en fut. :o

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2517502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:43:10  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai enfin ca reste coulthard faut pas exagerer non plus [:joce]

Bin justement ...

---------------
n°2517507
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:43:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

hmm je pense pas, au contraire a chaque fois que qqn le dit je fait la remark que l'interet est pas forcement dans la bagarre et les depassement [:ddr555]

T'es un nain génieur [:spamafote], ca te fait trippé de penser que les ordinateurs de chez ferrari ont mieux marchés que ceux des autres.
Je m'interesse à la technique mais rien ne me fera jamais plus vibrer qu'une bonne passe d'arme sur la piste.
Elles sont ou vos sensations à vous ? Qu'est ce qui vous motive dans la course auto ? Mon dieu mais ou va t'on :sweat:  

Y'a de moins en moins d'intensité, de lutte, d'exploits... et y'en a qui cautionnent ca [:spamafote]
Vous avez oubliez ce qu'est le sport auto les gars... franchement vous avez oublié !
D'ailleurs y'a qu'en F1 que c'est comme ca, c'est dommage.
Y'a un juste compromis entre le Nascar et la f1.
Si les meilleurs pilotes du monde se tournaient vers une autre série, une discipline qui fait la part belle au pilotage, je ne regarderai JAMAIS PLUS la f1 ! JAMAIS !

n°2517537
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:46:35  profilanswer

lichemz a écrit :

:heink: Je ne vois pas le rapport. Je parle d'amusement et de technologie, pas d'actes irrationnels de fous furieux.

Tu penses que la l'homme se sublime par la technologie, qu'elle lui permet de faire plus, mieux et plus vite... je trouve que le 11/09/2001 et une preuve qu'a trop vouloir renier le coté humain, on tombe dans des travers... Va pas chercher plus loin.
C'est toi qui me parle des exploits de l'armée us hein...

n°2517547
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-04-2004 à 20:47:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Plus ca va vite, plus les écarts produits par le pilotage pur sont réduis alors c'est plus possible de combler deux ou 3 secondes au tour grace au pilotage. C'est dommage et ca n'empéche pas d'essayer de préserver l'interet de la course.
Je suis désolé, dire que les ravitallements en f1, c'est bien et ca fait partis du "truc", je dis que c'est... dommage !
Bon toi t'es un informaticien alors.... n'empeche que tu oublies l'esprit du sport automobile dans l'histoire.

même avec un kart de 10Cv tu combles pas 0.5 Sec au tour au pilotage...

n°2517560
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-04-2004 à 20:49:03  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je ne vois pas en quoi. C'est une vision de la course, c'est tout.
Encore une fois, les ravitaillements introduisent une dimension stratégique bienvenue selon moi, cela fait partie de la course. De toute façon, l'esprit est respecté : les meilleurs en tirent le meilleur parti.

Shinji_kun64 a écrit :

Je n'oublie pas l'esprit du sport auto etce n'est pas parce que je suis informaticien.

Je trouve seulement qu'il est normal de pousser le concept de haute technologie à son paroxysme. :)

---------------
n°2517563
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-04-2004 à 20:49:19  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Tu penses que la l'homme se sublime par la technologie, qu'elle lui permet de faire plus, mieux et plus vite... je trouve que le 11/09/2001 et une preuve qu'a trop vouloir renier le coté humain, on tombe dans des travers... Va pas chercher plus loin.

faut que t'arretes mon grand ya aucun rapport là  :heink:

n°2517566
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-04-2004 à 20:49:33  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Encore une fois, les ravitaillements introduisent une dimension stratégique bienvenue selon moi, cela fait partie de la course. De toute façon, l'esprit est respecté : les meilleurs en tirent le meilleur parti.

Shinji_kun64 a écrit :

Je n'oublie pas l'esprit du sport auto et ce n'est pas parce que je suis informaticien.

Je trouve seulement qu'il est normal de pousser le concept de haute technologie à son paroxysme. :)

---------------
n°2517576
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:50:29  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est une exception je pense... dans l'ensemble c'est comme cela que ca ce passe. Plus ca va vite et plus c difficile de combler la différence du à la machine. Suffit de voir en moto, y'a plus de bagarre en 125 qu'en 250 et en 250 qu'en moto gp... pourtant en moto gp aussi y'a un tas de machines qui se tiennent en qq 10éme.
Enfin je pe me tromper...

n°2517592
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-04-2004 à 20:52:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui et ? :pt1cable:

Quel est le rapport ? Je parle de sport là, de combats de robots et d'informatique. Ne confonds pas technologie, amusement et fanatisme. J'ai bien précisé que le projet de chasseur autonome était intéressant pour son intérêt technologique, pas pour ce qu'il représente en terme de militarisation.

Encore une fois, je ne vois vraiment pas la pertinence de ton propos.

---------------
n°2517595
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-04-2004 à 20:52:39  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est une exception je pense... dans l'ensemble c'est comme cela que ca ce passe. Plus ca va vite et plus c difficile de combler la différence du à la machine. Suffit de voir en moto, y'a plus de bagarre en 125 qu'en 250 et en 250 qu'en moto gp... pourtant en moto gp aussi y'a un tas de machines qui se tiennent en qq 10éme.
Enfin je pe me tromper...

c pas du tout parcque les meilleurs sont dans les catégories reiners par exemple ?  [:figti]

n°2517599
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-04-2004 à 20:52:56  profilanswer

nicobule a écrit :

faut que t'arretes mon grand ya aucun rapport là  :heink:  

C'est clair, tu as fumé mon cher Shinji, reprends-toi. ;)

---------------
n°2517610
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:54:03  profilanswer

lichemz a écrit :

Je n'oublie pas l'esprit du sport auto etce n'est pas parce que je suis informaticien.

Mais le probléme c'est qu'il y en a trop de la stratégie aujourd'hui !
Ils peuvent stratégifié pendant des mois sur comment faire aller plus vite la voiture... pourquoi encore de la stratégie en course ?
Je ne suis pas contre un peu de stratégie en course en fait mais quand ca dicte systématiquement le sors d'une épreuve, c'est que l'on est allé trop loin.
Y'a des fois je comprenais pas pk tu aimais autant schumacher malgrés se qu'on peut lui repprocher, maintenant je comprends ;)

n°2517623
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:55:28  profilanswer

nicobule a écrit :

c pas du tout parcque les meilleurs sont dans les catégories reiners par exemple ?  [:figti]  

En 250 y'avait rossi+biaggi+capirossi+... [:meganne]

edit: je suis pas sur que rossi ai cotoyé Biaggi en 250 :heink:  
Y'avait un autre Japonais trés fort en tout cas... dire que les meilleurs étaient en 500 euh....

Message édité par Shinji_kun64 le 19-04-2004 à 20:59:51
n°2517649
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:57:28  profilanswer

lichemz a écrit :

C'est clair, tu as fumé mon cher Shinji, reprends-toi. ;)

Je dois mal m'exprimer et sans doute n'est ce pas trés clair ce que je dis... mais tu as raison, ce que vous dites me fait fumer.

Bref, tant mieux pour vous si la tournure que cela prends vous fait tripper.
Au moins je sais pourquoi vous aimez la scudéria now :hello:  

n°2517683
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-04-2004 à 21:01:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mais le probléme c'est qu'il y en a trop de la stratégie aujourd'hui !
Ils peuvent stratégifié pendant des mois sur comment faire aller plus vite la voiture... pourquoi encore de la stratégie en course ?

Pour faire un contrepoids appréciable à la vitesse pure et pour introduire une dimension supplémentaire en brouillant les cartes.

Shinji_kun64 a écrit :

Je ne suis pas contre un peu de stratégie en course en fait mais quand ca dicte systématiquement le sors d'une épreuve, c'est que l'on est allé trop loin.

Je ne pense pas que la stratégie dicte systématiquement le sort d'une course, dès lors que les protagonistes font preuve d'un peu d'audace. Le problème aujourd'hui c'est que tout le monde a la même stratégie. Pourtant, la stratégie ce n'est pas toujours un scénario bien huilé, ça peut parfois aussi être un coup de génie, un éclair fulgurant (dans ces moments là on s'écrie : "Eurêka !" :D).

Shinji_kun64 a écrit :

Y'a des fois je comprenais pas pk tu aimais autant schumacher malgrés se qu'on peut lui repprocher, maintenant je comprends ;)  

On peut dire ça comme ça. J'adore Prost et j'aime Schumacher, notamment pour leur comportement plus calculateur que la moyenne. Maintenant je ne dis pas que c'est LE type de pilote parfait, juste que cela me convient. :)

---------------
n°2517689
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-04-2004 à 21:01:42  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

En 250 y'avait rossi+biaggi+capirossi+... [:meganne]

note le passé
C'est les meilleurs qui bagaraient, ils sont tous en 500 maintenant.
Et qui gagne, ben le meilleur.
Pourtant il y a les anti weeling etc...

n°2517700
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-04-2004 à 21:03:06  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je dois mal m'exprimer et sans doute n'est ce pas trés clair ce que je dis... mais tu as raison, ce que vous dites me fait fumer.

Au moins je sais pourquoi vous aimez la scudéria now :hello:  

Rhhôô, il est vexé le pauvre chou ! ;)  :hello:

---------------
n°2517712
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 21:04:21  profilanswer

lichemz a écrit :

Rhhôô, il est vexé le pauvre chou ! ;)  :hello:  

:heink:  

Si ca te plais de le croire...

n°2517721
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 21:05:19  profilanswer

nicobule a écrit :

note le passé
C'est les meilleurs qui bagaraient, ils sont tous en 500 maintenant.
Et qui gagne, ben le meilleur.
Pourtant il y a les anti weeling etc...

T'as pas saisi ce que j'ai mis je pense ;)

n°2517802
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 21:12:43  profilanswer

nicobule a écrit :

Bien sur que si

---------------
n°2517813
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 21:13:50  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Pour une fois on est d'accord :/

Message édité par Juju_Zero le 19-04-2004 à 21:14:02

---------------
n°2517866
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 21:18:36  profilanswer

Il croit que je suis véxé en plus :pfff:  

Dégouté ca oui... mais alors méchament, je vais avoir du mal à m'en remettre la.

n°2517872
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-04-2004 à 21:19:17  profilanswer

'tin les gars vous déconnez à mort là  [:bistou%20tt]  

Autant ça me ferait triquer de voir une F1 péter un temps sans pilote, comme ça juste pour l'exploit, autant les courses et la F1 doit rester une grosse partie pilotage !  

'tin mais moi ce week-end je me suis surpris à tirer des trajectoires en tondant le gazon  [:reas0n]  :sweat: ça fait vroum vroum, 4 roues, la passion elle est là [:mrbrelle]

Eraser, nico, lichemz: vous êtes virés de la Team, vont nous foutre des ordinateurs pour piloter au lieu de nous laisser faire  :kaola:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2517879
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 21:19:42  profilanswer

Moi aussi j'ai du mal a comprendre .. M'enfin .. [:mouais]

---------------
n°2517888
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-04-2004 à 21:20:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bien sur que si

Bien sur que non.
Quand tu prends que des bons on se retrouve tous dans la même 1/2 sec.

n°2517890
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2004 à 21:20:47  profilanswer

+1, pour le trip ok c'est sympa, mais la F1 doit rester un sport.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  21940  21941  21942  21943  21944  21945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)