Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  21942  21943  21944  21945  21946  21947
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison

n°2516890
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-04-2004 à 19:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

sfgto a écrit :

Pluzun !  :cry:  :cry:  

Au fait, sur la première photo, j'ai l'impression de connaitre la tête du gars à lunettes au centre.
Ce n'est pas un ancien ingé ou patron de la F1 ?  :heink:  

le mec à lunettes, c'est Jean-Éric Raoul, il bosse chez Sport-Auto.. il s'occupe généralement des tests d'anciennes / reportages historiques :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 19:20:50  profilanswer

n°2516895
eraser17
Posté le 19-04-2004 à 19:21:24  profilanswer

de toutes façon pour voir des pilotes avec des couilles comme ça y a que le rally de vrai :D

n°2516903
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-04-2004 à 19:22:03  profilanswer

LaMouet a écrit :

Juste une dernière pour la route, ma voiture favorite :

http://lamouet.free.fr/2004_05_20/IMG0030.JPG

Qu'est ce que c'est beau une 250 GT

tu ne préfères pas la GTO ?

celà dit, un grand merci pour les photos :jap: :love:

n°2516907
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-04-2004 à 19:22:56  profilanswer

eraser17 a écrit :

de toutes façon pour voir des pilotes avec des couilles comme ça y a que le rally de vrai :D

:non:  

Faut regarder les championnats australiens style V8 Supercars :whistle: heu y s'ont pas peur de prendre la corde pour mettre l'autre dehors [:joce]

n°2516967
LaMouet
Lost.
Posté le 19-04-2004 à 19:31:50  profilanswer

tceupa a écrit :

tu ne préfères pas la GTO ?

celà dit, un grand merci pour les photos :jap: :love:

J'ai toujours adoré la 250 GT je ne sais pas pourquoi  :D  
Sinon dans la catégorie course je préfère la P4  [:le kneu]  

http://home.eduhi.at/just4fun/cschmiderer/p4.jpg

(image honteusement leechée)

n°2516972
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2004 à 19:33:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oui bah chacun son truc, hin, mais t'es bien le seul ici a etre super satisfait de la tournure que prennent les choses [:spamafote]

Perso je suis contre le bridage reglementaire, j'aime la technique et j'ia pas envie de voir des courses mono formule...mais ca n'empeche pas de faire en sorte qu'il y ait plus de bagarre en limitant certains points clés (voir en autorisant certains trucs interdits)

Je te quote toi parceque j'ai pas envie de chercher son post ;) mais je suis completement d'accord :D

n°2516975
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 19:33:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

et c'etait chouette au fait ?  

:bounce:

C'est pour savoir si ca vaut le coup que je me leve tot demain pour aller les voir :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2516998
LaMouet
Lost.
Posté le 19-04-2004 à 19:36:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:bounce:

C'est pour savoir si ca vaut le coup que je me leve tot demain pour aller les voir :o

Faut vraiment voir où ils passent je pense, ils partent aux aurores, mais le son d'une GT40 ca donne des frissons...
(on l'entend un peu dur une des videos pourries sur mon site free)

Edit: En plus quand on voit le plateau...

Message édité par LaMouet le 19-04-2004 à 19:37:42
n°2517009
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 19:37:56  profilanswer

LaMouet a écrit :

Faut vraiment voir où ils passent je pense, ils partent aux aurores, mais le son d'une GT40 ca donne des frissons...
(on l'entend un peu dur une des videos pourries sur mon site free)

Edit: alors quand on voit le plateau...

8 heures [:aloy]

http://www.tour-auto.com/tourauto2 [...] r_prog_hor

Qd tu disais "a l'aube", je pensais que c'etait a 6h du mat' moi :o

(et le pont de sevres ca doit pas etre tres loin de chez moi, enfin je crois)

Message édité par Juju_Zero le 19-04-2004 à 19:38:24

---------------
n°2517031
LaMouet
Lost.
Posté le 19-04-2004 à 19:41:34  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

8 heures [:aloy]

http://www.tour-auto.com/tourauto2 [...] r_prog_hor

Qd tu disais "a l'aube", je pensais que c'etait a 6h du mat' moi :o

(et le pont de sevres ca doit pas etre tres loin de chez moi, enfin je crois)

Ben s'ils partent à l'heure et dans l'ordre des n°, ce sont deux GT40 qui partent les premières (c'est pas que j'y tienne particulièrement  :D ), va falloir te lever tôt quand même  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 19:41:34  profilanswer

n°2517040
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-04-2004 à 19:43:04  profilanswer

Oh putain la P4  :love:  :love:

n°2517045
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 19:44:29  profilanswer

Bin oué ... Malgré tout y z'ont l'air d'etre pas mal, donc le defilé doit durer un certain temps qd meme .. non ? [:meganne]

---------------
n°2517064
LaMouet
Lost.
Posté le 19-04-2004 à 19:47:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bin oué ... Malgré tout y z'ont l'air d'etre pas mal, donc le defilé doit durer un certain temps qd meme .. non ? [:meganne]

J'ai une liste à la main de 250 engagés...Et faut rester jusqu'à la fin (enfin toujours si dans l'ordre des n°) c'est là que sont les miuras (n°245-246) :D

Message édité par LaMouet le 19-04-2004 à 19:47:29
n°2517074
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 19:48:45  profilanswer

Bin oué j'ai vu la liste des engagés :o

Spour ca que je dis ca :o

Mais ca vaut le coup qd meme ou bieng ? :o

Message édité par Juju_Zero le 19-04-2004 à 19:48:56

---------------
n°2517084
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-04-2004 à 19:50:30  profilanswer

LaMouet a écrit :

J'ai une liste à la main de 250 engagés...Et faut rester jusqu'à la fin (enfin toujours si dans l'ordre des n°) c'est là que sont les miuras (n°245-246) :D  

C'est vrai que c'est (trop) rare de l'entendre en vrai ce V12 là  :)

n°2517095
LaMouet
Lost.
Posté le 19-04-2004 à 19:52:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bin oué j'ai vu la liste des engagés :o

Spour ca que je dis ca :o

Mais ca vaut le coup qd meme ou bieng ? :o

T'as rien de prévu d'autre? J'aurais regretté de ne pas y être allé aujourd'hui moi. Mais bon c'est vrai 8h ça fait tôt :/
Après c'est vrai que je ne les ai vues qu'en statique, faudrait un avis de quelqu'un qui les a vu courir...

n°2517112
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 19:55:06  profilanswer

LaMouet a écrit :

T'as rien de prévu d'autre? J'aurais regretté de ne pas y être allé aujourd'hui moi. Mais bon c'est vrai 8h ça fait tôt :/
Après c'est vrai que je ne les ai vues qu'en statique, faudrait un avis de quelqu'un qui les a vu courir...

Si, dormir [:maxooo]

---------------
n°2517142
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-04-2004 à 19:58:49  profilanswer

Schumacher : ''On peut toujours faire un peu mieux''

:lol:  

quel déconneur  :o

n°2517174
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:05:51  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Clair .. [:meganne]

"C'est dans l'ordre des choses", hein Lichemz [:dawa]

+1 des F1 pilotées par satellite, le rêve de Lichemz :love:

n°2517189
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-04-2004 à 20:07:48  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

+1 des F1 pilotées par satellite, le rêve de Lichemz :love:  

Techniquement si ils arrivent à faire mieux que les humains, ça serait un sacré truc  :jap:  

Qui ne s'est pas passioné pour Kasparov VS Deep blue & Co.
 :)  

C'est sur qu'après je prefère voir des mec derrière le volant, mais garder des trucs qui n'ont plus d'utilité tel l'embrayage etc. pour le mythe de "faire comme avant" je trouve ça con.

n°2517211
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:10:06  profilanswer

Franchement Lichemz tu me déçois :/

On ne demande pas à revenir en l'an 40... juste qu'une course ne puisse pas se gagner dans les stands grâce à des ordinateurs...
Que la conception et compagnie profite de la technique, oki mais il doit rester une part à l'humain quand même !

n°2517229
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:11:32  profilanswer

nicobule a écrit :

Techniquement si ils arrivent à faire mieux que les humains, ça serait un sacré truc  :jap:  

C'est sur qu'après je prefère voir des mec derrière le volant, mais garder des trucs qui n'ont plus d'utilité tel l'embrayage etc. pour le mythe de "faire comme avant" je trouve ça con.

C'est pas ce qu'on dis hein... simplement y'a un moment ou il savoir dire stop je pense, c'est comme pour tout... et la technologie ne déroge pas à la régle, sinon on aboutis à des abérations, des abus, comme c'est le cas aujourd'hui.

n°2517234
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:11:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

On ne demande pas à revenir en l'an 40... juste qu'une course ne puisse pas se gagner dans les stands grâce à des ordinateurs...
Que la conception et compagnie profite de la technique, oki mais il doit rester une part à l'humain quand même !

C'est clair :/

Attends, pourquoi pas un pilote automatique pour que le pilote puisse se reposer pdt un tour ou 2, aussi ? [:jofission]

---------------
n°2517254
eraser17
Posté le 19-04-2004 à 20:14:06  profilanswer

y a d'autre discipline que la F1 pour le pilotage pur [:spamafote]

n°2517261
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:14:21  profilanswer

nicobule a écrit :

Bah y a des fois ou la technique prend le pas sur le pilotage, et il faut savoir dire stop [:spamafote]  

Je considere sincerement que les boites semi auto, anti patinage & co, ca nuit au pestacle proprement dit [:spamafote]

---------------
n°2517270
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:14:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est clair :/

Attends, pourquoi pas un pilote automatique pour que le pilote puisse se reposer pdt un tour ou 2, aussi ? [:jofission]

Je crois que ca ne dérangerai pas Lichemz si un robot allait plus vite que les pilotes :/

Tu te rends comptes, l'exploit !! Toutes ses lignes de codes formidables[:dawa]

Tu va voir que dans 15ans on va soutenir des programmes informatiques :sarcastic:

n°2517289
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:17:05  profilanswer

eraser17 a écrit :

Je regarde la F1 parce que je l'ai toujours regardée, je suis tombé dedans quand j'étais petit quoi [:spamafote]
Et puis  c'est le seul sport auto qui passe à la télé... quand j'aurai la possiblité de voir autre chose, je laisserai tombé la F1... si elle continue à suivre cette voie tout du moins.

n°2517296
Origan
Posté le 19-04-2004 à 20:17:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

et c'etait chouette au fait ?  

L'année dernière j'avais pas pu y aller, mais il y a deux ans, oui, et c'était super...  Il faisait un temps splendide, il n'y avait pas trop de monde (jeudi powa), on pouvait approcher tant qu'on voulait, et quel plateau... On sait plus où donner de la tête [:wam].  

Et puis ils tournent, aussi. Beaucoup ne prennent aucun risque et se traînent, mais quelques-uns y vont franchement...

L'année dernière il paraît que Comas avait bien fait le spectacle :)

n°2517302
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:18:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

la FIA en a fait depuis plusieurs années le principal sport automobile, au detriment de tous les autres .. alors [:spamafote]  

et puis ca fait qd meme mal au cul de voir toutes les courses (meme pas mineures) qu'il pouvait y avoir dans les années 60-70, alors que maintenant, bah ... y a rien [:le kneu]

---------------
n°2517307
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-04-2004 à 20:19:12  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

L'humain ? Il est à l'origine de tout ça. :D

Quant aux pilotes, si on n'avait pas autant bridé les machines, cela fait longtemps qu'ils n'auraient plus leur mot à dire (ne serait-ce qu'en prenant en considération les G latéraux).

Ceci dit, je le répète, je ne suis pas pour un téléguidage mais arrêtez de vous leurrer, cela fait longtemps que la véritable bagarre en F1 se déroule derrière les moniteurs et dans les bureaux d'étude.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2517314
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2004 à 20:19:41  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je regarde la F1 parce que je l'ai toujours regardée, je suis tombé dedans quand j'étais petit quoi [:spamafote]
Et puis  c'est le seul sport auto qui passe à la télé... quand j'aurai la possiblité de voir autre chose, je laisserai tombé la F1... si elle continue à suivre cette voie tout du moins.

C'est vrai que la TV publique a complètement baissé les bras.

Message édité par Prems le 19-04-2004 à 20:20:02

---------------
Ratures - Cuisine
n°2517330
eraser17
Posté le 19-04-2004 à 20:21:43  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

c justemment parce qu'elle passe à la télé qu'elle suis cette voie.

si elle était resté dans l'état de l'epoke de juju elle serais jamais passée a la télé [:spamafote]

n°2517336
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-04-2004 à 20:22:29  profilanswer

Sinon pourquoi utiliser un moteur.
C'est pas humain un poil ça.

Rien ne vaut l'athlé  :sarcastic:  

Oui on est d'accord qu'il faut trouver un compromis. Et je pense qu'aujourd'hui il est pas mal. la preuve: le meilleur pilote gagne :o

n°2517340
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-04-2004 à 20:23:05  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je crois que ca ne dérangerai pas Lichemz si un robot allait plus vite que les pilotes :/

Tu te rends comptes, l'exploit !! Toutes ses lignes de codes formidables[:dawa]

Tu va voir que dans 15ans on va soutenir des programmes informatiques :sarcastic:  

Ca va peut-être te faire mal de lire ça mais d'une certaine façon ce serait une victoire de l'humain sur lui-même (sur ses propres limites en fait).

Ce n'est pas pour rien que l'armé américaine travaille depuis très longtemps sur un projet de chasseur entièrement automatisé, tant il est devenu flagrant qu'un pilote en chair et en os ne pourra jamais effectuer certaines figures en vol ni faire preuve de la même précision à 100%.

PS : que les choses soient bien claires, je parle ici de la pertinence du projet technologique, pas de l'usage qui en sera probablement fait. :sweat:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2517346
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:23:27  profilanswer

eraser17 a écrit :

si elle était resté dans l'état de l'epoke de juju elle serais jamais passée a la télé [:spamafote]

Elle passait deja a la TV, et puis au moins il y avait bcp de courses a l'epoque, pas comme aujourd hui [:spamafote]

---------------
n°2517349
Origan
Posté le 19-04-2004 à 20:23:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

Faudra que je demande à mon père comment il faisait pour voir les GP il y a 30 ans, alors [:zaib3k]

n°2517352
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:24:10  profilanswer

Origan a écrit :

L'année dernière j'avais pas pu y aller, mais il y a deux ans, oui, et c'était super...  Il faisait un temps splendide, il n'y avait pas trop de monde (jeudi powa), on pouvait approcher tant qu'on voulait, et quel plateau... On sait plus où donner de la tête [:wam].  

Et puis ils tournent, aussi. Beaucoup ne prennent aucun risque et se traînent, mais quelques-uns y vont franchement...

L'année dernière il paraît que Comas avait bien fait le spectacle :)

Oué mais moi ca serait pas sur un circuit, aussi, alors ca doit pas etre pareil :/

---------------
n°2517357
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-04-2004 à 20:24:40  profilanswer

Prems a écrit :

C'est vrai que la TV publique a complètement baissé les bras.

Ouai c'est vraiment trop con :/

Il parait que le GP de Moto GP était trop bien encore... j'suis vert de pas pouvoir regarder ca :fou:  
Cela dit je vais peut être finir par l'avoir ce maudit satellite :D  
J'ai une vraie chance :o  

Lichemz==> ouai des informaticiens devant des écrans, tu parles d'un super coté humain.
Et dire que c'est plus le pilote qui fait la différence, excuse moi mais :heink:  
Si on paye des gars 20millions de $ par saison, c'est bien parce qu'ils servent encore à quelque chose.

n°2517368
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:25:45  profilanswer

lichemz a écrit :

L'humain ? Il est à l'origine de tout ça. :D

Quant aux pilotes, si on n'avait pas autant bridé les machines, cela fait longtemps qu'ils n'auraient plus leur mot à dire (ne serait-ce qu'en prenant en considération les G latéraux).

Ceci dit, je le répète, je ne suis pas pour un téléguidage mais arrêtez de vous leurrer, cela fait longtemps que la véritable bagarre en F1 se déroule derrière les moniteurs et dans les bureaux d'étude.

Un peu comme en moto quoi ?  

Où la limite technique est atteinte bcp plus vite qu'en F1, et pourtant ...

---------------
n°2517371
eraser17
Posté le 19-04-2004 à 20:26:05  profilanswer

Origan a écrit :

Faudra que je demande à mon père comment il faisait pour voir les GP il y a 30 ans, alors [:zaib3k]

ct le debut de la mediatisation et de la transformation, on est pas arrivé à la f1 actuelle en 3 ans hein, si tu regarde depuis le debut ça a cheminer jusqu'a arriver a ce qu'on obtient aujourd'hui. ca a tjr suivit une voie logique.

n°2517377
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2004 à 20:27:19  profilanswer

eraser17 a écrit :

ct le debut de la mediatisation et de la transformation, on est pas arrivé à la f1 actuelle en 3 ans hein, si tu regarde depuis le debut ça a cheminer jusqu'a arriver a ce qu'on obtient aujourd'hui. ca a tjr suivit une voie logique.

Ca avait pas besoin d'etre encore modifié par rapport a il y a 15 ans par exemple hein [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  21942  21943  21944  21945  21946  21947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 11-13fev 15h50-17h10 Essais pré-saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)