|
Auteur | Sujet : Votre vision du monde en 2050 ? |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 15:09:46 |
groscul chausson aux pommes | Reformer la couche d'ozone ?! Tu m'expliques comment on fait ça ? Ainsi que diminuer le taux de CO2 ?!
|
Bayou-Billy |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Le problème est toujours le même.
Message édité par lord fricadelle le 28-12-2006 à 08:38:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 13:15:18
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 13:15:52 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le cout de la pollution,pouvez vous expliquer cela en détail ? Message édité par yoyo tchikita le 28-12-2006 à 13:46:47 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je ne peux qu'aprouver Loosha ! |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:24:35 |
JohnnySmith |
Message cité 2 fois Message édité par JohnnySmith le 28-12-2006 à 17:59:29 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
|
groscul chausson aux pommes | Quelqu'un peut m'expliquer comment on évalue le coût d'une pollution ? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
CHATMIX le naturel revient au galop |
|
pinpoy | up !! |
charlie 13 | S'il y a autant de difference entre 2000 et 2050 qu'il y en a eu entre 1950 et 2000, ça promet!
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Au dela de 2050,quii dit qu'il n'y aura jamais de 3eme guerre mondiale ? Sera t'on assez bete pour qu'elle arrive un jour ? |
cyberslan | Personne ne pense aux alternatives ?
|
PeSSouZiX |
le téléphone portable intégré, voir implanté dans l'nouveau né, ça, je suis certaine que ça va arriver, ça en prend trop l'chemin, et ça attendra p't'être même pas 50 ans ! ^^
|
Oltrois | 50 c'est beaucoup pour une vie d'homme, mais au niveau du monde c'est rien Y'aura pas grand chose de plus en 2050. |
tssstare |
|
Triple-Mitsu | Ouai, ça permettra de répondre à une question existentielle qui hante les philosophes depuis des milliers d'années: Sommes-nous seuls ? Message édité par Triple-Mitsu le 08-01-2007 à 03:11:05 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 08-01-2007 à 07:28:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
L'évolution technologique est exponentielle. Il n'y a qu'à voir le développement fulgurant du multimédia et des ordinateurs qui ont tout révolutionné. Le commerce est devenu mondial ainsi que l'information, et ça a pris moins de 30 ans. Si ça 'est pas une révolution, c'est quoi ? Ne parlons pas de la médecine qui mine de rien à fait des progrès CONSIDERABLE en 50 ans dans tous les domaines. Bref, les 50 dernières années ont été une véritable révolution. Ce à quoi on assiste, c'est à l'accélération des progrès. Il faudra voir si ça perdure ou si le rythme ralentit. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Pour moi se poser la question de savoir si la vie peut se developper sur d'autres planetes ne se pose meme plus ,la réponse est evidemment "oui",la question c'est plutot : " mais ou ?" et "Sont il intelligents ?" (probablement "oui" également (pkoi l'intelligence serait une particularité terrestre ? donc l'a utre question serait plutot "quel est leur niveau d'intelligence?" ) Message édité par yoyo tchikita le 08-01-2007 à 12:06:59 |
Oltrois | Tu ne penses pas sérieusement ce que tu dis, si ? |
python |
|
Message édité par yoyo tchikita le 09-01-2007 à 16:12:12 |
JohnnySmith | Pour moi on se trouve à laube de grands changements sociaux, politiques, économiques, technologiques, climatiques... On se trouve au croisement des chemins ! De deux choses lune soit lHomme se détruit avec « la planète » à plus ou moins à long terme soit il fait les bons choix et lhumanité deviendra une forme de vie vraiment particulière avec une maîtrise de son destin et à terme rentrera de fait dans la cours des grands voyageurs et penseurs intergalactiques (oui rigoler pas on va finir par semmerder sur terre). |
python |
Message édité par python le 09-01-2007 à 16:44:18 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | J'ai toujours pensé que l'avenir était une utopie que j'ai appelé le cyber-communisme-halte garderie. Le communisme fait par des humains pour des humains étant un constat d'échec, à cause du facteur humain et de l'insuffisance de notre technologie, il nous faut attendre des robots supérieurement intelligents qui travailleront à notre place et nous fournirons tout gratos, tout étant possible et réalisables genre parce qu'on aurait trouvé le moyen de créer de l'énergie et de la matière à partir de quasiment queude, mais tout serait répartie équitablement de façon à qu'aucune supériorité d'un humain sur un autre ne soit possible. Chaque famille vivrait comme une famille de multi-milliardaires dans de somptueuses villas et les gens passeraient leur temps à faire du sport, à jouer, à dormir, manger et baÿser. |
JohnnySmith | parce que tu t'y épanouis ! une grande majorité des jobs sont chiants, répétitifs puis ce processus à commencé depuis bien longtemps comme le tri du courier grace aux OCR. à la fin restera les psychologues, puis le bénévolat, l'artisanat... on travaillera pour s'amuser chacun à son rythme. faut juste rationaliser chaque métiers on pourrait rapidement supprimer une grandes partie des prof (e-learning), des agents d'entretiens, bcp de métiers de la grande distribution, les facteurs... d'ici 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par JohnnySmith le 09-01-2007 à 17:09:34 |
python |
|
python |
|
as253 Loucheur averti |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 09-01-2007 à 18:03:33 |
JohnnySmith | moi aussi j'y ai bcp pensé ! oui l'oisivité est mère de tous les vices mais tu crois que tu les aristocrates d'antan étaient alcooliques non parce que c'est un problème d'éducation ! vous vous allez à l'école pour avoir un boulot alors que dans l'école du futur on enseignera d'autres buts comme la création (musique, peinture,...) la découverte et la compréhension de soi, du monde ! on sera tous un peu comme un leonard de vinci. tu crois qu'une personne arrivant à la retraire devient nécessairement alcoolique ? ça rien à avoir !
Message cité 1 fois Message édité par JohnnySmith le 09-01-2007 à 18:11:42 |
as253 Loucheur averti |
|
JohnnySmith | et pourquoi tu serais malheureux ? tu préfères être exploité pendant 10h comme une machine et pendant 8 h ne pas etre conscient^^ après faut faire les courses préparer le repas faire les devoirs pfiou
Message cité 1 fois Message édité par JohnnySmith le 09-01-2007 à 18:29:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Monde de Neo. ARNAque ? | Action en justice contre la finale de la coupe du monde? |
le plus grand cabaret du monde ? | Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires |
Un monde parfait pour vous ? Quelle serait votre Utopie ? | Le nom des produits de consommation courante à travers le monde |
[Débat] Le Monde Occidental ou la fin progressive des Démocraties ? | [voyage] tour du monde |
[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde | champion du monde joga foot |
Plus de sujets relatifs à : Votre vision du monde en 2050 ? |