Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Votre vision du monde en 2050 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Votre vision du monde en 2050 ?

n°10155442
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 14-12-2006 à 20:09:02  profilanswer
 

Salut,

 

Étant très sensible aux problèmes de l'environnement depuis toujours,surtout depuis que l'on sait avec certitude que le climat est vraiment en train de perdre les pédales,je pense,sans vouloir jouer les vieux gourous,le monde est vraiment au bord du gouffre et je voulais simplement savoir comment vous voyez le monde en 2050 ?

 

Pour ma part,ma vision est assez pessimiste,car malgré le fait que le problème de notre planète (d'un point de vue écologique) commence à entrer dans les moeurs,je pense que les politiques feront effectivement quelques efforts pour satisfaire l'opinion publique et pour abaisser le phénomène d'effet de serre,mais ces efforts seront à coup sur une succession de mesurettes sans réels effets positifs pour le climat alors qu'ils faudrait des réformes totales et drastiques pour esperer éviter le pire d'ici quelques dizaines d'années !

 

De plus je ne suis pas certain du tous que tous les pays du monde arriveront à se mettre d'accord pour modifier concrètement leurs activités industrielles de manière à éviter les castrophes qui se dessinent devant nous.

 

Déjà pour les Américains,avec des gens comme Bush,c'est mal parti,il a toujours fait le contraire de ce qu'il fallait le pauvre garçon,bref les USA sont les pires pollueurs,peut être faudrait il espérer la victoire de Gore pour faire bouger tout cela et qu'ainsi avec la France ils montrent enfin le bon exemple pour ne plus nuire à l'environnement,mais en admettant que nous arrivions à faire des efforts conséquents,je pense que pleins d'autres pays ne pourront ou ne voudrons suivre cette ligne de conduite ,je pense à la Chine par exemple qui est en train de s'aligner avec les USA en ce qui concerne la pollution,et pensez vous vraiment qu'ils mettent un terme à leur industrie naissante et polluante alors qu'ils sont en plein essor économique ?
Le problème c'est qu'il y a toujours des gens pour suivre le mauvaise exemple par mauvaise fois pour éviter ainsi de modifier leurs habitudes,ils se peut donc que des pays ne voudront pas changer leurs habitudes prétextant le pourquoi ils feraient des efforts alors que la chine n'en fait pas suffisament elle même !
Le problème des pays pauvres c'est qu'ils ne veulent qu'une chose : devenir plus riche et ils ne se poseront probablement pas 10 000 questions qui pourraient freiner leurs essors économiques ,et meme si les populations en auront conscience,dans ce genre de pays,les politiques font souvent le contraire de ce qu'ils devraient et cela sans tenir compte de l'avis de la population .

 

Le seule solution serait un accord global qui viserait à sanctionner durement  les pays ne respectant une sorte de pacte écologique comme le dirait Nicolas Hulot,changer les habitudes des gens ,dans le monde entier,pour cela il faudrait imposer des lois relativement strictes et surtout des technologies nouvelles non polluantes,ce qui implique une refonte totale de l'économie et de l'industrie de la planète. Il me semble qu'en Février ,il va y avoir à Paris un Conférence sur la question climatique,mais bon,y a peu de chance comme d'habitude que cela fasse réellement bouger les choses .
Il faudrait réellement penser à la surpopulation de la planète,on va être 9 Millions dans quelques 10aines d'années,ce qui va encore plus corser la donne.Quand va t'on enfin prendre des décisions pour limiter le nombre des naissances ,il y aura à un moment donné bien plus de vieux que de jeunes,mais une fois que l'on sera revenu vers les 5 Milliards d'habitants (ce qui me semble a peu prés raisonnable) ,ça ira déjà mieux,nos ressources,nos économies ,nos politiques etc ...tout cela sera plus facilement gérable,mais ce qui est clair c'est que l'on ne peut pas se permettre de voir la population augmenter comme cela continuellement ,c'est impossible ,il faut qu'un jour ou à un autre cela s'arrete,et le réchauffement climatique est une bonne excuse je crois .

 

Pour en revenir à l'économie,le glissement vers cette nouvelle industrie et cette nouvelle économie dotn le parlait serait forcement fait d'une manière très progressive,mais le problème ce que moins on va vite,moins on a de chance pour éviter les grands bouleversements annoncés (Voir les 2 liens plus bas).
De ce fait en 2050,il est très fortement probable que nous connaissions de grosses crises mondiales qui vont perturber de la vie quotidienne de nous tous ,y compris vous et moi !

 

Sans compter la menace terroriste qui un jour sera probablement de type nucléaire,les virus qui vont se propager à cause du dérèglement climatique,sans compter les problème politique comme la gestion des retraites qui est très loin être parfaite etc etc ...Je pense que notre avenir est clairement morose et que si ca se trouve,le pire de l"historie de l'humanité n'est peut être pas derrière nous,mais devant nous !

 

Et si l'humanité s'éteignait d'ici à quelques centaines d'années,et si la terre au bout de quelques milliards d'années retrouvait par elle même son équilibre écologique (la nature reprend toujours ses droits).L'humanité est surement bien plus éphémere qu'on ne le pense .
Bref est il déjà trop tard ? Les gens se rendent ils compte de tout cela ? Les gens pensent vraiment qu'on va continuer nos petites vies tranquille comme cela encore longtemps ?

 


A lire :
http://carnetsdenuit.typepad.com/c [...] sembl.html
http://web.radicalparty.org/pressr [...] &par=12280

 

PS : si ce topic ne provoque pas un débat,ou des réactions diverses,c'est qu'on peut considerer qu'on est deja TRES MAL PARTI !!! Cela montrerait à quel point les gens ne se montrent pas concernés !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 18:48:22
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 20:09:02  profilanswer
 

n°10155459
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 20:11:35  answer
 

La chine attaque les japonais, pendant que la corée bombarde les USA, les russes boivent, les français et les allemands vont taper l'Angleterre.
 
Et en Irak BOOOOOOOUM et paf plus de monde.
 
Je vote au sondage invisible Obiwan !

n°10155475
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-12-2006 à 20:14:42  profilanswer
 


Alors que je resterai a rien faire en regardant le ciel avec mes pensées et a des flashbacks  [:localhost]  (Cela ressemble a un truc cette phrase  :o  )
Alors mieux vaut parler d'aujourd'hui a s'amuser et a vivre au lieu de pleurer la mort  [:dongonsdragons]

n°10155503
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 20:19:09  answer
 

P0L0 a écrit :

Alors que je resterai a rien faire en regardant le ciel avec mes pensées et a des flashbacks  [:localhost]  (Cela ressemble a un truc cette phrase  :o  )
Alors mieux vaut parler d'aujourd'hui a s'amuser et a vivre au lieu de pleurer la mort  [:dongonsdragons]


 
S'amuser sans dégrader la nature.
 
Bon sinon plus sérieusement topic très intéressant, mais c'est vrai que les USA et la Chine vont jouer l'un sur l'autre pour dire qu'il y en a un pire que l'autre ..

n°10162301
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 15-12-2006 à 19:09:34  profilanswer
 

Humm je vois que votre avenir ne vous interesse pas ,ce qui confirme tout ce que j'ai dis !

n°10162314
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-12-2006 à 19:11:29  profilanswer
 

Je serai presbyte [:prodigy]


Message édité par LooSHA le 15-12-2006 à 19:11:43

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10162338
inclassabl​e
Posté le 15-12-2006 à 19:15:38  profilanswer
 

ma vision du monde en 2050 ?
 
radioactif [:ocube]
 
ceci est un drapal deguisé, un tel pavé en sortant du taf c'est dur

n°10162342
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-12-2006 à 19:16:21  profilanswer
 
n°10162346
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 15-12-2006 à 19:16:37  profilanswer
 

Le truc c'est qu'il faudrait etre plus sérieux et developper vos points de vue !

n°10162363
nikost
Woof ?
Posté le 15-12-2006 à 19:19:16  profilanswer
 

Impossible de savoir ce qu'il se passera en 2050.
Les courbes et graphiques concernant l'économie mondiale prédisent au mieux jusqu'en 2015.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 19:19:16  profilanswer
 

n°10162364
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-12-2006 à 19:19:22  profilanswer
 

La planète Terre sera devenue soit Tatooine, soit Hoth, selon le scénario des conséquences du réchauffement,  avec peut-être quelques tribues nomades de ci de là en train de chasser des vers de terre pour survivre.  
Perso ça me ferait 70 balais, mais là comme je bois, je fume, je mange gras, je travaille trop, j'espère bien mourir vers 2025 (sans descendance, ça va de soit, je ne suis pas cruel)


Message édité par maurice chevallier le 15-12-2006 à 19:23:04
n°10162500
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 15-12-2006 à 19:48:06  profilanswer
 

Il y aura quelques bases sur la Lune, des hôtels spatiaux autour de la Terre. Il y aura des gros changements climatiques et ensuite je ne sais pas vraiment... :pt1cable:


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°10166631
jimmythebr​ave
Posté le 16-12-2006 à 11:41:38  profilanswer
 

Lisez Jérome Leroy. Vous aurez une vision surement très proche de ce à quoi ressemblera le monde en 2050.

n°10166677
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2006 à 11:54:34  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Lisez Jérome Leroy. Vous aurez une vision surement très proche de ce à quoi ressemblera le monde en 2050.


Citation :

Bref rapport sur une très fugitive beauté
 
Une grande ville française, dans un futur proche... Une épidémie d'une virulence incroyable, la «Rouge», se déclenche soudain, décime la population et désorganise à très grande vitesse l'ensemble de la société. Les témoins de cette apocal [...]


http://www.culture-sf.com/litterat [...] ?auteur=41
 
 
La Rouge ? :(  
La gauche va gagner les élections et mettre des communistes au gouvernement ? :cry:
 
 [:alph-one]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10166696
jimmythebr​ave
Posté le 16-12-2006 à 11:59:21  profilanswer
 

Tiens celui-là je l'ai pas lu.

n°10167912
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 16:16:29  profilanswer
 

Intéréssant mais bon ...je sais pas si ceux sont les virus le danger numéro 1 du futur !

n°10168039
jimmythebr​ave
Posté le 16-12-2006 à 16:52:48  profilanswer
 

Là n'est pas la question.
 
Leroy dans ses multiples ouvrages imagine une société future ou le Marché a gagné où les pires hypothèses écologiques et économiques se sont réalisées.

n°10168122
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-12-2006 à 17:09:59  profilanswer
 

En 2050 je serais canné depuis un bail. De là à dire que je m'en tamponne les coquillards avec une patte d'alligator femelle, il n'y a qu'un pas, que je franchis.

n°10168139
cedd
Posté le 16-12-2006 à 17:12:45  profilanswer
 

On sera 28 Milliards en 2070, 4fois plus qu'aujourd'hui (enfin on est pas encore au 7Milliards mais on y arrive).
Bref, non seulement les problèmes de pollution sont alarmants, mais le phenomène de surpopulation l'est encore +.
Donc même si l'Humain règle d'un claquement de doigt tous problèmes liés à la pollution et à la dégradation de la planète, l'humanité sera tout de même condamnée avec sa surpopulation.
Pour éradiquer ce problème, les solutions ne sont pas concevables.
En effet les previssions sont + qu'alarmantes en ce sujet.
 
Donc pour moi, en 2050, meme si la pollution ne sera plus un danger (utopie impossible), la surpopulation restera l'un des problemes majeures qui vouera notre humanité à l'extinction d'ici quelques siecles (à part si l'on trouve le moyen d'y remedier mais je n'aimerais pas savoir lequel)

n°10168174
Wilfried28​28
Posté le 16-12-2006 à 17:18:16  profilanswer
 

cedd a écrit :

On sera 28 Milliards en 2070, 4fois plus qu'aujourd'hui (enfin on est pas encore au 7Milliards mais on y arrive).
Bref, non seulement les problèmes de pollution sont alarmants, mais le phenomène de surpopulation l'est encore +.
Donc même si l'Humain règle d'un claquement de doigt tous problèmes liés à la pollution et à la dégradation de la planète, l'humanité sera tout de même condamnée avec sa surpopulation.
Pour éradiquer ce problème, les solutions ne sont pas concevables.
En effet les previssions sont + qu'alarmantes en ce sujet.
 
Donc pour moi, en 2050, meme si la pollution ne sera plus un danger (utopie impossible), la surpopulation restera l'un des problemes majeures qui vouera notre humanité à l'extinction d'ici quelques siecles (à part si l'on trouve le moyen d'y remedier mais je n'aimerais pas savoir lequel)


Hitler 2 ?  :heink:  [:arrakys]

n°10168216
akila
Salut ô Salut!
Posté le 16-12-2006 à 17:27:05  profilanswer
 

                                                                                                                                                                                     
 
                                                                                       

Spoiler :

                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
 
 
                                                                                                                                                               


 
 
 
 
 
 

n°10168227
power600
Toujours grognon
Posté le 16-12-2006 à 17:28:18  profilanswer
 


Ceci représente précisément l'idée maitresse qu'il va nous falloir décortiquer pour arriver à l'essentialisation de la quintessence de la matière à l'aune de sa pleine existence intrinsèque.     [:c-lia]
 
Et pour le reste (et pour le sujet initial du topic [:gilbert gosseyn]), il n'y pas beaucoup d'espoir vu comment les choses semblent parties..
Tout le monde affirme vouloir un monde plus écologique mais tout le monde veut des bagnoles de 90 ch ou même plus "pour pouvoir dépasser" (sic, sic er resic [:chacal_one333]) et qui sont de plus en plus lourdes au point d'avoir perdu l'avantage que procuraient les moteurs modernes, en principe moins polluants. Avec la clim, ça va de soi ma bonne dame. Quand c'est pas des gros 4X4 passe que voyez-vous les rue de la ville c'est pas sûr chère mèdême.  
Dans le domaine de l'eau, le scandale imbécile des abonnements trop chers qui conduisent à privilégier ceux qui consomment beaucoup d'eau, perdure encore et toujours.
Ce ne sont que deux exemples mais y en a tellement d'autres qui montrent qu'en réalité l'écologie, le climat et tout ça, personne n'en a rien à branler.


Message édité par power600 le 16-12-2006 à 17:33:09

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10168258
Pierre_erm​ite
Posté le 16-12-2006 à 17:34:14  profilanswer
 

Soit l'europe devient islamique (  :sweat: ), sauf si la Turquie ne rentre pas dans l'EU.
Soit l'europe implose suite à de graves problèmes sociales dans la vieille europe.

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre_ermite le 16-12-2006 à 17:35:00
n°10168259
cedd
Posté le 16-12-2006 à 17:35:18  profilanswer
 

Wilfried2828 a écrit :

Hitler 2 ?  :heink:  [:arrakys]


 
 
Au secours....
Non j'espere qu'on ira polluer une autre planete avant cette finalité.
Puis quand on aura fini de la coloniser, on ira sur une autre.....
et quand on aura fini de coloniser notre galaxie, on colonisera l'univers entier.
Et quand on aura coloniser l'univers entier, là Hitler 2 arrivera et tuera les peuples des planètes les moins devellopés, pour permettre l'evolution de la technologie encore et toujours, et ainsi de suite...

n°10168327
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 17:48:09  answer
 

Pierre_ermite a écrit :

Soit l'europe devient islamique (  :sweat: ), sauf si la Turquie ne rentre pas dans l'EU.
Soit l'europe implose suite à de graves problèmes sociales dans la vieille europe.


 
Sans meme la turquie en europe, il n'est pas exclu que certains pays européens  le deviennent dans quelques décennies....  :o  
 
En 2050, je vois un monde controlé par un gouvernement mondial qui dirigera l'ensemble de la population humaine sauf quelques irréductibles rebelles pourchassés par des cyborg et autres machines de guerre....
 

n°10168331
angryboy
Posté le 16-12-2006 à 17:49:00  profilanswer
 

En 2050, en vrac :  
 
--> Toute l'Europe utilise de la fibre optique et la Super-HD s'est généralisée (avec une résolution de fou). L'écran OLED est généralisé depuis bien longtemps et les écrans sont fins comme du papier ; les écrans tactiles ont remplacé les souris contre toute attente...
--> Les 100 Mb/s would be enough bandwith for everyone, c'est en 2050 l'équivalent du RTC. Le minimum vital est désormais de 1Gbit/s
France Telecom s'est (encore) planté avec sa technologie GPon, et un descendant de Free (qui au passage a racheté 9Cegetel en 2012) domine le marché en proposant du 10GBit/s à 29,90€. Le vieux réseau à 100MBits a été récemment remplacé par un vrai réseau de fibre point à point.
 
En vrac  
--> La population française est désormais supérieure à la population allemande en valeur absolue
--> Les colonies lunaires servent principalement à l'observation de l'espace lointain.
--> Grâce à ces observatoires, des planètes telluriques ont été découvertes mais on cherche encore des planètes avec de l'oxygène.
--> Les voyages vers Mars ont pris du retard du côté US, qui a tout investi dans les immenses telescopes lunaires, si bien que le premier homme ayant posé le pied sur Mars fut un chinois, en l'an de grâce 2042.
--> Enfin, le trou de la couche d'ozone commence timidement à se réduire.
--> Et bien sûr plus personne n'utilise de pétrôle.
--> Toutes les maisons neuves sont désormais complètement optimisées pour les économies d'énergie (panneaux solaires, norme HQE 3.0 généralisée, des sortes de pompes géothermiques puisent dans les entrailles de la terre pour réchauffer les maisons l'hiver).
--> Un consortium japonais envisage d'installer en 2060 des immenses panneaux solaires à côté des bases lunaires US du pôle sud, afin d'envoyer de l'énergie par micro-onde vers la Terre.
--> Une immense tempête solaire a détruit la plupart des satellites géostationnaires en 2024. La proche banlieue de la Terre est plus que jamais une poubelle cosmique...  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Futurologie

Message cité 1 fois
Message édité par angryboy le 16-12-2006 à 17:54:45
n°10168372
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-12-2006 à 17:59:00  profilanswer
 

en 2050 je me voit entrain d'envoyer ou d'uploader a mon meilleur pote qui habite a 4500km de chez moi  ma video de vacance de 8.5 Go filmer avec ma camera HD en moins de 5 mn  :o

Message cité 2 fois
Message édité par darthnet le 16-12-2006 à 17:59:54
n°10168414
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-12-2006 à 18:09:49  profilanswer
 

darthnet a écrit :

en 2050 je me voit entrain d'envoyer ou d'uploader a mon meilleur pote qui habite a 4500km de chez moi  ma video de vacance de 8.5 Go filmer avec ma camera HD en moins de 5 mn  :o


 
Ca c'est de la vision d'avenir :D
Malraux, tiens-toi bien, la relève débarque !

n°10168432
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 18:14:40  profilanswer
 

AngryBoy,la futurologie s'est souvent trompée dans le passé,si ont les avait écouté,on sera deja en train de conduire des voitures volantes à faire nos Bruce Willis ,c'est une science plus qu'inexacte !
Darthnet ,tes vidéos de vacances feront surement bien plus de 8.4 Go et il y a des chances que le transfert à cette époque soit quasi instantané !
Cedd,il est vrai que la question de la surpopulation se doit etre traité le plus tot possible,dés maintenant meme car contrairement au proverbe "plus on est de fous plus on rit",ici ce sera plutot"plus on est de fou,plus on en chie !"

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 18:18:40
n°10168447
cedd
Posté le 16-12-2006 à 18:17:51  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

AngryBoy,la futurologie s'est souvent trompé dans le passé,si ont les avait écouté,on sera deja en train de conduire des voitures volantes à faire nos Bruce Willis ,c'est une science plus qu'inexacte !  
Darthnet ,tes vidéos de vacances feront surement bien plus de 8.4 Go et il y a des chances que le transfert à cette époque soit quasi instantané !
Cedd,il est vrai que la question de la surpopulation se doit etre traité le plus tot possible,dés maintenant meme car contrairement au proverbe "plus on est de fous plus on rit",ici ce sera plutot"plus on est de fou,plus on va souffrir !"


 
Oui mais tu ne peux pas traiter la question de surpopulation, donc ça ne changera rien et ton proverbre ne sera + un proverbe

n°10168451
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-12-2006 à 18:18:40  profilanswer
 

je serais probablement mort :/
 
breeuuuuh ca fait froid dans le dos tiens rien que d'y penser.
 
surtout que c'est pas si loin :/

n°10168457
power600
Toujours grognon
Posté le 16-12-2006 à 18:20:00  profilanswer
 

angryboy a écrit :

En 2050, en vrac :

 

--> Toute l'Europe utilise de la fibre optique et la Super-HD s'est généralisée (avec une résolution de fou). L'écran OLED est généralisé depuis bien longtemps et les écrans sont fins comme du papier ; les écrans tactiles ont remplacé les souris contre toute attente...
--> Les 100 Mb/s would be enough bandwith for everyone, c'est en 2050 l'équivalent du RTC. Le minimum vital est désormais de 1Gbit/s
France Telecom s'est (encore) planté avec sa technologie GPon, et un descendant de Free (qui au passage a racheté 9Cegetel en 2012) domine le marché en proposant du 10GBit/s à 29,90€. Le vieux réseau à 100MBits a été récemment remplacé par un vrai réseau de fibre point à point.

 



Faut parler des PC aussi.
Les lessiveuses ont des processeurs à 12 GHz en moyenne. La course à la fréquence a repris mais aussi une course plus salutaire à la "performance par watt" lancée par Intel au début du siècle.
Intel toujours pas détrôné mais aux prises avec un AMD déchainé et son célèbre "Fusion", le processeur aux 512 micro-cores disposant d'un cache L1 dit "unifié" de pas moins de 32 Mo.
2047: Sortie du fameux Windows Galaxy, le premier OS à vraiment maitriser la technologie de appelée "hologramme virtuel", ce qui est en fait un pléonasme.
"Saisir" une fenètre en l'air avec la main devant l'écran et la déplacer, faire de la même manière des glisser-déposer", conduire une voiture dans un jeu video toujours en faisant des gestes devant son écran où est représenté le poste de conduite ou bien tenir son épée et combattre le dragon ou le méchant chevalier, "effacer" du doigt une faute d'orthographe dans un texte, toutes ces choses et bien d'autres encore ont été rendue aisées avec Galaxy. Il importe seulement d'acquérir l'écran idoine.
Du côté du Mac, Apple est arrivé là où on ne l'attendait pas. Devenue FAI à son tour, la Pomme qui a une fois de plus failli disparaitre notamment à cause de la concurrence du Zune II, envisage de reprendre la conception et la fabrication d'ordinateur de haut de gamme destinés à réoccuper la place laissée vide lors de l'abandon du Mac en 2034 . Les débits proposés par Apple sont inférieurs à ceux de ses concurrents mais c'est le premier FAI au monde à s'engager clairement à maintenir le débit promis quoi qu'il arrive. Plutôt bon marché ce nouveau fournisseur d'accès va sans aucun doute donner du fil à retordre à ses concurrents.

 


 :p


Message édité par power600 le 16-12-2006 à 18:22:32

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10168458
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 18:20:17  profilanswer
 

Tu auras dans les 70 ans Zed,à cette époque,tu pourrais etre encore largement en forme (meme si tu es deja quand meme pas mal abimé),en admettant que les catastrophes qui se dessinent devant nous ne soient pas aussi grave que prévu !
Il se peut qu'en 2050 il n y' ai plus d'Iceberg qui font miroir pour dissiper la chaleur,ce qui constitue une véritable catastrophe pour l'equilibre climatique ! il faudrait des milliards d'années pour qu'ils se reforment ,autant dire qu'on ne verra jamais cela !
Je pense que l'Humanité va périr d'ici quelques centaines d'années si elle ne se reprends pas en main tout de suite,mais de tout façon,la nature reprendra le dessus sur nous à un moment ou à un autre ,on ne la domptera jamais !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 18:26:30
n°10168480
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-12-2006 à 18:27:28  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Tu auras dans les 70 ans Zed,à cette époque,tu pourrais etre encore en largement forme 'meme tu es quand meme pas mal deja abimé),en admettant que les catastrophes qui se dessinent devant nous ne soient pas aussi grave que prévu !


 
oh putain moi j'aurai dans les 80 piges  :cry:  , mais avec les progres de la medecine et vu que je fume pas ne boit pas j'en paraitrai ( desolé pour l'hortographe)  50  :o  
 
les medecins et chercheur activez vous , vous-etes pas payer 6000€/mois a glander , je veux vivre longtemp moi
 
ah oui dans en 2050 on aura deja trouvé le remède contre le sida , allez hop ca sera une bonne chose  
 
 
apart ca je voit pas trop comment sera le monde , j'espere quand meme que la france reste parmis les pays les plus riche et qu'on trouve une satané solution à ce pb de chomage , merde
 
et que les groupe petrolier avec leur milliards de benefice ce mettent à trouver un carburant pas du tout polluant , ca devient grave  là  , alors en 2050 ca sera la cata

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 16-12-2006 à 18:29:21
n°10168489
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 18:30:15  profilanswer
 

darthnet a écrit :

 

ah oui dans en 2050 on aura deja trouvé le remède contre le sida , allez hop ca sera une bonne chose

 

T'inquietes pas va ,il y aura pleins d'autres virus qui prendront la releve du sida ,on a peut etre encore rien vu ! :sweat:

 

Quand au chomage,il est temps de créeren force  des emplois qui puissent justement contriuer à grandement améliorer notre rapport avec l''environnement ! Les emplois liés au service à la personne et à l'environnement devraient prendre de plus en plus d'essor dans le futur !


Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 18:33:37
n°10168497
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 18:32:38  answer
 

En 2050 on sera combien, 15 milliards??

 

On n'aura plus rien à bouffer, même dans les poubelles.

 

Par contre il y aura des tres riches bourrés aux as, la classe moyenne, réduite en effectifs, sera constituée des serviteurs direct des la classe riche, pouir opprimer les pauv'  (police, fonctionnaires etc). les prolos seron misérables auront juste de quoi bouffer et un acces internet..pour les plus veinard, les moins chanceux feront les poubelles (s'il y a encore quelque chose dedans mais je doute.) et crèveront dans la rue....

 


une époque de rève, quoi...

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 18:36:31
n°10168505
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 18:34:59  profilanswer
 

LA SURPOPULATION :
"Le problème fondamental du monde est manifestement que les hommes continuent à se multiplier "
http://worldimprover.net/FR/fr2.html

 

Article trés intéréssant !

 

MAJ : Un autre :
http://www.objetvolant.com/html/mo [...] le&sid=496


Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 18:37:21
n°10168511
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-12-2006 à 18:36:23  profilanswer
 


 
 
ca a l'air sympa dis donc  [:vague nocturne]

n°10168516
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 18:37:58  answer
 

Ben je vois difficilement comment ca pourrait être autrement au train où vont les choses.

 

j'aurais préféré dire que tout le monde serait heureux, riche et en bonne santé, crois moi...

 


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 18:38:48
n°10168529
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 18:39:44  profilanswer
 

Quel est l'interet d'etre toujours plus nombreux sur cette planete ????

 

Je vois pas d'explication si ce n'est éventuellement d'obscures raisons économiques !

 

Plus nous seront nombreux,plus nous serons obligés d'anéantir encore pluis d'especes et la faune pour pouvoir trouver ou vivre,cela est INACCEPTABLE !

 

L'avenir est plus que sinistre (j'espere me tromper) mais en tout cas ,vous feriez mieux de vous y préparer !

 

En tout cas les années qui viennent vont nous montrer si l'homme est suffisamement fou pour ne pas se remettre complement en question dans sa façon de vivre !


Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 18:42:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Votre vision du monde en 2050 ?

 

Sujets relatifs
Le Monde de Neo. ARNAque ?Action en justice contre la finale de la coupe du monde?
le plus grand cabaret du monde ?Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires
Un monde parfait pour vous ? Quelle serait votre Utopie ?Le nom des produits de consommation courante à travers le monde
[Débat] Le Monde Occidental ou la fin progressive des Démocraties ?[voyage] tour du monde
[Topic unique] Le meilleur court-métrage du mondechampion du monde joga foot
Plus de sujets relatifs à : Votre vision du monde en 2050 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR