Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Votre vision du monde en 2050 ?

n°10168529
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 18:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel est l'interet d'etre toujours plus nombreux sur cette planete ????

 

Je vois pas d'explication si ce n'est éventuellement d'obscures raisons économiques !

 

Plus nous seront nombreux,plus nous serons obligés d'anéantir encore pluis d'especes et la faune pour pouvoir trouver ou vivre,cela est INACCEPTABLE !

 

L'avenir est plus que sinistre (j'espere me tromper) mais en tout cas ,vous feriez mieux de vous y préparer !

 

En tout cas les années qui viennent vont nous montrer si l'homme est suffisamement fou pour ne pas se remettre complement en question dans sa façon de vivre !


Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 18:42:52
mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 18:39:44  profilanswer
 

n°10168538
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 18:40:54  answer
 

C'est pas un interet, les gens forniquent et font des gamins surtout dans le tiers monde, c'est la nature, c'est comme ca..

n°10168550
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 16-12-2006 à 18:43:42  profilanswer
 

La bite des Noirs est responsable de la famine en Afrique © P.S
 
[:petrus75]

n°10168552
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 18:43:44  answer
 

Deja si il n'y a pas une réforme trés vite qui concerne les architectes dans la société Francaise, ils vont disparaitre d'ici 2050.
 
Seuls pays au monde à les voir disparaitre, car certains veulent pas les rendre obligatoire.

n°10168558
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 18:44:40  profilanswer
 

 

Au bout d'un moment ,forniquer et faire des gamins pour son plaisir personnel et un systeme qui ne peut plus marcher,car on connait les conséquences à long terme que cela pourrait procurer à notre planete et à nous meme ,c'est pour cela qu'il faudra donc prendre les mesures qui s'imposent !
Trop de liberté ,tue la liberté !


Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 18:47:13
n°10168574
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 18:48:10  answer
 

Ben les gens obeissent à leur instinct,
 
après se pose la question du controle des naissances à l'échelle mondiale et à la clé l'ineluctable question de la stérilisation des polpulation...je te raconte pas le bordel...

n°10168615
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 18:55:49  profilanswer
 

L'instinct peut mener à notre perte,comme il mene à la perte d'un certains nombres d'especes animales !

 

Il doit y avoir un moyen de controler le nombre de naissance à l'échelle mondial,peut etre un systeme qui ferait que plus on a de gamins,moins on bénéficiera d'aides sociales et financieres,ca peut paraitre "hard" comme idée ,mais une fois qu'elle sera rentrée dans les moeurs ,les gens réflechieront à 2 fois avant de faire des enfants ,il faut pas oublier qu'il y a aussi des millions d'enfants dans le monde qui naissent sans le vouloir spécifique des parents !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 18:56:10
n°10168626
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 18:58:49  answer
 

si tout va bien le monde n'existera plus en 2050 ! (plus avec nous en tout cas)  :hello:

n°10168663
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 19:06:32  answer
 

yoyo tchikita a écrit :

L'instinct peut mener à notre perte,comme il mene à la perte d'un certains nombres d'especes animales !
 
Il doit y avoir un moyen de controler le nombre de naissance à l'échelle mondial,peut etre un systeme qui ferait que plus on a de gamins,moins on bénéficiera d'aides sociales et financieres,ca peut paraitre "hard" comme idée ,mais une fois qu'elle sera rentrée dans les moeurs ,les gens réflechieront à 2 fois avant de faire des enfants ,il faut pas oublier qu'il y a aussi des millions d'enfants dans le monde qui naissent sans le vouloir spécifique des parents !


 
de toute les façons si on régule pas, la famine s'en chargera..
 

n°10168674
charlie 13
Posté le 16-12-2006 à 19:08:40  profilanswer
 

2050?
Pour moi, je pense que ce sera tout noir, car selon toute vraissemblance, je serai mort !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 19:08:40  profilanswer
 

n°10168820
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 19:37:13  profilanswer
 

 

La famine ? La famine n'a jamais permis de réguler la population et si tu te contentes de ça pour répondre à ce probleme,c'est assez triste comme perspective ! Dans une famille ,il vaut mieux avoir 1 enfant et bien s'en occuper qu'en avoir 5 et avoir du mal à s'en occuper ,c'est pareil pour le probleme de la surpopulation ! Maintenant on ne parle pas que de surpopulation ici mais de l'état du monde en général en 2050 .


Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 22:46:32
n°10169028
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 20:12:21  answer
 

Mais les 2 sont liés..

n°10169058
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2006 à 20:19:03  profilanswer
 

Pierre_ermite a écrit :

Soit l'europe devient islamique (  :sweat: ), sauf si la Turquie ne rentre pas dans l'EU.
Soit l'europe implose suite à de graves problèmes sociales dans la vieille europe.


Z'en ont pas marre les trolls inscrit depuis 10 minutes :pfff:

darthnet a écrit :

en 2050 je me voit entrain d'envoyer ou d'uploader a mon meilleur pote qui habite a 4500km de chez moi  ma video photo de vacance de 8.5 Go filmer prise avec ma camera HD en moins de 5 mn sec  :o


[:aloy]

 


Sinon un bouquin intéressant :

 

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2228887307.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056547977_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 16-12-2006 à 20:21:04

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10169074
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 20:23:21  profilanswer
 

Oui on a deja du mal à nourrir toutes les bouches sur cette planete ,alors comment peut on accepter le fait que la population augmente encore ? Plus elle va augmenter,plus les problemes de famine seront difficiles à gerer à moins que la science trouve une véritable solution et que les politiques changent vraiment !

 

Mais meme si elle trouve une solution,le probleme de base reste le meme,a quoi sert il qu'il y ai toujours plus de monde sur cette planete ? peut etre que pour savoir si on est trop ou pas ,il faut aussi se baser sur l'equilbre et la diversité des autres especes animales,et meme en admettant qu'on arrive à nourrir tout le monde sans polluer la planete,qu'en sera t'il de la liberté et du droit d'exister des especes animales puisque nous seront obligés de prendre leurs territoires (je pense à l'amazonie par exemple ou ils detruisent la foret pour y construire des batiments ,des usines etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 22:47:01
n°10169082
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-12-2006 à 20:25:42  profilanswer
 

L'effet de serre régulera la population humaine elle t'inquiète. Si les perturbations climatiques sont aussi dramatique que ce que certains scientifiques avancent, en 2050 si on est encore 1 million ce serait déjà miraculeux.

n°10169085
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2006 à 20:26:06  profilanswer
 

On peut largement nourrir tout le monde sans problèmes environnementaux :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10169247
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 16-12-2006 à 20:58:22  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

On peut largement nourrir tout le monde sans problèmes environnementaux :o


 
J'avais vu un site, où il y avait toutes les possibilités que l'Homme disparaisse. Quelqu'un a le lien ?
 
A+


Message édité par Astro 111 le 16-12-2006 à 20:58:33

---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°10169279
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 21:03:22  profilanswer
 

Hehe c'est clair qu'il va disparaitre l'homme un jour,et probablement plus rapidement que prévu,on est tellement idiot qu'on a l'arrogance de penser que nous sommes quasi eternels,l'humanité n'est qu'une civilisation parmis tant d'autres,je suis certain qu'il y a eu d'autres civilisations dans l'univers et qu'il y en aura d'autres et encore et encore,l'humanité n'est qu'un tout petuit chapitre parmis tant d'autres de l'histoire de l'univers !

 

http://www.ladocumentationfrancais [...] 2100.shtml


Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 21:09:29
n°10169319
Pierre_erm​ite
Posté le 16-12-2006 à 21:13:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Z'en ont pas marre les trolls inscrit depuis 10 minutes :pfff:  
 
[:aloy]
 
 
Sinon un bouquin intéressant :
 
http://ec1.images-amazon.com/image [...] 47977_.jpg


En quoi est-ce un troll ?
Peur d'affronter une réalité plausible ? Ah non c'est vrai parler de l'islamisation latente est interdit sous peine d'être catégorisé :o

n°10169360
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-12-2006 à 21:24:56  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'islamisation ?  
On parle de choses mille fois plus importantes dans ce topic.

n°10169379
Pierre_erm​ite
Posté le 16-12-2006 à 21:29:10  profilanswer
 

Nuances tes propos.
L'environnement n'est d'actualité que depuis le matraquage médiatique... Quid des personnes qui font les gestes qui sauvent bien avant que Hulot soit médiatisé par exemple ?
 
Après c'est sur chacun estime ses priorités. Meme si l'environnement est très très important :jap:

n°10169397
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-12-2006 à 21:33:17  profilanswer
 

Les questions d'environnement conditionnent la survie de l'epèce humaine, les questions de religion conditionne la survie des modes de vie. La priorité c'est vite vu.


Message édité par maurice chevallier le 16-12-2006 à 21:34:20
n°10169424
Pierre_erm​ite
Posté le 16-12-2006 à 21:38:25  profilanswer
 

Juste, la priorité est très vite vue.
Mais l'un de ne va pas sans l'autre à mon avis.
 
En restant dans le contexte de l'environnement, si le mode de vie de chacuns ne change pas, on va droit dans le mur.
 
Mais la question de religion est quand meme très importante, peut-être plus en Europe (la vieille du moins), mais partout dans le reste du monde elle ne fait que chambouler ou changer la survie de l'espèce humaine (de l'amérique latine jusqu'en orient).

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre_ermite le 16-12-2006 à 21:40:28
n°10169487
groscul
chausson aux pommes
Posté le 16-12-2006 à 21:53:53  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Oui on a deja du mal à nourrir toutes les bouches sur cette planete ,alors comment peut on accepter le fait que la population augmente encore ? Plus elle va augmenter,plus les problemes de famine seront difficiles à gerer à moins que la science trouve une véritable solution.
 
Mais meme si elle trouve une solution,le probleme de base reste le meme,a quoi sert il qu'il y ai toujours plus de monde sur cette planete ? peut etre que pour savoir si on est trop ou pas ,il faut aussi se baser sur l'equilbre et la diversité des autres especes animales,et meme en admettant qu'on arrive à nourrir tout le monde sans polluer la planete,qu'en sera t'il de la liberté et du droit d'exister des especes animales puisque nous seront obligés de prendre leurs territoires (je pense à l'amazonie par exemple ou ils detruisent la foret pour y construire des batiments ,des usines etc...)


 
Tu dis n'importe quoi toi. On manque pas de nourriture, vraiment pas. C'est la répartition des richesses qui est responsable de la famine, on a aucun mal à faire de l'élevage et de l'agriculture. D'ailleurs, jette un coup d'oeil sur les aides financières que l'Europe consacre à son agriculture. Ca te permettra de réaliser à quel point on a de la marge avant d'avoir des difficultés à nourrir tout le monde.
 
Je te trouve assez contradictoire : D'un côté tu te soucies de l'avenir de l'humanité dans le but d'arriver à son bonheur, et de l'autre tu es prêt à cautionner des choses telles que le contrôle des naissances...
 
Et puis viens pas critiquer "l'arrogance de l'homme" quand je vois le ton de donneur de leçon que tu adoptes, omniprésent à chacun de tes posts.

n°10169504
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-12-2006 à 21:58:07  profilanswer
 

Pierre_ermite a écrit :

Mais la question de religion est quand meme très importante, peut-être plus en Europe (la vieille du moins), mais partout dans le reste du monde elle ne fait que chambouler ou changer la survie de l'espèce humaine (de l'amérique latine jusqu'en orient).


Si ça ne tenais qu'à moi, les religions n'existeraient plus, hein. L'islam en Europe, au pire ce serait un coup dur pour les elevages de porc, l'industrie de l'alcool et l'émancipation de la femme, mais ça ne changerait pas grand chose à la survie ou non de nos éventuelles descendances.

n°10169599
Pierre_erm​ite
Posté le 16-12-2006 à 22:06:15  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Si ça ne tenais qu'à moi, les religions n'existeraient plus, hein. L'islam en Europe, au pire ce serait un coup dur pour les elevages de porc, l'industrie de l'alcool et l'émancipation de la femme, mais ça ne changerait pas grand chose à la survie ou non de nos éventuelles descendances.


Mmmh, permet moi d'en douter, du moins sur les premières générations :o
Bon j'arrete de tendre la perche...
 
Personnelement un état fortement laïc (surtout pour le coté "la religion à la maison" ) ne me derangerait pas.

n°10169718
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 22:18:15  answer
 

Faudrai t aussi penser à assumer notre culture cosmogonique chrétienne..

n°10169788
Pierre_erm​ite
Posté le 16-12-2006 à 22:29:21  profilanswer
 

La relation entre cosmogonie et chrétien ?
Je la connaissais pour les mythes et légendes, mais la je sèche.
 
Ou alors je n'ai pas vue le second degré *honte a moi* :o


Message édité par Pierre_ermite le 16-12-2006 à 22:30:08
n°10169826
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 22:35:24  profilanswer
 

groscul a écrit :

Tu dis n'importe quoi toi. On manque pas de nourriture, vraiment pas. C'est la répartition des richesses qui est responsable de la famine, on a aucun mal à faire de l'élevage et de l'agriculture. D'ailleurs, jette un coup d'oeil sur les aides financières que l'Europe consacre à son agriculture. Ca te permettra de réaliser à quel point on a de la marge avant d'avoir des difficultés à nourrir tout le monde.

 

Je te trouve assez contradictoire : D'un côté tu te soucies de l'avenir de l'humanité dans le but d'arriver à son bonheur, et de l'autre tu es prêt à cautionner des choses telles que le contrôle des naissances...

 

Et puis viens pas critiquer "l'arrogance de l'homme" quand je vois le ton de donneur de leçon que tu adoptes, omniprésent à chacun de tes posts.

 

Bon deja groscul,deja avec un pseudo comme ça ca commence bien,évites l'aggressivité ,ca ne mene a rien généralement !
J'ai pas dis qu'on manquait de nourriture et si tu m'avais mieux lu ,j'ai deja evoqué plusieurs fois le probleme de la repartition des richesses,oui on sait produire de la nourriture en masse (mais bon,faut voir comment : industries polluantes,possibilité d'intoxication des produits sur le long terme qui sotn peut etre la causes de nombreux cancers etc etc ....) mais on a du mal à en faire profiter tout le monde,il y a encore la famine dans de nombreux pays,tous les jours,40000 enfants au monde meurent de mauvaise nutrition ,alors t'imagine pas si on est encore plus nombreux !

 

Ensuite j'ai deja dis que je ne m'inquietais pas intresinquement de l'humanité,apres tout ,l'homme mérite peut etre les conséquences futures de sa "folie" et quand je parle de controle des naissances,c'est simplement que plus on sera nombreux sur cette planete ,plus il sera difficile de gerer le bien etre de la population et d'assurer sa survie dans de bonnes conditions ,plus on est nombreux plus on devra produire de l'energie (qui pour l'instant est tres polluante) et plus on devra puiser dans les ressources naturelles ,on percoit deja une crise de l'eau dans le futur !

 

http://science-citoyen.u-strasbg.f [...] index.html

 

Tu vois donc qu'il y a un gros probleme entre l'augmentation de la population et l'eau qui se raréfie ,c'est un non sens !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 22:52:21
n°10169921
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2006 à 22:53:40  profilanswer
 

Pierre_ermite a écrit :

En quoi est-ce un troll ?
Peur d'affronter une réalité plausible ? Ah non c'est vrai parler de l'islamisation latente est interdit sous peine d'être catégorisé :o


blabla.
 
Les bannis qui reviennent en multi, ça saoule.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10169940
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 22:56:35  answer
 

yoyo tchikita a écrit :


Tu vois donc qu'il y a un gros probleme entre l'augmentation de la population et l'eau !


 
encore quelques raz de marée et à coup de 300 000 en moins à chaque fois, ça devrait s'arranger... :o


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 22:56:55
n°10169961
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 23:00:13  answer
 

En tout cas la planète serait dans un autre état si nous en étions resté  au neolithique avec 3000000 d'âmes sur cette planète, ni plus ni moins...

n°10169980
Pierre_erm​ite
Posté le 16-12-2006 à 23:03:29  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

blabla.
 
Les bannis qui reviennent en multi, ça saoule.


Blabla ...
Les préjugés ça saoûle autant. Je reviens avec un multi car je n'utilise plus mon autre pseudo qui date de 2001 au passage.
Tu peux faire la demande a un modo que je sache, car les multis créés sans qu'ils ont été sanctionnés au préalable, sont tolérés.


Message édité par Pierre_ermite le 16-12-2006 à 23:04:08
n°10169982
R8Gordini
Posté le 16-12-2006 à 23:03:41  profilanswer
 

Au rythme où ça va, en 2050 (j'aurai 76 ans  :sweat: ), la dette de la France atteindra 100.000 milliards d'€  :sweat:

n°10169984
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-12-2006 à 23:04:00  profilanswer
 


Tout ça c'est encore la faute au climat. La fin de la dernière glaciation a provoqué notre pullulation. Nous ne sommes à l'heure actuelle pas à notre place dans un écosystème.

n°10169985
yobabeth07
Posté le 16-12-2006 à 23:04:02  profilanswer
 

bonsoir à tous  
 
 
   J'ai 34 ans et je me souviens au début des années  80 ,on disait qu'en l'an 2000 on mangerait des pillules  :heink: à la place d'un bon plat de spaghetti bolo!
Nous sommes en 2006 et les pillules existent mais pas pour  manger !!! Je pense qu'en 2050 il y aura de plus en plus de gens qui manquent d'eau :(  dans
le monde, beaucoup d'obèses ,et malheureusement trop de misère  pour le reste  j'suis pas  Elisabeth Teissier quoi que mon prénom est Elisabeth :whistle:


---------------
PLUS ON GRANDIT PLUS ON CONNAIT DE MOTS MOINS ON SAIT QUOI DIRE
n°10169987
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 23:04:16  profilanswer
 


On aurait surement amélioré nos conditions de vie et au moins ,on aurait vécu en bien plus grande harmonie avec la nature !
Finalement un des plus grands malheurs de l'histoire de notre planete ...c'est peut etre que l'homme soit devenu aussi intelligent*

  


*dans sa betise !


Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 23:05:57
n°10170006
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 23:06:07  answer
 

maurice chevallier a écrit :

Tout ça c'est encore la faute au climat. La fin de la dernière glaciation a provoqué notre pullulation. Nous ne sommes à l'heure actuelle pas à notre place dans un écosystème.


 
 
serions-nous des aliens!!!!?

n°10170015
yobabeth07
Posté le 16-12-2006 à 23:07:32  profilanswer
 


 
 
J'ai une amie qui me dit que nous sommes des mutants ...

n°10170021
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 23:08:28  answer
 

Des aliens mutants......
 
 
En tout cas en pleine décadence, pour ce que j'en pense...

n°10170026
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-12-2006 à 23:09:20  profilanswer
 

Hehe arretez de troller svp et dis à ton amie d'arreter les poppers ,revenons au sujet !

 

Pour moi le seul moyen d'éviter un futur aussi dramatique,c'est de connaitre de vraies innovations technologiques et de véritables changements politico économiques ,sans ces 2 choses la ,j'ai peur que les prévisions les plus pessimistes se produisent à coup sur !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-12-2006 à 23:15:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le Monde de Neo. ARNAque ?Action en justice contre la finale de la coupe du monde?
le plus grand cabaret du monde ?Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires
Un monde parfait pour vous ? Quelle serait votre Utopie ?Le nom des produits de consommation courante à travers le monde
[Débat] Le Monde Occidental ou la fin progressive des Démocraties ?[voyage] tour du monde
[Topic unique] Le meilleur court-métrage du mondechampion du monde joga foot
Plus de sujets relatifs à : Votre vision du monde en 2050 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR