Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le Monde de Neo. ARNAque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Monde de Neo. ARNAque ?

n°10150823
EcKzor
Move, frag, frag frag - kill-
Posté le 14-12-2006 à 09:38:08  profilanswer
 

J'ai commander une deathadder en precommande sur lemondedeneo.com et hum j'viens de realiser qu'ya pas mal d'avis négatif et que sur certains site les avis 'positifs' on eu tendance a etre tous rentré en 3 jours (jtrouve ca suspect quand mm)
 
ensuite ya pas 20000000000 plaintes non plus, c'est chelou tout ca  :sweat:  
 
Bon, j'ai demandé une livraison 24h, donc, j'appel les flics si j'ai pas l'produit 3-4 jours apres la dispo, pas compliqué.
C'est juste que je suis deja tombé sur un 'arnaqueur' en vente privée, ca m'avait soulé pendant 2 jours pr être payé, j'ai pas que ca a foutre.
 
Bon je veux pas trop m'avancer donc, ca serait sympa de faire vivre le topic histoire de voir les feedbacks d'autres clients.
 
 :jap:  
Merci


Message édité par EcKzor le 14-12-2006 à 09:39:01
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 09:38:08  profilanswer
 

n°10530841
EcKzor
Move, frag, frag frag - kill-
Posté le 01-02-2007 à 01:49:39  profilanswer
 

voui c vrai, merci d'me le rappeller
 
Le magasin a l'air de faire de gros efforts sur la communication et le service client.
ma souri avait un peu d'retard mais le bon service rattrape l'affaire.
 

n°16114008
seb2001
Posté le 09-09-2008 à 17:35:11  profilanswer
 


Bonjour tous le monde !
 
je vais remettre une couche sur ce magazin. J'ai passé une commande le 25 juillet 08 et je n'ai aucune nouvelle.
j'ai essayé de les joindre au téléphone, mais au bout de 4 minutes d'attente, ça raccroche automatiquement.  
J'ai également essayé par mail mais aucune nouvelles...
 
En espérant qu'il réagisse au plus vite...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le Monde de Neo. ARNAque ?

 

Sujets relatifs
Arnaque sur le net : le webmaster en prisonAction en justice contre la finale de la coupe du monde?
le plus grand cabaret du monde ?Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires
[Arnaque][résolu] Ma banque m'a abonné à un magazine sans mon avisConcour grosbill bugé ? Une TV 106 cm à gagner
L'arnaque des agences de location d'appartementsArnaque à la carte Bleu intitulé " Web studio"
Un monde parfait pour vous ? Quelle serait votre Utopie ?Arnaque sur ebay :@ besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Le Monde de Neo. ARNAque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR