Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  le plus grand cabaret du monde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le plus grand cabaret du monde ?

n°10101633
sea555
Posté le 06-12-2006 à 18:30:19  profilanswer
 

Voila je ne sais pas si il y en a qui regardent cette emission , mais la derniere fois j'ai vue par hasard un groupe , tribal africains , apparement , qui faisait un spectacle dans cette emission enfin un numero plutot , ils montaient a une espece de barre en fer etc , personnes n'auraient le nom du groupe ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 18:30:19  profilanswer
 

n°10101645
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 06-12-2006 à 18:32:08  profilanswer
 

sea555 a écrit :

Voila je ne sais pas si il y en a qui regardent cette emission , mais la derniere fois j'ai vue par hasard un groupe , tribal africains , apparement , qui faisait un spectacle dans cette emission enfin un numero plutot , ils montaient a une espece de barre en fer etc , personnes n'auraient le nom du groupe ?


 
Les Sarcelles B-Boys Crew...


Message édité par carnivore le 06-12-2006 à 18:32:22

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°10102694
jc kk
Posté le 06-12-2006 à 20:38:10  profilanswer
 

c'etait djamel debbouzzzzzzee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  le plus grand cabaret du monde ?

 

Sujets relatifs
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairescombien de temps pour reussir le grand ecart ?
Disparaître sans laisser d'adresse, le grand débatUn monde parfait pour vous ? Quelle serait votre Utopie ?
l'entrée de miss météo au GRAND JOURNAL.meilleures places grand rex?
Le nom des produits de consommation courante à travers le monde[Débat] Le Monde Occidental ou la fin progressive des Démocraties ?
[voyage] tour du monde[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde
Plus de sujets relatifs à : le plus grand cabaret du monde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR