| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 18:16:38 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
C'est légal --------------- Men are brave |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-10-2024 à 19:21:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-10-2024 à 19:37:02 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 16-10-2024 à 22:07:31 |
hawkins |
J'me dis qu'au pire il sera recontacté de manière + officielle si à partir de 2026 ils arrêtent vraiment la ligne cuivre du tel. Là effectivement faudra choisir un opérateur internet / fibre (ça doit pas / plus exister un abonnement uniquement téléphone fixe sous fibre --------------- Men are brave |
crepator4 Deus ex machina | Original pour une fois
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-10-2024 à 22:18:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
everfrost Amused | L'adresse gouvernementale chez Yahoo c'est pas banal --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 12:24:57 ![]() ![]() |
chaced |
ezzz 23 | Toujours le même ici:
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 18-10-2024 à 17:06:28 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
merise2 |
Message cité 4 fois Message édité par merise2 le 18-10-2024 à 20:12:52 |
salsifi34 |
La flemme de répondre pour faire chier le brouteur en disant que je n'arriverai pas à payer via ma CB. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xplo | naivete des gens suite a une manipulation possible suite a des fuite de donnees boulanger sfr cultura free rien que les 2 dernier mois...
|
Till Lindemann heirate mich | fuite de données,mais aussi arnaques aux fausses locations où tu donnes ta pièce d'identité tes bulletins de salaire et après usurpation d'identité c'est le coup classique . --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
crepator4 Deus ex machina | le fameux colis --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chienBlanc |
merise2 | FYI
|
chris500 | Yvelines : la retraitée, qui aimait les chiens, dépouille ses copines de 100 000 euros (le Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
crepator4 Deus ex machina | le tamponnage par l'arriere Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 21-10-2024 à 18:17:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
chaced |
Et ces connards qui sortent leur téléphone... Ils ont du etre surpris par la dashcam --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Djeng0 Hash & Frères | L'horreur |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-10-2024 à 20:20:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
En cas ou la vitre pète pour ne pas se blesser ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stefaninho | Non c'est pour masquer le changement de conducteur. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-10-2024 à 00:15:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | J'imagine que c'est lui qui a monté la combine et qu'il vend ses services de chauffard en échange d'une part des bénefs. Message édité par stefaninho le 22-10-2024 à 00:28:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En tout les cas, je ne sais pas si ça fonctionnerait en France. Perso, vu les délais des assurances françaises et les enquêteurs envoyés par celles-ci, je tenterais pas trop --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
FRACTAL |
|
crepator4 Deus ex machina | bordel la 2024 avec le zombi qui te saute dessus Message édité par crepator4 le 22-10-2024 à 15:33:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
xplo | Merci free (encore
Message édité par xplo le 22-10-2024 à 16:31:51 |
chaced |
cartemere | il va falloir scrutter ses comptes perso à la recherche de prélèvements fantaisistes |
cartemere | on peut pas créer des IBAN virtuels, comme des numéro de cartes virtuelles ? |
salsifi34 |
Normalement, une banque digne de ce nom, n'accepte pas un prélèvement d'un organisme qui n'est pas de confiance sans avoir explicitement donné son accord. De confiance= opérateurs électricité/gaz/mobile/impôts/... Mébon, à la vue de l'imagination des escrocs et l'incompétence des banques, vaut mieux scruter Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 22-10-2024 à 17:30:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |