| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 18:16:43 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 28-10-2023 à 18:52:03 |
Kush |
|
viniw geek repenti |
|
Lord deep |
|
Kush |
Qui n'en est pas pour autant forcément irréfutable, sans parler de la volonté de l'entreprise de prendre la vidéo en considération ou non, comme Lord deep vient de le dire Message édité par Kush le 28-10-2023 à 19:41:40 |
Kush | Si c'est bien fait en mode plan séquence, en direct depuis le locker, oui pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 28-10-2023 à 19:44:17 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 20:46:31 ![]() ![]() |
Kush |
Je sais pas ce que t'essaies de me prouver, j'ai jamais dit que c'était forcément inutile et que vous aviez tort de faire des vidéos d'unboxing du colis. Juste que de partir du principe que c'est la chose à ABSOLUMENT FAIRE lors de l'ouverture du colis, bah c'est encore très hypothétique et que ça dépendra d'autres facteurs. De plus, de ce que je comprends de la décision de justice, c'est qu'elle rend simplement irrecevable l’absence de recours si le colis n'a pas été vérifié en présence du transporteur, pas des choses à faire lors de la réception, ni quelles preuves étaient recevables en cas de contestation. Mais bon de toute façon cette conversation va dans tous les sens et on s'est bien éloigné du cas de nnahoy78, qui pour le moment n'en est pas au recours en justice, mais en attente de l'appréciation de la situation par Amazon. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 28-10-2023 à 21:51:14 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Smelly Jelly Drive |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reçu un énième phising ANTAI. Je me suis amusé à cliquer sur le lien proposé (en navigation privée) pour voir, vu l'URL (mécanicien nantes . com, haha). Au final c'est une redirection vers une page ressemblant à https://www.amendes.gouv.fr/tai pas trop mal foutue avec une URL semi crédible.
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
LordK |
|
gromarik |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Clarence B |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
J'ai répondu en utilisant ma 'junk email', j'ai envie de voir la suite PS: j'ai envie de prendre un nom et un numéro de téléphone au hasard dans les pages blanches, ça va se terminer sur le topic CDP Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 29-10-2023 à 17:56:26 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
quetzmaki |
Ma belle sœur qui m'apelle pour me dire de regarder, comme si elle avait levé le bon plans.
|
manulelutin | En parlant de belle soeur, la mienne c'est fait avoir par ca y'a juste qques jours. Message édité par manulelutin le 29-10-2023 à 18:18:58 |
Clarence B |
|
salsifi34 |
Je crois que je vais plutôt filer celui de mon notaire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Nitescent |
|
Nitescent |
|
Kush | J'aimerais bien connaitre la réponse à cette question |
ezzz 23 | J’ai pensé à vous avec vos histoire d’endoscope Message cité 3 fois Message édité par ezzz le 30-10-2023 à 20:05:32 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cuistot Maitre nageur | ca m'est arrivé quelque fois --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tomcat8390 BF1 | C'est habituel ça. --------------- Molette si t pas jouasse. |
ezzz 23 | Ça doit être la première fois en 10 ans ici --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
romain_cz | J’ai déjà eu aussi, mais uniquement sur des gros colis, genre une tondeuse, un fauteuil, etc… |
360no2 I am a free man! |
Ça m'est arrivé aujourd'hui aussi pour la première fois : la fin du surpackaging ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
big e |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
salsifi34 |
Heureusement que tu n'as pas commandé un sextoy --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |